terrienne 0 Posté(e) le 20 mars 2011 http://www.demographie-responsable.org/surpopulation/demographie/cavanna-9786.htmlj'ai pour ce vieil homme (88 ans) un total respect et une profonde admiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je le trouve défaitiste dans son commentaire. Oui, la planète s'en va à la ruine mais on peut travailler à freiner sa chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est autant défaitiste que je le suis. il est lucide. et tout le monde devrait l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord, mais lui, il renonce et moi je pense qu'on peut être pessimiste mais tout en continuant à essayer encore de sauver ce qui peut l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrienne 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est vieux et malade : ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sans doute. Il arrive un moment où l'on perd courage ou qu'on n'a plus la force nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites