Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

gringo mange maintenant du cheval

Messages recommandés

voilà, après avoir vu le vet ,gringo chihuahua doit maintenant manger que du cheval et patates j'en épluche des patates et j'ai pas fini il en a pour 10 semaines. J'ai peine à imaginer ce que font les gens qui doivent mettre leurs gros toutou à cette diète, patate,patate,patate, ils doivent etre tannés d'en éplucher

pour ce qui est du cheval j'en ai trouvé chez IGA en petit paquet, 3 paquets m'ont couté 7 dollars et j'en ai pour une dixaine de jour finalement.

j'espère que cette diète fera l'affaire et qu'il arretera de se gratter, après on verra Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du faire ce test avec mon shih tsu X bichon... patates et cheval... poisson et riz... on en a essayé des choses! Mais finalement on a jamais trouvé la cause de ses allergies. Possiblement quelquechose dans l'environnement selon la vet. On a même changé de savon à linge, de nettoyant de plancher, de shampoing pour le chien, etc... mais malheureusement il est rendu à 9 ans et il aura souffert d'allergies toute sa vie! Mais bon, avec Cortisone et antibio de temps en temps il est très confortable.

Ton chihuahua a quoi comme symptômes? Il ne pourrait pas avoir des mites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de mite (ouf tu t'imagines avec 8 chiens) les test ont été fait à 2 reprises dans l'année, il fait juste se gratter et à ce temps ci de l'année perdre énormément son poil. mais il y a quelque chose qui me dit que c'est environnemental aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...