sainteviviane11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voilà, après avoir vu le vet ,gringo chihuahua doit maintenant manger que du cheval et patates j'en épluche des patates et j'ai pas fini il en a pour 10 semaines. J'ai peine à imaginer ce que font les gens qui doivent mettre leurs gros toutou à cette diète, patate,patate,patate, ils doivent etre tannés d'en éplucher pour ce qui est du cheval j'en ai trouvé chez IGA en petit paquet, 3 paquets m'ont couté 7 dollars et j'en ai pour une dixaine de jour finalement. j'espère que cette diète fera l'affaire et qu'il arretera de se gratter, après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai du faire ce test avec mon shih tsu X bichon... patates et cheval... poisson et riz... on en a essayé des choses! Mais finalement on a jamais trouvé la cause de ses allergies. Possiblement quelquechose dans l'environnement selon la vet. On a même changé de savon à linge, de nettoyant de plancher, de shampoing pour le chien, etc... mais malheureusement il est rendu à 9 ans et il aura souffert d'allergies toute sa vie! Mais bon, avec Cortisone et antibio de temps en temps il est très confortable. Ton chihuahua a quoi comme symptômes? Il ne pourrait pas avoir des mites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non pas de mite (ouf tu t'imagines avec 8 chiens) les test ont été fait à 2 reprises dans l'année, il fait juste se gratter et à ce temps ci de l'année perdre énormément son poil. mais il y a quelque chose qui me dit que c'est environnemental aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites