Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Chien 11 mois doux & affectueux

Messages recommandés

Les gens chez qui je vivais voulaient un chien de garde mais j’ai le cœur d’un chaton, je veux sans cesse des caresses. Ces gens là m’ont mis des gouttes contre les puces (acheté en animalerie) à tous les semaines durant plusieurs semaines. Beaucoup trop alors j’ai eu une réaction. Je suis arrivée chez Kat avec la peau brulée.

Même si j’avais très mal et que je ne connaissais pas Kat, sa fille et ni l’endroit, je me suis laissé manipuler et crémé à l’aloès sur tout le corps sans grogner ni montrer aucune malice.

Je suis doux et affectueux mais il parait que la vie a décidé de ne pas me la faire facile, de rendre mon chemin vers le bonheur plus difficile qu’un autre chien

Simplement parce que je suis né croisé Pitbull
Et parce que je ne suis pas une beauté, je ressemble un peu à un chien albinos.


Même si je suis gentil et doux il paraît qu’il se peut que personne ne veule de moi.

Moi je ne comprends pas cela, alors j’attends tout joyeux qu’une famille aimante vienne me chercher.

Je m’entends bien avec les autres chiens, je suis genre soumis. J’aime me faire dorloter, je suis colleux sur le divan, je me roule devant les gens pour quémander des flatteries.

Je suis un mâle et j'ai 11 mois. Je suis propre. Je suis un chiot vous devrez vous occuper de mon éducation.

Que croyez vous qu’il va m’arriver, j’ai un peu peur.

Kat ne peut pas me garder car dans sa municipalité les chiens de ma race ne sont pas acceptés, vais-je mourir ?

Centre d'Intervention Animal le ferait stériliser et ferait le transport si besoin.
www.centre-intervention-animal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...