Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les chats de feu Mme Jacqueline (Nouveaux développements)

Messages recommandés










À tous ceux qui aiment les animaux,

Une vielle dame de Chertsey est décédée, laissant derrière elle 15 chiens et 101 chats.

Les bénévoles de la pension du Jardin secret,un autre organisme de Lanaudière, coordonnent les efforts pour leur trouver des familles. Au dernier décompte, il restait 74 chats et aucun chiens. Les chats restants seront euthanasiés la semaine prochaine s'ils ne trouvent pas au moins un foyer d'accueil temporaire. Le nouveau propriétaire du bâtiment où était situé le refuge ne donne pas plus de temps pour les relocaliser.

Chats: Poils longs ou courts, jeunes chats dont on pourrait afficher des photos sur des sites web. Des photos de quelques chats on été prises par Jo-Ann Jenkins, svp les afficher sur vos sites webs, pages facebook etc avec les coordonnées de la Pension du Jardin Secret.

Il faut avant tout faire circuler ce message

Avec un budget annuel de 2,000.$- Moustache ne peut évidemment pas, fournir la nourriture et les soins vétérinaires pour tous ces chats, mais nous pourrions afficher les photos des chats qui seraient parrainés- les emmener avec nous lors de journées d'adoption... Nous pouvons fournir un bac à litière et des bols pour 12 familles d'accueil.

Si vous êtes intéressé à prendre 1 ou 2 chats en famille d'accueil, svp me contacter estelleblais@hotmail.com avant samedi le 10 à 8h00 AM, et indiquez à partir de quelle heure je peux vous contacter. Je devrai quitter vers 9h00 et donnerai priorité aux gens pouvant être rejoint tôt car tout le monde doit être rejoint avant mon départ. Je suis disponible samedi pour aller chercher les chats et les amener à Montréal et sur la Rive-Sud. Les familles d'accueils que je rejoindrai seront supervisées par Moustache qui s'occupera de l'adoption de leurs chats.
ou contacter JO-ANN JENKINS jnn_jenkins@yahoo.ca (TEL: 450-834-8250)
Si vous pouvez en accueillir 5 et plus en dépannage d'urgence.
Ces personnes feront affaire avec la pension du Jardin Secret, mais devront s'occuper elles-même des adoptions.

Estelle Blais
SVP stérilisez un animal pour éviter que ses descendants ne souffrent
http://moustacheadoptions.webs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement! Bravo!
Le refuge les chamours a receuilli 9 femelles a faire steriliser.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au refuge Les Chamours et à tous les autres qui ont pu sauver ces chats accolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...