terrienne 0 Posté(e) le 14 mars 2009 si vous vous préoccupez de l'avenir de notre planète et de ses habitants, faites-le savoir en signant la pétition http://www.cocipe.fr/petitions/environnement-coeur-decision.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oups! Je ne peux pas signer! Je ne vis pas en France, et ça me demande mon département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tiens, une adresse en france, ils iront pas vérifier : 1 ruelle de la nourrie, 95470 viarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 16 mars 2009 terrienne a écrit:tiens, une adresse en france, ils iront pas vérifier :1 ruelle de la nourrie, 95470 viarmesMerci j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MERCI LES QUEBECOISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes pas mal fines !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites