Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Le Canadien congédie Georges Laraque

Messages recommandés

Publié le 21 janvier 2010 à 10h12 | Mis à jour à 13h51 | Commentaires (15)


Le Canadien congédie Georges Laraque

Georges Laraque ne portera plus jamais l'uniforme du Canadien de Montréal. Il a été mis à la porte du vestiaire, ce matin, par le directeur général Bob Gainey qui honorera son contrat et lui versera le reste de son salaire de 1,5 million de dollars.

«Georges ne produisait pas suffisamment et il était une distraction pour notre équipe. Nous sommes prêts à continuer sans lui. Je suis prêt à n'avoir que 22 joueurs disponibles plutôt que de l'avoir avec nous», a indiqué Bob Gainey ce midi.

...

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201001/21/01-941495-le-canadien-congedie-georges-laraque.php#commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges Laraque comprend mal

Agence QMI - Benoît Rioux (Canoe)
21/01/2010 15h56


Georges Laraque

©️ Agence QMI





Georges Laraque n’a jamais fait dans la dentelle. Ce ne fut pas différent, jeudi après-midi, quand il a commenté la décision du Canadien de le libérer.

Même s'il s'est montré prudent, l'homme fort n'a pu s'empêcher de commenter les propos du directeur général Bob Gainey, indiquant qu'il était devenu une distraction pour l'équipe.
«Je me demande ce que sont les distractions, d'indiquer Laraque.
J’ai été un bon gars d’équipe et j’ai toujours été impliqué dans la communauté.»

...

Je me demande si cette décision n'émane un peu du fait que Laraque est devenu une célébrité activiste et vegan... What the fuck ?!?

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2010/01/20100121-155634.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande si cette décision n'émane un peu du fait que Laraque est devenu une célébrité activiste et vegan...


Cela me surprendrait tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande si cette décision n'émane un peu du fait que Laraque est devenu une célébrité activiste et vegan...


Je ne crois pas,avec les pauvres succès du Canadien font qu'ils se cherche un bouc émissaire.

Je souhaite à George Laraque beaucoup de succès avec sa nouvelle équipe !!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...