Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terrienne

une bien bonne nouvelle

Messages recommandés

Israël espère devenir la première nation libre FUR

INTERNATIONAL ANTI-FUR COALITION SE FÉLICITE D'UN NOUVEAU PROJET DE LOI POUR INTERDIRE L'INDUSTRIE DE LA FOURRURE EN ISRAEL

Israël - Israël crée un précédent en présentant le premier projet de loi du pays "pour interdire l'industrie de la fourrure". Membre de la Knesset Nitzan Horowitz proposé sur Mars, 18 2009, un projet de loi visant à interdire l'industrie de la fourrure dans son intégralité, y compris les importations, la production et toutes les ventes en Israël; éclairante que son intention est de «ne pas donner un coup de main à cette cruauté envers les animaux."

À la lumière de ce projet de loi, Israël prend un pas de géant, de n'avoir aucun droit en vigueur concernant la fourrure, de devenir la première nation de la planète à protéger complètement tous les animaux à fourrure de la souffrance et la mort infligées à des millions d'animaux de la part de l'industrie de la fourrure dans le monde entier.

«The International Anti-Fur Coalition» grâce MK Nitzan Horowitz pour sa proposition et nous appelons tous les députés à appuyer ce projet de loi ", a déclaré Jane Halevy, directeur de l '" International Anti-Fur Coalition ». "Nous espérons qu'Israël va inspirer d'autres pays et eux aussi proposer des projets de loi comparable dans le monde entier".

Le mois dernier, un rapport sur le canal 10 d'Israël, dirigé par Israël et la SPCA International Anti-Fur Coalition, a révélé que des éléments de la chaîne de magasins de mode haut de jouets bon marché dans les bazars, que ce qui était vendu comme fausse fourrure était en effet vraie fourrure. Tests de laboratoire ont montré que plusieurs articles de marques leader israélien et vendus en tant que fausse fourrure de chien ont été faites et de fourrure de lapin!

Chaque année, des millions d'animaux sont brutalement tués pour leur fourrure dans le monde entier. Les animaux vivent dans de minuscules cages fait que de fil de fer, avant d'être gazés, électrocutés ou même écorchés vifs! Les images montrent que certaines d'entre elles pour lutter contre la mort jusqu'à 10 minutes au total angoisse après avoir été écorchés vifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve? haha C'est super!!!

Attendez, c'est bien plus que super!!!
On voit bien que c'est possible, finalement, de mettre fin à l'industrie de la fourrure! C'est rien qu'un début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! J'en reviens pas !!! Et Vive Israël !!!! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... je venais d'afficher le même message en anglais. C'est tellement une bonne nouvelle. Israël est aussi l'un des pays qui interdit la dissection dans les écoles.

Citation :
On voit bien que c'est possible, finalement, de mettre fin à l'industrie de la fourrure! C'est rien qu'un début!


Oui, il faut persévérer. Tous nos efforts conjugués donneront des résultats un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...