Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Hello !

Messages recommandés

J'espère que vous n'avez pas été trop touchés par la tempête par chez vous ?

Bisous heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle toi,

Non, pas vraiment. Presque rien. Nous avons bien eu une journée, ou plutôt une nuit de grands vents. Des rafales allant jusqu'à 70km, mêlées de pluie, mais sans plus. Pas de dommages. Par contre, il y a tout de même des régions du Québec qui ont été un peu plus touchées avec un arbre abattu ici ou là mais, encore là, pas de trop grands dommages non plus. Puis on eu encore quelques jours pluvieux qui ont suivis. Par contre, à partir de demain, le soleil sera au rendez-vous. Mais les températures commenceront à baisser et ce sera un peu au-dessous de la normale. On parle de 6 degrés. Ce n'est pas trop chaud, ça... C'est la transition vers l'hiver et la neige... zut J'aime mieux l'été.

Et chez vous, il fait combien en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que ça n'ait pas été pire que ça ! content

Ici, nous avons eu une baisse brutale en fin de semaine dernière, avec un peu de gel matinal, et hop, c'est reparti pour un moment de douceur avec des 14° l'après-midi ! Il est prévu que ça rebaisse graduellement la semaine prochaine. C'est bizarre, on commence à se faire à l'idée que ça y est c'est l'hiver, qu'il faut rajouter une grosse couette et sortir les pulls, santa et zou, faut bazarder la couette et les pulls sous peine d'étouffade !

Citation :
C'est la transition vers l'hiver et la neige... J'aime mieux l'été.

Faut bien dire que chez vous il est un peu longuet l'hiver. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, ce fut LA SURPRISE, quand j'ai aperçu quelques flocons de neige qui volaient au vent ! Il a fait un peu plus froid que prévu et il est tombé quelques petits flocons de neige tôt ce matin. Mais ce fut très peu et très bref. Heureusement, car nous ne sommes pas encore tout à fait prêt pour la neige. Par contre, il faut quand même s'emmitoufler un peu plus et ça fait déjà quelques jours que je porte des gants quand je sors ma poupoune pour ses promenades. Mais, en effet, veut, veut pas, il faut bien commencer à s'armer de courage car, oui, l'hiver est plutôt longuet :-( mais pour le moment, comme ce sont sipposément des températures au dessous de la normale, je garde espoir que nous connaîtrons encore un peu de répit avant les froids hivernaux. Mais 14, ça je ne crois pas que ce sera avant avril. Profites-en pour terminer tes petits travaux extérieurs s'il t'en reste encore à faire.

A + flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il m'en reste à faire ! Il m'en reste toujours. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi. Je n'ai jamais fini d'une saison à l'autre...
Aujourd'hui, la température est froide mais au moins on a un beau soleil. Il fait 5C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cécil

J'espère que tu vas bien !

Dis donc : est-ce qu'il faut des articles "animaux de labo" pour le prochain bulletin ou pas ? J'ai vu que les quelques articles "animaux de labo" ne figuraient pas dans le dernier numéro. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils n’étaient plus d’actualité quand tu as préparé le bulletin ou pour une autre raison. J’ai remarqué aussi que ce bulletin était plus axé sur les activités de l'association. C'est sans doute une bonne idée car c'est plus proche de la vocation d'un bulletin d'association, il me semble.
Donc, voilà. Dis-moi tout ! content

Je continue à avoir des soucis de téléphone/internet dès qu'il pleut alors qu'ils sont censés avoir réglé le problème. Rolling Eyes Et il pleut chaque semaine.

Bonne soirée flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Céline,

Oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles concernant les animaux de labo. C'est une erreur de ma part qu'elles ne figuraient pas dans le dernier bulletin car j'ai pensé que tu n'en avais pas sélectionnées.... Je ne les trouvais pas dans les messages du forum genescratch Je m'excuse de cette confusion embara

Ici, il neige depuis la fin de l'après-midi. C'est une petite neige pluvieuse. Autrement, nous avons quand même eu 2 belles journées ensoleillées, lundi et mardi. Il faisait 7 C. On entre progressivement dans l'hiver. La noirceur débute tôt et 3 mois et 1/2 de neige en perspective. Les bottes à mettre chaque fois qu'il faut sortir, même pour 2 minutes, que ce soit pour le recyclage, le compostage ou la poubelle, ou pour mettre les graines et l'eau pour les oiseaux sauvages Shit

Vivement le printemps, puis l'été. C'est tellement mieux flower

Tu n'as pas encore eu la chance d'avoir un technicien pour régler le problème ? C'est long. Tu es éloignée des grands centres de service ?

Bonne journée flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait neiger ici aussi en soirée, mais je pense que ce ne sera pas grand chose - peut-être juste assez pour me couper le téléphone Mr.Red En tout cas, la température a chuté brutalement avant hier en fin d'après-midi, quand j'étais allée aux champignons, assez peu habillée... brrr !!!

Enfin, mon hiver n'est pas ton hiver, loin de là et je te souhaite bien de la patience pour le supporter ! Et prends bien soit de toi.

Ok pour les articles. Pas grave pour la confusion, moi je confusionne tout le temps geek ! Peux-tu me dire pour quand il te les faut à peu près ?

Citation :
Tu n'as pas encore eu la chance d'avoir un technicien pour régler le problème ? C'est long. Tu es éloignée des grands centres de service ?

Il est censé être intervenu sur la ligne il y a plus de 2 semaines. scratch Je suis à une soixantaine de km des 2 "grandes" villes du département (Millau et Rodez).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'excuser ma confusion. Pour les prochains articles, cela peut se faire au gré de ton temps libre, si tu n'es pas trop occupée à l'approche de la période des Fêtes, et cela peut ensuite se poursuivre après les Fêtes. Disons que la date limite pourrait se situer autour du 7 janvier si ça te va ? Et si tu n'as pas trop d'ennui avec ton internet, ni trop souvent de la pluie, puisque le technicien ne semble pas avoir réellement détecté le problème. C'est pénible. Il va te falloir insister auprès de la compagnie.

Bonne fin de journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les articles

J'ai pas réussi à avoir la cie du téléphone, on me mettait tout le temps en attente, et je manque de patience ! Alors j'ai fait un mail et ils m'ont répondu qu'ils s'en occupaient dès que possible ! Rolling Eyes

Autour de chez moi c'est tout blanc de gel. C'est beau mais c'est surtout un sale temps pour les oiseaux ! Je vais commencé le nourrissage plus tôt que prévu finalement. Il reste encore beaucoup de baies sur les arbres, mais par ces froidures, je doute que ce soit suffisant.

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...