terrienne 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Cherchant des caricatures de chasseur à l’arc afin de compléter mon édit sur l’ennemi N°1, je viens de découvrir un site de chasseurs à l’arc. Sam, un de ces sanguinaires, sorti d’un autre âge (réminiscence de l’homme de cro magnon) ne se sent plus, et livre une des plus belles pages de la démence du chasseur. Quel poète… ! Le roman de Maurice Genevoix Raboliot à côté c’est de la roupie de sansonnet… ! L’Académie Goncourt devra proposer la création d’un prix de perversité. Quelques phrases de son chef d’œuvre… ! « Mon brocard semble profiter de la douceur de vivre et ne manifeste aucun signe d’inquiétude…Comment va-t-il m’offrir ce que j’attends de lui… » « Ça y est, la flèche est partie, le vol lugubre de la lame ne déchire le silence de ce soir d’été Comtois que par la morsure dans les chairs du brocard… » « Je souhaite à tous les daltoniens d’avoir à suivre une telle piste du sang […] en gardant une seule obsession, le sang, le sang, le sang, le sang… (4fois dans son texte… !) Il conclue par une phrase remarquable où il reconnaît qu’il vient d’un monde non civilisé : « Le retour à la civilisation me semble un peu plus lourd qu’à l’accoutumée. » L’intégralité de sa démence digne des S.S dans les camps d’extermination nazis, pour vous faire une idée combien ses sanguinaires sont des dépravés… ! http://www.acafc.net/article-33616736.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Citation :« Mon brocard semble profiter de la douceur de vivre et ne manifeste aucun signe d’inquiétude…Comment va-t-il m’offrir ce que j’attends de lui… » Je parie que celui qui a pondu ça ne doit pas se rendre compte de l'obscénité de ce qu'il a écrit. C'est ahurissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 avant-hier, nous étions 4 à avoir mis un commentaire dégoûté : ils ont été censurés tous les 4. avez-vous lu le commentaire d'une femme qui se dit "excitée" à la lecture de ce torchon ? quelle salope ! cé avec plaisir que je lui transpercerais la gorge avec une flèche, on verrait si ça l'excite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Écoeurant!!!!!! Et ils sont tout fiers d'afficher les photos des cadavres d'animaux sans défense qu'ils ont tués juste pour le plaisir! Quel sport de lâches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je vous conseille cet excellentissime blog : http://taomugaia.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites