Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un bateau nommé "Brigitte-Bardot" pour défendre les espèces

Messages recommandés

Un bateau nommé "Brigitte-Bardot" pour défendre les espèces marines
- Publié le 25/05/2011 à 21:14

"Le +Brigitte-Bardot+ représente une nouvelle étape dans la coopération de nos deux organisations en faveur de la sauvegarde des espèces marines", s'est félicité Christophe Marie, directeur du bureau protection animale à la Fondation Brigitte Bardot, dans un entretien avec l'AFP.
Un trimaran destiné à lutter contre les "contrebandiers des mers" et défendre les espèces marines, a été baptisé mercredi à la Ciotat (Bouches-du-Rhône) du nom de l'actrice française Brigitte Bardot, a constaté un journaliste de l'AFP.

La Fondation Brigitte Bardot et l'association de défense de l'environnement Sea Shepherd se sont associées pour financer l'achat de ce trimaran, dont la première mission sera de lutter contre la pêche illégale au thon rouge dans les eaux libyennes, dès le 1er juin.

La proue du bateau est décorée d'une jeune femme blonde en train de nager avec un trident, aux côtés d'un drapeau représentant le logo de l'association Sea Sheperd.

...

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/un-bateau-nomme-brigitte-bardot-pour-defendre-les-especes-marines-25-05-2011-1335112_264.php

brigitte et paul, mes 2 idoles. j'aime pas, J'ADORE !
VIVE LA FBB ET SEA SHEPHERD !!!!!!!!!!!! thumleftthumleftthumleft

• Créer...