Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Durée de l'exercice quotidien

Messages recommandés

Combien de temps d'exercices (marche ou autre) faites-vous faire à votre chien?
Est-ce que le nombre minimal d'Exercice nécessaire par jour est calculé selon le poids du chien?

Moi avec mes deux chihuahuas c'est pas long qu'ils sont déjà épuisés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des jours. Habituellement je prennais des marches de 45 minutes 1 heures avec mon toutou. Mais il faut dire que je marche pas vite. Laughing
Mais enceinte, j'ai moi d'énergie et toujours envie de pipi. Alors je fais une marche de 15 minutes et ensuite on va jouer dans la cours. J'ai une grande cours, alors il peut courir comme un petit fou. On lance la balle, on joue à la cachette...

L'hiver il joue beaucoup dans la neige, alors il dépense son énergie. Et l'été, il joue dans l'arrosoir.

Mais j'y vais aussi avec son humeur. Il a des jours qu'il a moins l'goût et d'autres qu'il est très exciter. Quand il a beaucoup beaucoup d'énergie, on fait plus d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:

Moi avec mes deux chihuahuas c'est pas long qu'ils sont déjà épuisés lol!


Julie je sais de quoi tu parles, voici l'exercice préféré de Gringo Lol

par contre les gros s'dépensent leur énergie à se tirailler et courir dans l'enclos, pour ce qui est de la marche c'est plus rare ces temps ci 😢 je file pas assez pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je dois entraîner des athlètes, j'ai pas le choix de les tenir en forme. Un bon deux heures par jour de course libre et de "va chercher" en forêt, en plus de 20-30 minutes d'obéissance par jour et le samedi seulement un 30 minutes de Flyball et ils sont finis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...