Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Hello

Messages recommandés

Bonjour les filles,

je viens d'aller regarder sur le site la rubrique du site "Quoi de neuf" et j'y lis que le bulletin 16 est paru ? Et en décembre ?
Je ne l'ai pas reçu. chepas C'est normal ?

Je dois être drôlement en retard pour le bulletin suivant alors ? affraid

Bisous à toutes les 2

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non surtout ne t'inquiètes pas ma belle hop! flower
J'aurais dû préciser qu'il était prêt mais pas encore envoyé gene ... On avait accumulé du retard pour la préparation des textes et en +, il y en a eu aussi pour la correction du bulletin, à cause d'un problème de serveur. Je crois qu'il va être imprimé dans les jours qui viennent, donc, il ne sera pas posté avant encore un petit bout de temps.
Pour te rassurer et te dire de prendre ton temps,,,,,, Je n'ai pas encore du tout commencé à préparer mes nouvelles pour le bulletin qui viendra après celui-là, et pour les semaines qui viennent, je vais m'occuper de préparer une petite manif à Québec contre la chasse au phoque (mi-mars), donc recherche de bénévoles (disponibles....( pas facile)...), préparation de tracts, etc.

Je regrette de ne pas avoir assez de temps pour venir discuter avec toi plus souvent, mais j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille...
Je t'embrasse très très fort ma chère hop

flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! content

J'espère que tu vas trouver du monde pour la manif. Y en aura-t-il une aussi à Montréal ?

Citation :
Je regrette de ne pas avoir assez de temps pour venir discuter avec toi plus souvent,

J'imagine qu'on est toutes bien occupées.

Citation :
mais j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille...


Oui et j'espère qu'il en est de même pour vous et vos puces.

Hazel profite du redoux pour se ballader et faire provision de rayons de soleil. Quant à la petite Loustic, c'est une rude. Régulièrement, elle passe une partie de la nuit, voire la nuit entière dehors, même quand il gèle !!! Je vais voir régulièrement Teapot. Elle irait bien, sauf qu'il semble qu'il y ait un chat qui lui mène la vie dure. Depuis cet automne, elle a eu plusieurs fois des blessures.

Voilà les nouvelles.


heartheart



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Contente de savoir que dans l'ensemble, tout va bien pour toi et tes petites cat
Ma petite grosse va bien... Elle est sur une petite diète depuis quelques semaines mais a date, elle n'a pas encore perdu un gramme.

Je crois qu'il va aussi y avoir une manif a Montréal, organisée par d'autres groupes. Cé doit donner une conférence dans une école (a cette meme date) donc elle ne fera pas de manif a Montréal..
Pour l'instant, pour Québec, je n'ai reçu qu'une seule confirmation. Je me croise les doigts pour qu'il y en ait d'autres.

Je reviendrai sur le forum dans le courant de la soirée car il faut que je me prépare pour un rendez-vous avec un orthopédiste

A+ ma belle hop flowers

Bonne journée toutes les deux heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est sur une petite diète depuis quelques semaines mais a date, elle n'a pas encore perdu un gramme.

Elle doit avoir de bonnes réserves, cette coquine. Ce n'est pas plus mal si ça se fait très en douceur.

Citation :
Je reviendrai sur le forum dans le courant de la soirée car il faut que je me prépare pour un rendez-vous avec un orthopédiste

Toujours tes problèmes de vertèbres et d'épaule ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour...



Citation :
Elle doit avoir de bonnes réserves, cette coquine. Ce n'est pas plus mal si ça se fait très en douceur.

Oh oui, elle a de bonnes réserves la pt'ite bougraisse Mr. Greencat Elle pesait 23 livres la dernière fois où on l'a emmnée chez le vet (automne dernier) et la semaine dernière quand je l'ai pesée, elle faisait 21.6, donc elle en a perdu un tout petit peu. Elle est très gourmande et comme elle n'a rien d'autre à faire que de dormir et de manger, surtout en hiver, c'est pas évident de la mettre à la diète. Ça la met de mauvaise humeur mademoiselle hihihihi


Toujours tes problèmes de vertèbres et d'épaule ?

Oui, malheureusement, ça ne s'améliore avec le temps. L'orthopédiste m'a conseillé de me faire opérer, en commençant par mes mains. Selon lui, il faut dégager le nerf médian et probablement aussi le nerf cubital de mes deux mains et bras. Il croit que mes engourdissements constants des doigts, mains et bras sont principalement reliés à une compression de ces nerfs. Bref, je suis maintenant sur une liste d'attente et on va m'appeler (probablement d'ici un mois et demi-2 mois pour une première opération- Ils font un côté à la fois seulement. Pourvu que ça ne s'éternise pas, que ça se fasse le plus tôt possible, que ça règle surtout mon problème d'engourdissement constant de mes mains et bras et que je puisse quand-même profiter un peu de mon été. L'hiver est si long! ohnon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
23 livres la dernière fois où on l'a emmnée chez le vet (automne dernier) et la semaine dernière quand je l'ai pesée, elle faisait 21.6,

Bravo la pt'ite bougraisse top

Pauvre Do, j'espère que cette affaire d'engourdissement ne sera très bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
Est-ce qu'il t'a expliqué comment il se fait que tes nerfs soient comprimés des deux côtés ?
Après l'opération, ça devrait s'arranger tout de suite, ou est-ce qu'il faudra du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle hop ! flower

Malheureusement, le doc m'a bien expliqué que ça ne règlerait pas tous mes problèmes, car mes douleurs et engourdissements aux épaules et aux bras proviennent principalement de mes hernies cervicales (pour lesquelles je refuse d'être opérée) et de bursite et capsulite chroniques (épaules) mais ces opérations aux mains me permettront peut-être de retrouver un peu plus de force au niveau de mes doigts, un peu moins de douleurs et de raideurs, et peut-être aussi un peu moins d'engourdissements à ce niveau.

Le nerf médian se trouve entre deux os donc il faut les écarter puis enlever les petits morceaux d'os qui appuient sur ce nerf. C'est un peu le même problème avec mes hernies cervicales qui compriment des nerfs et la moëlle épinière.

Après un mois ou deux, je devrais déjà avoir une bonne idée à savoir si ça a changé quelque chose ou pas. La seule chose que je souhaite, c'est que ça ne soit pas pire que ça l'est maintenant!

Bonne fin de journée ma chère hop, flowers XXXX

Je viens de passer plus d'une heure au téléphone avec une vieille copine qui vit en Allemagne ... Il faut maintenant que je travaille un peu sur les feuillets à refaire (contre la chasse au phoque) pour notre petite rencontre à Québec le 12...
Je me croise les doigts pour que ma petite opération ne se fasse pas le jour avant et que je sois obligée de tout annuler ou remettre ça à plus tard. S.V.P. C'est déjà tellement difficile de trouver quelques militants disponibles pour une date en particulier ohnon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Malheureusement, le doc m'a bien expliqué que ça ne règlerait pas tous mes problèmes, car mes douleurs et engourdissements aux épaules et aux bras proviennent principalement de mes hernies cervicales (pour lesquelles je refuse d'être opérée) et de bursite et capsulite chroniques (épaules) mais ces opérations aux mains me permettront peut-être de retrouver un peu plus de force au niveau de mes doigts, un peu moins de douleurs et de raideurs, et peut-être aussi un peu moins d'engourdissements à ce niveau.

Cela doit être bien handicapant - en plus d'avoir à supporter la douleur. çaira J'espère que ces opérations t'apporteront un réel soulagement et une nette amélioration dans ta vie de tous les jours. Jusqu'à présent, on ne t'a rien proposé d'autres que l'opération pour tes hernies cervicales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop gentille ! Merci ma belle hop! heart

Non, à part une opération très risquée, on ne m'a rien proposé, mais tu sais, à force d'avoir des douleurs chroniques on s'abitue à vivre avec. Lorsque j'ai vraiment trop mal, je prends des anti-inflammatoires et je m'allonge avec des coussins chauds sur la nuque, épaules, dos... Ça soulage quand-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bulletins seront à la poste cette semaine. Comme il fallait aussi préparer en même temps un document explicatif pour remettre à la députée concernant l'enchaînement des chiens, il a fallu prioriser ce document. Finalement, la pétition a été remise à la députée et elle sera présentée à l'Assemblée Nationale cette semaine. La députée a été impressionnée par le nombre de signatures recueillies (+ ou - 3,000; il y en aura qui seront rejetées, faute d'adresse complète de la part des signataires, mais c'est tout de même pas mal). En espérant que cela apporte une amélioration car en ce qui concerne les suites d'une pétition contre l'euthanasie en chambres à gaz, on ne peut pas trop applaudir Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...