Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Kirkland Agneau et riz

Messages recommandés

Est-ce que certains d'entre vous utilisez cette marque de nourriture? J'utilisais auparavant Eukanuba pour 2 de mes pitous et le 3e mangeait Saumon et patates (du vétérinaire). Je suis en conversion pour les 3 vers la Kirkland mais je veux m'assurer que c'est la meilleure chose pour eux...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai essayé mais j'en ai 3 pour qui ça été catastrophique (grosse diahrée) meme après avoir fait la transition normalement :x

je crois que pas un chien répond de la meme manière avec cette nourriture. J'ai déjà lu ailleurs que pour certain c'était idéal ,meme un chien qui a vécu jusqu'à 15 ans en bonne santé avec cette nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens sont rendus à trois quart Kirkland et 1 quart de leur ancienne nourriture et aucun problème digestif jusqu'à maintenant... si c'est une bonne nourriture je vais continuer la conversion mais la nouvelle nourriture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ton troisième qui mangeait saumon patate ,est-ce que c'était pour l'allergie, est-ce que ça réglé des problèmes? N'as tu pas peur qu'avec agneau et riz le problème réapparaisse ?

je m'informe entre autre parce que justement je dois aller demain avec mon chi chez le vet pour un problème d'allergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon 3e souffre d'Allergies qui lui cause des foliculites bactériennes à répétition). Il est sur la Cortisone à l'année + antibio lors des périodes d'infection.
Par contre, nous n'Avons jamais trouvé la cause de ses allergies donc p-e qqchose dans son environnement.
Je l'essaie et pour le moment aucun problème (et ça fait 1 mois qu'il la mange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ma cocotte que je vais te répondre....le cru, le cru, le cru! :D
Y'a rien de mieux que ca! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JulieM ma petite Micka mange de la kirkland au poulet depuis la fin d'Avril de cette année et tout va bien pas de diarré et elle a l'air de beaucoup l'aimer malgré quel mange n'importe quoi Laughing Et vu que c'est un gros sac il me dur environ 4 1/2 mois il est vraiment écono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris mes chiens depuis que je les ai avec de la moulée Kirkland, soit poulet et riz ou agneau et riz.

Si on lit les ingrédients de cette moulée, ils sont de très bonne qualité. Mes chiens n'ont jamais eu de problèmes avec cette moulée. J'en suis complètement satisfaite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une experte en nourriture, je ne pense pas que ça empêche la perte de poils.

je leur donne également des capsules (vendues au Wall Mart dans le département des animaux) de levure de bière et ail, qui sont supposées aider pour ce problème.

Mais des Keeshonds, ben ça en fait du poils d'une manière ou d'une autre Laughing Par contre, ils ont un très beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci did-shadow moi aussi je lui donne des comprimés de levure de bière et d'ail. C'est sur qu'elle perd moins de poils vu que c'est l'hiver. Elle a aussi un beau poil lustré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , j'utilise la nourriture Kirkland au poulet depuis environs 6 mois et le poil de mon Léo est très beau. C'est en effet une très bonne nourriture. De plus ça coûte le 1/3 du prix d'une marque reconnue comme Eukanuba, et les ingrédients sont selon moi superieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai acheté un sac et essayé cette nourriture vraiment pas cher et les ingrédients semblent ben correcte, le problème est pas la diarhée chez Kéo mais elle l'aime pas et en mangait pas vraiement elle finissait et la manger pcq je lui laissais toute la journée mais elle passait son temps a donner des coups de nez dans son plat...... alors j ai cesser et maintenat elle est a eukanuba oui très cher mais je vais la remettre a technical elle en mangeait sans problème et sans fla fla avant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu sais peut être déja JulieM , mes deux chiens sont sur kirkland signature depuis environs 2 mois et demi , Bunny adore la formule agneau et Halo est maintenant avec poulet car agneau le fesait pété Heu.. . Il était les deux au 1st choice avant et j'avait remarquer que les ingrédients était très semblable et même mieux pour kirkland donc j'ai fait le saut et de mon coté , pas de diarée , de belle selle , pas trop odorante et de grosseur normal . Leurs poils est magnifique et il sont très en forme . Donc a part les gaz de mon petit Halo tout va bien . Moi je la recommande , Qualité / prix wow :D

Il ne me reste a voir si halo pète encore autant (il est a sont deuxième jour avec formule poulet) sinon on va retourner au 1st choice pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Savez-vous si la nourritre Kirkland peut causer un problème de poids. PVoulant économiser, j'ai mis ma labrador de 8 ans à la nourriture bon marché Ol'Roy de Wal-Mart. Ce fut catastrophique, elle est devenue énorme. J'ai repris le contrôle, mais je ne voudrais pas recréer le problème. Merci de me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qualité/prix, la Kirkland est imbattable. C'est court comme avis, mais c'est ça ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORGAN est sur Kirkland SENIORS ..pour chiens agés , il y,a des suppléments pour eux . J,ai fait la transition doucement il y,a env. 1an 1/2 . Oui il a eu la diarrhée au début mais je crois que c'était aussi car au même moment j'avais commencé à lui donner des comprimés d'ail et à chaque fois que je lui en donne ca ne luifait pas . Morgan a presque 13 ans et ce porte à merveille . Je lui donne aussi 1500 mg dse gluco par jour ( ou un supplément équivalent en poudre ) . Et je complèmente avec du foie ou d'autre viande fraiche qque fois par semaines . D,ailleur mon chat aussi est sur Kirkland . Avec ma petite Jayda , elle est restera sur Orejan ( jecrois ??? ) pour un bon moment , c,est ce que l,éleveur lui donnes et je sais que C,est une bouffe de qualité. Le cru moi j'ai essayé avec MAYA ET MORGAN et je n,ai vu aucune différence a part que moi je déteste manipuler ça ...surtout qu,on est toujours sur la route ...camping , etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariemi a écrit:
Avec ma petite Jayda , elle est restera sur Orejan ( jecrois ??? )


Orijen :D

La mienne aussi est sur Orijen, mais on ne parle plus du même prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenouilmira a écrit:
Savez-vous si la nourritre Kirkland peut causer un problème de poids. PVoulant économiser, j'ai mis ma labrador de 8 ans à la nourriture bon marché Ol'Roy de Wal-Mart. Ce fut catastrophique, elle est devenue énorme. J'ai repris le contrôle, mais je ne voudrais pas recréer le problème. Merci de me renseigner.


Mes danois mangent de la kirkland et n'on aucun probleme de poid, tout depend de la constitution du chien je crois, moi ici apres avoir essayé plusieurs nourriture, j'ai decidé de m'arrêter sur la kirkland, tout est correct ici avec cette nourriture, beau poil, belle digestion...

Donc adopter ici !! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les posts sur la moulée sur le forum, j'ai décidée de changer pour Kirkland moi aussi. Depuis que j,ai mon chien, un mois et demi, ses selles sont molles et en diharée parfois.... je lui donnais CaninePlus


et je vous raconte un fait vécu!

J'arrive de chez le vet pour le rappel de vaccins et la technicienne s'informe à savoir si mon problème de selle est régleé. (ben pas le miens là, celui du chien :D ) Je lui dis que non et que je commence un changement de nourriture ce soir avec Kirkland. Elle me fais de gros yeux et me dis :
"Madame, faite pas ça!"
Moi "ah oui! pourquoi"
Elle "Vous étiez déjà dans le bas de gamme mais là vous allée vous empirer"
Moi " ah oui! pourtant j'ai bien vérifier les ingrédients et fait quelques recherche et ça m'avait l,air bien"
Elle " non non "
Moi " Eh bien! donnez moi des arguments valable et logique et je vais changer mon fusil d'épaule!"
Elle " Écoutez, moi je ne fais que vous dire que ce n'est pas ce que je ferais pour mon chien!" Shocked

non mais ça se peux-tu. Elle me rabaisse une nouriture sans savoir pourquoi!!! pas question que je m'approvisionne chez toi ma chère!!! Surtout pas avec de la moulée 4 fois le pris bourrée de céréales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi maudit sont pourrie :P (pas tous là hein m'enfin!)

Canineplus n'est pas du bas de gamme, c'est meme meilleur que Hill's! Pas de mais et sans blé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez moi j'ai retenue une leçon apprise de vack: donnez moins de nourriture et les selles peuvent s'améliorer. et bien ça marché ici!!!!! j'ai gardé la même nourriture mais plutôt diminuer les portions genre pour les gros j'ai passé de 2tasses et demi à 2 tasses et vlan ça marché cheers selles de consistance parfaite et leurs poids est toujours stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Je nourris mes chiens depuis que je les ai avec de la moulée Kirkland, soit poulet et riz ou agneau et riz.

Si on lit les ingrédients de cette moulée, ils sont de très bonne qualité. Mes chiens n'ont jamais eu de problèmes avec cette moulée. J'en suis complètement satisfaite. :)


Je t'approuve a 100%

Avant, Kâli était sur la Hills de vet a 70,00$ par mois et Zak Kills diète 42,00$. J'ai changé pour Kirkland et ca s'est très bien passé. Le poil est superbe e de super crottes en moins grande quantité. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
vous savez moi j'ai retenue une leçon apprise de vack: donnez moins de nourriture et les selles peuvent s'améliorer. et bien ça marché ici!!!!! j'ai gardé la même nourriture mais plutôt diminuer les portions genre pour les gros j'ai passé de 2tasses et demi à 2 tasses et vlan ça marché cheers selles de consistance parfaite et leurs poids est toujours stable



idem pour ici...un de mes chiens avait un problème de selle molle le matin seulement??!!! Vaks m'avait suggéré de moins en donner pour le repas précédent (rediviser autrement les repas) ..problème résolu! Ce n'étais pas une histoire de nourriture comme j'appréhendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
didi-shadow a écrit:
Je nourris mes chiens depuis que je les ai avec de la moulée Kirkland, soit poulet et riz ou agneau et riz.

Si on lit les ingrédients de cette moulée, ils sont de très bonne qualité. Mes chiens n'ont jamais eu de problèmes avec cette moulée. J'en suis complètement satisfaite. :)


Je t'approuve a 100%

Avant, Kâli était sur la Hills de vet a 70,00$ par mois et Zak Kills diète 42,00$. J'ai changé pour Kirkland et ca s'est très bien passé. Le poil est superbe e de super crottes en moins grande quantité. Yes!


scratch J'ai bien envie de changer, on prends Nutarel Balance. Je fait-tu de de l'helzeimmer moi....

http://www.simplicitecanine.com/moulee-commerciale-f44/orijenevofrommcanidae-ectquoi-choisir-t97.htm

De belles selles dures depuis ce temps, avec le conseil de Vaks ça a aidé aussi. Mais que ca coûte cherrrr un sac de 7.72kilo environ 17 livres pour 46.00 avant taxes.. je sais pas trop si je vais essayé Kirkland, ai déjà essayé Orijen, Eagles packs holistics, Nutro ?? à la boutique, elle m'a dit que c'est sûrement le poulet, qui est mis en cause.. j'ai un peu la .... de réessayé autre chose Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peu me renseigner à savoir où je peux me procurer la nourriture Kirkland???
Merci!!
Le vet m'a conseillé de lui donné Hill's pour les articulations et Dali s'est transformé en (m'excuse l'expression) pompe à merde depuis ce temps... 4 à 6 crottes par jour et pas des petites!!!
Ce n'est pas la quantité non plus car j'ai tendance à en donner moins que trop...
Je lui donnais Proplan petites races mais si je peux trouver meilleure qualité d'ingrédients+meilleur prix je changerais de sorte!!
Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au debut avec Guinness j'ai essaye la formule Kirkland Agneau et riz mais il avait la diarhee donc j'ai changer pour Kirkland au poulet et tout est parfait ca fait pratiquement 1 an et demi sans probleme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:oops: Est-ce que quelqu'un aurait la liste des ingrédients de la Kirkland? Je ne trouve rien sur Internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¸Moi j'ai les ingrédients sur celle au poulet...

poulet , pâtée de poulet ,riz brun a grain entier ,riz blanc moulu ,gras de poulet (préserveé avec un mélange de tocophérole), saveur naturel de poulet ,graine de lin ,chlorure de potassium ,sel , sulfate de calcium, carbonate de calcium ,L-méthionine ,chlorure de choline ,taurine ,racines de chicoré sècher ,protèinate de zinc ,supplément vitamine E ,niacine.... etc


pour les analyse garantie;

proteine crues 30%
gras crus 20%
fibre crue 3%
humidité 10 %
magnésium 0.1 %
sélénium 0,4mg/kg%
vitamine E 100U.I/kg
taurine 0.1%
acides gras oméga 6 3,3%
acides gras oméga 3 0,5%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur avec plaisir !

Ingrédients Kirkland agneau, riz et légumes :
Agneau, pâtées d'agneau,riz brun ;a grains entiers, riz blanc, son de riz, produits des oeufs, brisures d'orge perlé, gras de poulet ( préservé avec un mélange de tocophérols et de vitamines E, pulpe de bettraves, pommes de terres, pates de poisson, graine de lin, saveur naturelle, millet, levure sèche de brasserie,chlorure de potassium, sel, chlorure de choline, carottes, pois, varech, pommes, lait écremé sec, poudre de canneberges,extrait de romarin, flocon de persil, racines de chicorée seches, chlorhydrate de glucosamine, taurine, sup^plément de vitamine E, proteinate de fer, proteinate de zinc, proteinate de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine, protéinate de manganèse, oxyde manganeux, sulfate de chrondroitine, acide ascorbique, supplément de vitamines A, biotine, pantothenate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, chlorhydrate de pyridoxine ( vitamine B6 ) supplément de vitamines B12, riboflavine, supplément de vitamines D, acide folique.

Voila...j'avais le sac a coté de moi !! ca été long mais j'ai réussi !
Moi mon chien l'aime beaucoup..ya des belles selles et un beau poil pour l'instant...cé sur que je commence aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici l'analyse garantie agneau et riz...

Protéines crues 23 %
Gras cru 14 %
Fibres crues 4 %
humidité 10 %
zinc 200mg/kg
sélénium 0.4 mg/kg
Vitamine E 150 U.I /kg
acides gras oméga 6 2.2 %
acide gras oméga 3 0.4 %
Chlorhydrate de glucosamine 300mg/kg
sulfate de chrondroitine 100mg/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maudiiiiiiit que vous êtes fines d'avoir pris le temps de me copier TOUTTT ça!!

Mille mercis et gros bisous :silent: :silent:

Je pense bien qu'on va essayer ça. Il faut passer tranquillement vers la bouffe adulte avec Mia. J'avais d'abord arrêté mon choix sur Orijen, mais après discussion sur un autre post, on m'a fait réaliser qu'il y avait peut-être trop de protéines (44%) pour Mia. D'après ce que j'ai lu ici, Kirkland pourrait être un très bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Votre avis : pour un chiot de 7 mois, je suis mieux avec poulet ou agneau? Ce n'est pas la saveur qui me fait hésiter, mais les taux différents de protéines et de gras notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j,irais au poulet pour commencer, ensuite tu peu essayé l'agneau, moi perso a l'agneau mes chiens pet sans bon sens, donc je reste au poulet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! bonne idée.............. j'ai pas envie qu'elle m'empeste l'appartement! lolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas pareil pour tout les chiens, les miens on de la difficulté avec un ingredient je suppose ... ou peu etre l,agneau, en tout cas toujours est-il que j'ai pas chercher longtemps, pcque je manquais de souffle dans mon salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolllll Très drôle!

Bien, tu es la deuxième à dire que ça fait péter tes chiens, et puis ma première idée était d'y aller avec le poulet de toute façon, donc je crois que je vais essayer celle-là en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
Maudiiiiiiit que vous êtes fines d'avoir pris le temps de me copier TOUTTT ça!!

Mille mercis et gros bisous :silent: :silent:

Je pense bien qu'on va essayer ça. Il faut passer tranquillement vers la bouffe adulte avec Mia. J'avais d'abord arrêté mon choix sur Orijen, mais après discussion sur un autre post, on m'a fait réaliser qu'il y avait peut-être trop de protéines (44%) pour Mia. D'après ce que j'ai lu ici, Kirkland pourrait être un très bon choix.


Moi avec expérience , si j'avait les moyen de nourir mes deux chien sur Orijen je courait en acheter , Promis !
Il y a plus de proteine mais ton chien va manger une beaucoup plus petite portion . Tu vas remarquer une énorme différence sur ses selles, la qualité de son poil ... ect

En 1 mois Bunny est devenur le poil tellement doux, incroyable et pour un berger allemand des selles de petit chien Yes! .

Il faut juste bien suivre les portions et le tour est jouer. Il est normal aussi que l'on retrouve un plus haut taux de proteine car c'est croquette sont sans céréal .

Bonne recherche,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie encore la sa depend du chien, ici c'est kirkland, et je n'ai aucun probleme de poil, tres lustré pour Victor, y'a ps de perte de poil extreme non plus, tout le monde digere bien, les selles sont moin abondante, a peu pres 2 par jour, ensuite mes danois qui pese 160 lbs et 120 lbs mangent 6 tasses par jour chaque, ce que je trouve tres raisonnable pour leurs grosseurs, comme je dit chaque chien c'est different, je connais des personne sur des forums dont orijen a pas fait du tout, donc faut y allé selon notre chien et s'arrêté a ce qui fais a lui. :flower:

Moi perso j'en ai essayé des sortes, mais je me suis dit a changé comme ca sa aide pas non plus, Vic ca fais maintenant 1 ans qu'il est l dessus, et ca a pas pris 1 mois avant que toute entre dans l,odre, ca a été plus long avant qu'il s'adapte completement a cette bouf, maintenant son systeme s'y ai fait a 100%, et je suis bien contente, moin du fait qu'il augmente comme ca par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mela911 a écrit:
Votre avis : pour un chiot de 7 mois, je suis mieux avec poulet ou agneau? Ce n'est pas la saveur qui me fait hésiter, mais les taux différents de protéines et de gras notamment.


Je crois aussi que t'es mieux avec poulet...moi je suis avec agneau parce qu'il y avait plus de poulet quand je suis allée...
Messemble que agneau existe pour les chiens allergique au poulet Shocked ...je sais pas si je suis dans l'erreur.. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à chercher bien loin pourquoi les chiens ont des flatulences avec l'agneau!!!

Entre poulet et agneau je recommenderais poulet sans hésité.

Agneau contient beaucoup de céréales, avant le gras en plus. Faut pas aller chercher plus loin, c'est pas la viande d'agneau. C'est les céréales.. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Y a pas à chercher bien loin pourquoi les chiens ont des flatulences avec l'agneau!!!

Entre poulet et agneau je recommenderais poulet sans hésité.

Agneau contient beaucoup de céréales, avant le gras en plus. Faut pas aller chercher plus loin, c'est pas la viande d'agneau. C'est les céréales.. C nul


J,avais pas remarqué, mais tu as bien raison :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon... on est en train de passer à la Kirland au poulet, on est rendu à 1 part de 1rst Choice pour chiots pour 1 part de Kirland adulte. Aucune diahrée, tout semble bien aller sur le plan physique... mais Mia ne tripe pas sur la nouvelle nourriture. :( Je dirais même qu'elle mange bien moins qu'avant, mais le hic, c'est qu'elle mange moins de sa 1rst Choice aussi. C'est comme ça depuis qu'elle est revenue de sa stérélisation. Mais elle est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...