Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Drame familial

Messages recommandés

Cette semaine, un type a tué son ex-conjointe et leurs 2 enfants. Aux nouvelles, des voisins qui commentaient ont dit que le type était une bonne personne tranquille, mais un autre a dit qu'il avait loué une partie de son logement et que c'était un type violent, qu'il avait un chenil et qu'il l'avait déjà vu maltraiter un chien. Encore une fois, on constate que la violence faite aux animaux s'étend aussi à l'être humain et dans certains cas à des actes criminels comme celui-ci.
______________________________________________________________________________________________________________

Trois jours après le drame familial qui avait déjà coûté la vie à trois personnes à Sainte-Croix et Saint-Isidore, dans Chaudière-Appalaches, la Sûreté du Québec (SQ) a annoncé que la petite Béatrice Godin, 11 ans, a succombé à ses blessures, mardi soir.

De son côté, le père de la fillette, Martin Godin, qui était considéré comme le suspect numéro un dans cette affaire, était encore dans un état «critique, mais stable» à l'hôpital, selon Richard Gagné, porte-parole de la SQ. Il se serait gravement blessé en tentant de se suicider.

Tôt dimanche, Martin Godin, 54 ans, avait été découvert dans un état critique par les policiers de la SQ à l'intérieur de sa résidence de Saint-Isidore, dans ce qui semble être une tentative de suicide ratée.

Avec lui dans la maison, ses deux filles gisaient au sol. Les policiers n'ont pu que constater le décès de l'aînée, Medora Godin, 13 ans, tandis que son autre enfant, Béatrice, est finalement morte des suites de ses blessures, mardi. La police croit que le père aurait tenté d'assassiner ses filles.

Plus tôt en soirée, les policiers avaient trouvé deux corps inanimés à l'extérieur d'un chalet à Sainte-Croix, à 66 km de là. La mère des deux filles de Godin, Nancy Samson, 44 ans, et son nouveau conjoint, Benoît Daigle, 39 ans, reposaient sans vie en bordure de cette résidence.

Selon les informations qui ont filtré jusqu'à maintenant, M. Godin aurait tenté de se venger, car il était incapable d'accepter sa rupture avec sa femme et son nouveau conjoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...