Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bonjour les filles

Messages recommandés

Chères toutes les deux,

Juste un petit mot pour vous saluer en espérant que les choses se sont rétablies pour vos petits choux.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire ou venir fureter dans le forum ces dernières semaines à cause de travaux et occupations de toutes sortes.
Ces derniers jours, je me suis préparée quelques repas que je n'aurai qu'à me faire réchauffer le soir, car je serai opérée demain vendredi pour une première main (la gauche). J'espère que je ne serai pas trop longtemps «handicapée», car comme il a fait très très froid (qu'il fait d'ailleurs toujours très très froid-il faisait moins 6 degrés encore la nuit dernière) et qu'il a plu presque sans arrêt, les travaux extérieurs qui doivent normalement être terminés à cette période de l'année n'ont pas encore été entrepris et tout reste à faire! Mais comme on nous annonce encore une pleine semaine de flotte à venir, je crois que je ne manquerai pas grand chose.
Je ne pourrai peut-être pas revenir sur le forum avant quelques jours, mais en attendant je vous embrasse très très fort toutes les deux,
À très bientôt, heartheartflowersflowerscatsourischatpitougrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes deux,

Ici, il fait 27 C aujourd'hui. Je viens de tondre en avant et en arrière.
Les rénovations intérieures et extérieures sont terminées depuis hier.
Il restera 2 fissures dans le béton à régler mais il faut attendre qu'elles soient tout à fait exemptes d'eau car elles sont dans le sol. Il a fallu creuser assez profond pour enrepérer une. L'autre est sur le côté de la maison. Donc, cela ne pourra pas être fait avant au moins 5 jours consécutifs sans pluie afin que les fissures soient bien séchées.
A part ça, il me reste plein d'objets à replacer dans la maison. Je ne suis quand même pas encore "sortie du bois".

J'ai dû faire renouveller la prescription de la poupoune. Elle semble bien aller car elle a monté l'esacalier du sous-sol en courant et a sauté dans le lit. Je pense qu'il y a une amélioration mais je vais attendre encore un peu avant de l'emmener prendre une marche malgré qu'elle se languisse de rester à la maison ou dans la cour.

Voilà pour nous. Et toi, Céline, ça va avec la petite ?

Je te souhaite que tout se passe bien demain, ma belle Do, ainsi que par la suite. Au moins, s'il fait froid, tu ne seras pas trop perdante quant à cela.

Bye à toutes deux xoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ici, il fait 27 C aujourd'hui. Je viens de tondre en avant et en arrière.


C'est vraiment incroyable cette énorme différence entre ici et Montréal! Hier, deux de mes soeurs (une était en vacances cette semaine) sont venues me visiter et nous avions prévu faire le tour de quelques petits villages à pied, mais il faisait tellement froid et le vent était tellement glacial (vent du nord 80 km à l'heure) que nous avons dû nous résoudre à rentrer à la maison. Et sur le bord du fleuve c'était encore pire! Il nous était presqu'impossible de rester debout tellement le vent était fort. Aujourd'hui, on a peut-être gagné 2-3 degrés de plus mais le vent est toujours bien présent.

Je suis très contente de savoir que So va mieux et que vos travaux sont enfin terminés (ou presque) Les petits doivent être contents aussi de ne plus voir de travailleurs dans la maison et de ne plus entendre des bruits de rénovation...

À bientôt ma belle Cé, XXX byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les fauves" s'étaient finalement habitués au dernier travailleur qui était là depuis maintenant 1 mois. So était même très contente de le voir arriver le matin. Même s'il était discret, moi, j'avais quand même hâte de me retrouver enfin chez moi et de ne plus être obligée d'être prête pour son arrivée à 7 hres. et disponible en tout temps pour une question ou une décision. On ne peut pas sentir complètement chez soi quand il y a quelqu'un presque toute la journée.

So va mieux pour le moment sous l'effet des médicaments mais même si c'est encourageant d'une part, d'autre part il n'y a malheureusement pas de guérison avec la calcification. Cela me laisse bien des craintes.

Plein de courage à toi, ma belle Do pendant les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo les filles,

juste 1 petitmot écrit d,une seule main.l,opération s,est assez bien passée, mais la première nuit a été très très difficile. les douleurs sont trèes vives lorsque ca dégèle. j,espère ne pas faire d,infection. cette nuit j,ai un peu mieux dormie. ce soir je dois moi-meme enlever mon gros pansement et en refaire un tous les jours par la suite. on m,enlèvera mes points de suture dans 2 sem. puis le 10 juin je serai opérée pour ma main droite. j,ai hate que tout soit terminé. j,en ai déja marre

je vous embrasse toutes les 2 xxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir lieu de faire d'infection, Do. Est-ce qu'on t'a donné des anti-douleurs ?
Je te comprend d'en avoir marre mais dis-toi que pour le moment c'est un mal pour un bien et que tout ira beaucoup mieux ensuite même si ce n'est pas drôle de refaire une opération dans moins d'1 mois.
Profites-en pour te reposer et faire le plein d'énergie.

çaira

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton gentil mot ma belle Cé flower
Je n'ai pas pu prendre mes anti-douleurs car j'ai fait une mauvaise réaction a ce médicament dès le premier comprimé. JE prends des Tylenol aux 4 heures et ça me soulage quand-mËme un peu. C,est quand-même moins douloureux aujourd,hui qu'hier.
Il ne fait toujours pas beau, donc, je reste bien tranquille à la maison. Ma petite «nurse» (Fanie) est avec moi. Elle s'allonge avec moi sur le divan ou dans mon lit Elle sait qu'il y a quelque chose qui n,est pas comme d,habitude. cat

xxxxxx

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je suis navrée. Je n'avais pas vu ce message et je n'ai pas pu te faire des gros bisous avant l'opération Shit
J'espère que la douleur a disparu à présent et que tu peux retrouver un sommeil réparateur ? J'espère aussi que le temps se montre plus clément.

Gros bisous Do flowersflowersflowers

Sophie va toujours mieux, Cécil ?

Hazel semble aller bien maintenant. Merci à vous heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle hop! flower

Oui, merci ça commence a aller un peu mieux, mais j'ai encore beaucoup d'inflammation qui me cause encore pas mal de douleur. Mais le plus embêtant c'est que je ne peux pratiquement rien faire d'une seule main, d'autant que ma plaie ne doit pas du tout être mouillée jusqu'à ce qu'on me retire mes points de suture à la fin du mois... Je n'ai vraiment pas hâte de me faire opérer la main droite. Je déprime juste à y penser!
Je suis vraiment conten te de savoir qu'Hazel a repris du mieux cat

Gros bisous à vous toutes heartflowerscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[list=1][*]Oui, ça fait vraiment plaisir de savoir que Hazel a repris du mieux. Pour Soso, aussi, il y a une amélioration et j'ai réduit les anti-inflammatoires. J'espère que je pourrai aussi cesser de lui en donner. J'évalue sa condition après ses promenades. Mais il s'agit tout de même d'un problème pour lequel il n'existe pas de guérison.

Ne t'en fais pas autant à l'avance, Do. Dis-toi que même si ce sera un mauvais moment à passer, au bout, il y aura le fait que tu te sentiras bcp mieux une fois que tout sera redevenu à la normale. Profites-en pour te détendre, relaxer et te dorloter un peu content

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui, merci ça commence a aller un peu mieux, mais j'ai encore beaucoup d'inflammation qui me cause encore pas mal de douleur. Mais le plus embêtant c'est que je ne peux pratiquement rien faire d'une seule main, d'autant que ma plaie ne doit pas du tout être mouillée jusqu'à ce qu'on me retire mes points de suture à la fin du mois... Je n'ai vraiment pas hâte de me faire opérer la main droite. Je déprime juste à y penser!

Oui, ça risque d'être fastidieux en plus de la douleur ! J'espère que d'ici là il fera beau et que tu pourras te reposer au jardin, observer les oiseaux, lire de bons bouquins, te promener. flowers

Citation :
Pour Soso, aussi, il y a une amélioration et j'ai réduit les anti-inflammatoires. J'espère que je pourrai aussi cesser de lui en donner. J'évalue sa condition après ses promenades. Mais il s'agit tout de même d'un problème pour lequel il n'existe pas de guérison.

C'est déjà quelque chose qu'elle souffre moins. J'espère que les douleurs vont disparaître. Peut-être ça pourrait être bien de s'informer si un traitement homéopathique ne pourrait prendre le relais et peut-être permettre d'espacer les traitements d'anti-inflammatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais vérifier s'il existerait un traitement alternatif. Mais, je sais que le repos l'aide et alors même si elle déprime à ne pas sortir je n'aurai pas le choix que d'observer de nouveau une assez longue interruption car je vois qu'au retour des promenades, ça ne va pas, à moins de lui donner des anti-inflammatoires avant le départ et j'aimerais l'éviter. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce.

Citation :
je vois qu'au retour des promenades, ça ne va pas, à moins de lui donner des anti-inflammatoires avant le départ et j'aimerais l'éviter.

Même si tu raccourcis le temps de promenade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est qu'elle ne veut pas faire demi-tour si elle ne s'est pas rendue à destination. Alors, je vais plutôt espacer les sorties car autrement elle tire sur sa laisse pour continuer la promenade et elle tire tellement que je crains qu'elle se blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince !
Quelle coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...