Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Chasse : 2 morts dans l'ouest canadien

Messages recommandés

=Un voyage de chasse père-fils a tourné au drame lorsqu’un homme de 63 ans originaire de Prince-Albert, en Saskatchewan, a accidentellement abattu son fils âgé de 36 ans dans une région rurale. Le duo était parti à la chasse vendredi dans une région située à environ 280 km à l’est de Saskatoon.

La GRC de la Saskatchewan a déclaré que le père était retourné au camp de chasse après l’accident pour appeler des secours en utilisant le service On Star et des secouristes ont été dépêchés avec des véhicules tout-terrain dans cet endroit isolé où s’est produit l’accident.

On ne sait pas si la police va porter des accusations mais le bureau du coroner et la division des crimes majeurs de la GRC poursuivent leur enquête.

=Un autre accident de chasse survenu près de Grande Prairie, en Alberta, a causé la mort d’une jeune femme vendredi.

La GRC a dit que la femme était à la chasse avec des membres de sa famille de Vegreville le long d’un chemin forestier à environ 80 km au sud de Grande Prairie, lorsqu’elle a été abattue peu avant 17 h 25.

La police a fait savoir que les équipes d’urgence avaient tenté de soigner la femme de « ce qui semblait être » une blessure par balle au torse.

Elle a été transportée par ambulance aérienne à l’hôpital, où elle est décédée. La police poursuit son enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...