Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Chasse aux cochons

Messages recommandés

C'est ce que je lis en sous-titre ce matin en écoutant les nouvelles télévisées. Mais je comprend vite de quoi il s'agit quand je vos un camion complètement retourné sur le capot. Le présentateur dit qu'heureusement le conducteur n'a pas été blessé mais qu'il faut maintenant transférer la CARGAISON ! On voit un pompier armé d'un bâton ert un type en train de piquer une bête avec ce qui me semble bien être un bâtonnet électrique. Bien entendu, les pauvres bêtes étaient terrorisées, mais cela ne semblait affecter personne. Il y aurait eu 200 bêtes. J'espère que cette scène fera réfléchir les personnes qui mangent de la viande, à leur consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres bêtes, c'est sur qu'elle ont de la misèse a écouter. elle sont traumatisées et problablement blessées.Pas sure que les personnes qui étais la y ont pensé!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on imagine bien l'état de panique de ces pauvres animaux. En plus, il doit sûrement y en avoir eu qui ont ét1 commotionnés ou blessés. Mais pour ces personnes, c'était une cargaison, de la marchandise. Autant de la part des commentateurs de nouvelles que de ceux qui géraient le transfert des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...