Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

URGENT POUR LES ANIMAUX DE LA CORÉE, BESOIN DE VOUS!!!

Messages recommandés

ATTENTION IMAGE CHOC MAIS S.V.P, LES ENVOYER AVEC VOTRE LETTRE MERCI

Avec l'aide de mes amies je diffuse cette envoie de lettre pour aider les animaux de la Corée qui encore aujourd'hui sont massacrer par milliers.S.V.P.aidez nous pour que ces massacres s'arrêtent et qu,enfin il puisse y avoir une loi interdisant le massacre des animaux en Corée merci encore à vous

Bonjour,


Je reviens vers vous pour les chiens et les chats de Corée du Sud.

Nancy Petit Jean et moi-même avons contacté des Associations pouvant appuyer la lettre adressée au président Lee. A ce jour, il n'y a que One Voice qui a répondu favorablement à notre requête. Ce n'est pas suffisant, mais avons-nous vraiment besoin de grandes Assossociations pour envoyer cette lettre? Voici 4 mails qui sont fiables, enfin je l'espère. J'ai envoyé la lettre, ainsi que les images, rien n'est revenu.
Il y a 4 adresses: celle de l'Ambassade de Corée du sud, celle de l'Office du tourisme de Corée, celle du Consulat de Corée et celle de Ambassade de Corée auprès de l'Union européenne. Adviendra ce que pourra...

J'avais espéré un mouvement plus important. Cela ne peut plus durer pour ces pauvres bêtes.

Ce que vous suggère est d'envoyer cette lettre aux adresses ci-dessous, avec en copie les autres, vous les reconnaîtrez.

N'oubliez pas de joindre les photos que je vous renvoie.

Je vous demande de diffuser très largement cette lettre. Nous sommes des milliers de Protecteurs Animaliers, ce sont donc des milliers de lettres qui devraient être envoyées. C'est le nombre d'envois qui peut être déterminant pour une suite éventuelle et l'intervention que nous espérons tous. Personnellement, je pense toujours que c'est une mobilisation mondiale qu'il faudrait, mais les pays d'Europe dépendent tous, plus ou moins, économiquement de la Chine ou de certains autres pays d'Asie, comme le Japon aussi. Nous savons tous que c'est le fric qui l'emporte toujours, alors ne rêvons pas les yeux ouverts, fermons-les avec l'espoir qu'à force de semer nous finirons par récolter les fruits de nos actions.

Merci beaucoup

Amicalement,

Nina

Objet: Dogs in Korea
koremb-fr@mofat.go.kr; knto@club-internet.fr; sadi.claeys@attglobal.net; consulat@ambafrance-kr.org

Cc: newsmanager@petafrance.com; newsmanager@peta.org; PETA2@peta.org;
fbb@fondationbrigittebardot.fr; alain.hutchinson-assistant2@europarl.europa.eu;
info@onevoice-ear.org; gonesta@europarl.eu.int; contact@onesta.net
david.hammersteinmintz@europarl.europa.eu; info-fr@ifaw.org; Info@PETAAsiaPacific.com; info@peta.de; info@petaindia.org; info@peta.nl; Info@peta.org.uk; mediainfo-uk@peta.org; info@peta.org; Info@allaboutanimals.org.uk; PETA2@peta.org; newsmanager@peta.org; fb@30millionsdamis.fr; Info@PETAAsiaPacific.com; support@30millionsdamis.fr; membre@gaia.be; info@spa.asso.fr



Dear President Lee:

I am horrified at the continued torture and consumption of Korea's companion animals.

Even with the Korean Animal Protection Law for cats and dogs and a Ministry of Health Law banning the consumption of dog-meat soup (boshintang), dogs are still beaten, electrocuted, skinned alive and slaughtered by the thousands for boshintang while cats are still beaten and boiled alive for rheumatism remedies (goyangi soju).
PLEASE IMMEDIATELY ENFORCE THE FOLLOWING:

The Ministry of Education’s requirement to introduce and maintain a public education campaign to teach modern, internationally accepted general-care knowledge of cats and dogs, including the importance of spay-neuter surgery and to address the many unfounded Korean myths surrounding their species.

The Ministry of Agriculture's duty of office to outlaw the slaughter of cats and dogs as well as their "passing the buck" to the Ministry of Health.

The Ministry of Health's duty of office to uphold and enforce Korea's current law which bans dog-meat soup, as well as their "passing the buck" to the Ministry of Agriculture.

The allocation, through the Ministry of Finance, of reasonable budgets to the Ministry of Education, the Ministry of Agriculture, and the Ministry of Health to carry out their official responsibilities on behalf of not only cats and dogs, but other animals as well.

I WILL NOT BUY KOREAN GOODS, SUPPORT KOREAN BUSINESS, OR VISIT KOREA UNTIL KOREANS STOP EATING DOGS AND CATS.

Signed,

Nom/prénom/Code postal/Ville





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...