Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Un ptit sondage: Quelle est la gaterie préférée de vos pitou

Messages recommandés

Venez nous dire ce qui fonctionne le mieux pour vos pitous au niveau des récompenses.
Vous n'avez qu'à cocher votre choix dans le sondage ci-haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne adore le fromage elle pique des fois le morceau du petit de 2 ans car il est a sa hauteur et des fois il lui donne Rolling Eyes ... mais elle aime aussi le pepperronie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même réponse que sainteviviane,
La seule chose qu'il n'aime pas, c'est la banane, bizare non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne ferait n'importe quoi pour un morceau de pomme! Sans la pelure...elle ne l'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils adorent aussi les fruits.....cet ete je mangeais une cantaloupe que j'avais coupe en morceaux j'avais 4 grosses faces en avant de moi, alors j'ai dit ok, un morceau a Alluq un a maitresse, un morceau a Sakko un a maitresse, un morceau a Cheyenne un a maitresse, un morceau a Kit un a maitresse, quand mon chum a vu ca il a dit "ouin ca va t'en prendre une autre?!" Le tableau etait trop beau, tous assi tres droit devant moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de choisir, il aime pas mal tout. Mais le quand je coupe du fromage, même si il est au deuxième étage, il descend et fait les yeux doux.

Mais il aime aussi le foie, les biscuits commerciaux, les saucisses, les carottes, les beurres de peannuts, les dental stick, bof... tout ce qui se mange ! lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh ma chienne aime tout ,tout ce qui vient de ma main! lol! mais sans farce je peux lui donner n'importe koi ,elle mange:pomme,banane,melon d'eau,rainsin,salade,piment vert rouge jaune,meme des petit pois tout en passant par la citrouille haha le pire c'est que c'est vrai :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma vieille Cannelle aime bien le fromage. Dès que j'ouvre le sac elle l'entendait et venait tout de suite. Maintenant comme elle est dure d'oreille je vais la trouver et lui donne si elle n'est pas près de moi, car elle ne m'entends plus l'ouvrir. Elle adore aussi les carottes crues.
Et mon ti Gizmo lui il saute sur tout ce qui se mange. Et si je donne une bouchée à Cannelle ou à mes 2 minous malheur a eux si ils ne l'attrape pas vite, car lui il saute dessus à la vitesse de l'éclair. Pitou2
Pour le récompenser quand je veux le faire je lui donne du foie séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pour les gâteries, j'achète un sac de croquettes différentes dont les bouchées sont plus grosses.

Ça fait très très bien. ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon chien adore les pommes et les poires je lui en donne regulierement Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les biscuits elle capote. Ils sont dans mon garde-robe et quand l'envi d'en manger un lui tente elle s'assoit face a mon garde-robe et pleure. Si je vient pas elle reste là pareil et se couche et attend. Toujours en regardant le garde-robe. Si j'ouvre mon garde-robe pour prendre mon linge elle pense toujours que je vais lui donner un Biscuit et elle se précipite dans ma chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils aiment de tout

Mais surtout le foie séché

Je viens d'avoir des biscuits fait maison, une fille d'un autre forum en fait, ils ont l'air très appétissant et mes chiens les aiments vraiment menoum menoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il y a un choix qui n'était pas là. des croutes de toast lors du petit déjeuner de la maîtresse haha,

non mais tout ce qui peut lui tomber sous la patte, elle refuse rien.

mais les trucs trop santé comme le foie séché, elle en raffole pas beaucoup. j'ai essayé les 2 sortes, je sais que c'est meilleure pour la santé.

J'ai une recette de biscuit à chien que Stephano fait. si vous la voulez écrivez-moi. mais je ne trouve pas les mausus de moules en forme de biscuits à chien null par, si vous les voyez, dites moi le svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on s'est aperçu que le moindre changement dans sa nourriture lui donnait la diarrhée (et pas qu'un peu !). Peut-être que c'est parce qu'elle est petite et que son système digestif n'est pas encore mature, mais en tout cas on ne lui donne que ses croquettes habituelles. Même pour les récompenses, on se sert de ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi le mien adore le fromage... c'est sur qu'avec moi il est gater parce que j'en mange tellement hihihi J'achete souvent des fromages forts et il les adores pareil!!! Il trippe vraiment fort :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là Nunavick t'a pas d'allure faire de l'annonce avec tes biscuits maison.... surtout vu l'air qu'ils ont qui voudrait en manger à part ta pauvre Daisy qui n'a pas le choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houppi! cheers ma copine m'adresse la parole ouf! que ça du bien cheers Je dois absolument m'excusé,mais je me suis trompé :oops: ,Daisy préfère
et voici la preuve.Donc,je te dois des excuses,et que dois-je faire pour me faire pardonné lol! Je te promet qu'à mon retour,je vais faire des biscuits pour chien selon une de vos recettes sur la supervison de ma blonde :oops: à moins que tu es une autres idée.tu viens d'ensoleillé ma journée.Ma blonde dit que j'ai peur de toi lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My Gopd Nunavuck qu'es belle ta Daisy elle a l'air d'un gros toutou de pluche.

Les yorkies aiment le foie sèché en premier,ensuite les bonbons moites genre saucisse et autres,les bonbons à chien,le fromage,les légumes et fruits etc.

Mon mâle n'est pas difficile mais ma femelle sent avant de prendre un morceau elle est plus difficile. chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!Sylvie pour le compliment :D que tu as fait pour Daisy.méchant toutou en pluche,elle est adorable.elle très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nunavick c'est vrai que ta Daisy est mignonne et elle a vraiment l'air d'un toutou.

En passant qui la garde en fin de semaine???
Car si tu n'as personne tu peux toujours faire un ''petit'' détour par chez nous et je pourrai la garder moi. Laughing
Imagine le fun qu'elle aurait avec un petit Gizmo fatiguant toujours sur ses talons...

Alors comme ça tu aurais peur de moi... Diable
Entouka tout ce que je peux te dire c'est que tu gardes mes neuronnes en forme, car elles sont continuellement en recherche de nouvelles idées.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Kéo aime bien toute nourriture de table ou presque
de temps en temps je lui donne; croute de toast, fromage en tranche, beurre de peanut, yogourt fruit en conserve orange clémentine pomme, célerie moins, carotte moins, patates, piment YES, très rarement des viandes froides, et bien sur des gaterie acheté en animalerie dons ses biscuits aux charbon mais les gateries acheté en animalerie si je lui en donne trop de suite elle en veut pus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Francine pour ton offre en retard pour Daisy,c'est Audrey qui s'en occupe,tu es gentille pour t,offrir.je ne l'oublirai pas.Voilà de se qui est formidable sur se site,les gens ne se connaisse que par l'ordinateur,mais tout le mondes s'entraide.une belle grande famille cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais aussi comme Yvon mais pour les récompenses ultime c'est le foie séché ou le fromage...ça motive et c'est gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aiment pas mal toutes les gâteries qu'on leur donne..à l'exception de Tia qui n'aime pas les fruits plus que ça...

Mais l'ultime c'est foie séché....et fromage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi les mien adore les biscuit pur chien....mais quand je veux leur apprendre des trucs, genre coucher ou assi, ca prends de tres petite boucher...alors jutilise des minouche au boeuf ou au poulet...et oui les minouche pour le minou...ca a une grossuer parfiate et les chien en raffole....jai juste a sortti le pot et ils savent tres biens ce qui se passent, il vont direct sur le tapis et attendent mon ordre...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne ferait n'importe quoi pour un morceau d'anana ou de pomme. Il y a aussi les biscuits pour chien vendu en clinique vétérinaire qu'elle aime bien. Mais c'est plus les fruits qu'elle préfère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les framboises font fureur ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, ce qui pogne le plus (même avec Charroux) ce sont les croquettes royal canin pour berger allemand.

On achète pas de biscuits, ni de gâteries autre que cette moulée là, qu'on donne spécialement en gâteries.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme St-Vivianne et les autres tous mes chiens ont été introduit très jeune à toute sorte de bonnes choses comme gâterie même leur croquettes . Et Tout comme Yvon , avec Jayda j'ai acheté une autre sorte de croquettes de qualités ( bizarre , moi ca s'adonne qu,elles sont plus petites Heu.. mais elle en rafolle car c,est différent et je calcule tous ça dans leur ration de bouffe quotidienne ) . Aussi comme Marie007 avait dit ds un autre post , ils ont quand même leur goûts ). En ce moment J'introduis à chaque jour un nouveau aliment à Jayda , carottes , panais, rutabaga, choux rapés ( j'achète un pkt de préparation de salade de choux "crue" ) , je fais de salade de choux pour nous et du cru aux animaux . Piments , petits pois congelés aussi . Fraise, bleuts et melon d,eau et Je n,ai pas encore essayé les pommes et d'autres fruits . Je n,aime pas donner vraiment de fromage ( qque fois je mets du fromage en crème de chèvre sur les rebord des Kong .
Mais le top de top de gâterie ce sont mes bouchées de thon et le foie sèché maison ...D,ailleurs à notre rencontre au parc Angrignon , plusieurs m'ont demandé la recette alors je vais vous donner ça bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes chiens aime bien le foie seche le poulet seche le fromage et aussi le melon d'eau c'est raffraichisant !! mais ils en ont pas souvent car il y a du sucre dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque un choix : toutes ces réponses sont bonnes Lol Ici tout ce qui est comestible est susceptible d'être apprécié en gaterie. Ce sont des goinfres mes chiens.


Pour les p'tites garteries au quotidien, je me sers des échantillons de bouffe qu'on ramasse dans les salons et expos.

Quand je veux vraiment avoir la gaterie jac pot pour l'agilité ou le freestyle, je prend des bouts de saucisse quoique ce week-end, j'ai acheté des gateries faites de fois séché et fromage, faites a la main. Ca fait fureur! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ici, ce qui pogne le plus (même avec Charroux) ce sont les croquettes royal canin pour berger allemand.

On achète pas de biscuits, ni de gâteries autre que cette moulée là, qu'on donne spécialement en gâteries.

xx

Hélène xx
Moi aussi justement c,est Royal canin chiot que je lui donne souvent en gâterie , elle adore ...mais je penses que plus tard je vais la nourrir avec Royal canin pour yorkshire donc il faudra que je me trouve une autre sorte :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais spécialement les biscuits et la gâterie maison La meute Gourmande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Taly cest nimporte quoi!tous ce que jai sous la main et qui se mange lol! Parcontre gros ours est plus simple lui les biscuit le suffit quoi que lorsque jai de la viande seché il ne dit pas non ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chiens feront n'importe quoi pour du foie seché! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est le fromage et pas n'importe lequel, de préférence le gruyère.

Le foie séché ne donne pas sa place et une miette de chips oh, la, la.

Orchidee :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici se sont les croquettes tout simplement ou alors des biscuits au beurre de peanuts fait de mes blanches mains... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernièrement LA gêterie c'est des petits cubes de saumon. Ca fait le deuxième gros saucisson que j'achètes ( au cours de freestyle l'instructeur en fait venir en grosse caisse ) et puis ensuite je coupes ca en rondelles puis en petits cubes et ca me fait des tonnes de gâteries que je gardes dans des ziplog au congélo. et j,en sort un peu à chaque jour .
parfait pour l'entrainement et c,est de l'oméga Yes! ( mais je réduit sa bouffe quotidienne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...