Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

foliculites bactériennes

Messages recommandés

Je vais t'expliquer ce que la vétérinaire m'avait dit.
Les poils sont dans des folicules pileux dans la peau.
Les allergies de mon Mozart font que suite aux démangeaisons, des infections se produisent dans ces folicules.
Ce qui augmente les démangeaisons, écoulement de pus (qui finit par crouter) et perte importante de poil. Quand il est infecté il ne file pas, il est tranquile, n'a pas faim... bref rendu là il lui faut des antibiotiques pour reprendre le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci à vous deux,alors je crois pas que c'est ce qu'a Gringo. de toute manière je vais voir le vet à 4 heures. mautadine qu'on s'inquiète facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fatiguante avec ca mais le cru reglerait ca...la moulée n'est pas assez riche et n'apporte pas tous les nutriments qu'un chien a besoin pour etre en bonne santé....son systheme immunitaire n'est pas assez fort et il pogne toutes sortes d'affaires dont les allergies...les vets ne connaissent rien par rapport a ca...le cru...ils connaissent pas...c'est sur...ce sont les compagnies de moulées qui paient leurs études....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le vet a fait des test de mites qui se sont révélés négatif.on entreprend une diète cheval patate pour 10 semaines.si tout va bien et qu'il arrete de se gratter on introduit un aliment à la fois. mon vet n'a pas l'air contre le cru on s'enlignera probablement dans cette voie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...