Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

Nourriture au Je Mondoux

Messages recommandés

Il en a t'-il qui achete la ? Je sais pas si ya de bonne marque la bas sur le site il dise pas grand chose ...
Je vais aller voir demain c'est a 2 minutes a pieds de chez nous ...
Ma cocotte a recommancer a vomir 😢 je pense que c'est sa nourriture la ... 'ai faite attetion a la surveiller car elle mangeait la neige mais la c'Est sur que ce n'est pas ca ... La elle mangeait du Purina Dog chow pour chien de grandes races ... je sais que c'Est pas ce quil y a de mieux que surement je vais trouvé mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désespérer ya pourtant des gens qui lisent mon message mais pas de réponse :(
Il y a tellement de bouffe sur le marcher que c'est un vrai casse tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez JE Mondoux, je sais qu on fait beaucoup la promo de Vetdiet mais je ne peux pas t en dire davantage...en plus, avec ton petit lou qui connait des hauts et des bas côté bouffe hum...et si tu appelais ton vet et que tu faisais la "nounoune" à savoir ce qui serait le mieux pour ton chien côté bouffe .?? Tu vas voir s'il te vend sa salade ou ben s'il peut t apporter de bons conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Basile de me répondre ... je sais pas quoi faire ... elle est en forme pourtant ... je focus peu etre sur la bouffe mais comme aujourdhui son plat a rester plein du matin a se soir ... Je me demande si elle s'est forcer car elle avait faim ? c'est tu parce que la bouffe ne lui plait pas ou ben si elle le sais quelle file pas ? Je me demande si je devrais consulté ou ben juste changer sa nourriture ? Mon beau frere me dit que c'est peu etre un rhume quelle as puisque a semble pas amorti et quelle joue pareil ... Elle a revomie une fois jaune comme de la bave en mousse ... si les chiens aurais des assurances maladie et que je serais sur de pas me faire embarquer j'irais direct lolll J'ai peur d'aller et de revenuir avec une factrure de 200 $et puis la je me demande si je capote trop :oops: c'est un chien je sais mais ca alalit bien elle étais pas malade avant ca depuis 1 mois ca changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la nourriture,c'est bien complexe mais les regles de base sont : pas de mais(céréales qui sert à remplir l'estomac)c'est comparé à du mcdonald
ingrédient doit commencer par farine de poulet ou agneau (important ,pas de sous-produit de volaille ou autre) je ne te conseille pas le vet diet :face: , c'est sur ça dépend du budget que tu veux mettre, chez Costco il y a la bouffe kirkland qui est abordable genre 25 dollars pour 40 livres. Moi j'utilise naturel choice agneau et riz de nutro 40 livres pour 50 dollars. Mais toutes croquettes peuvent faire pour un chien et pas faire pour un autre, il faut l'essayer tout en tenant compte des regles de base.

pour les vomissement, tu peux téléphoner à ton vet et demander son avis,tant que c'est aU TÉLÉPHONE ÇA COUTE RIEN

Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mondoux vend plusieurs sortes de nourriture de Vet diet à la Iam's, Royal Canin, Eukanuba.
Si elle vomit encore et que ce n'est pas la neige est-ce que tu lui donnes autres choses qui ne lui fait pas genre os ou gâterie. Pas facile à trouver 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est ca l'affaire ... je lai surveiller avec la neige pis pas rien d'autre que son eau et sa bouffe si elle vomisais plus depuis un petit bout ... on a meme été a lui donner de petit quantité un a la fois :| ... mon chum veut aller lui chercher une autre nourriture et si elle vomie encore on iras voir le vêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais à ça et... as-tu d'autres animaux auquel ton chien aurait accès à leur bouffe, litière ou autre??? J'avais un chien qui se faisait un malin plaisir d'aller vider la litière du chat...beurk et rebeurk!!!! En plus pas très bon pour le bedon tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll basile non je n'est quune perruche et elle na pas acces a sa cage ...

Je suis aller en fin de compte au Mondoux on a décider d'essayer le Vetdiet bon j'ai un peu peur vu que on me la pas conseiller ici mais la vendeuse ma dit que je pouvais retourner si je ne suis pas satisfaite en autant que je passe pas au travers de tout le sac ...Elle ma dit ( si vraiment c'est une bonne vendeuse je sais pas dans le fond c'est inconnue pour moi )que je devrais voir un différence que avec la Dog chow ... 2 fois le prix de ce que je payaits ... J'ai regarder les ingrédients et c'est bien différent aussi ... Mon chum a été trop vite lui a donner un bol pour voir elle la dévorer sur le coup !! Je voulais faire la transition doucement mon chum a rit de moi il a dit Ben Annie a vomie avec ca sert a quoi ta transition ... bon en t k on vas voir ... Je suis aller dans le mondoux sans mon chum a je regardais les sacs ... les ingrédients et tout ,J'ai vu la nutro j'ai passer proche de la prendre ... La fille ma dit que c'étais meilleur mais que c'est plus pour les chiens qui ont de la misere avec le poulet ... donc comme la vetdiet est avec poulet si ca fais pas , vas passer a la nutro ou ben aller voir le vêt ... je vais aps changer 20 fois non plus Rolling Eyes J'espere queelle ne revomieras pas ! Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vendeuse vend vetdiet car c'est la nourriture du magasin. Nutro agneau et riz n'est pas fait exclusivement pour les chiens qui ont une allergie au poulet. on utilise souvent l'agneau pour le lustre du poil entre autre. elle est nounoune un peu la vendeuse :twisted: de t'avoir dit ça.

quoi qu'il en soit j'espère que cette nourriture te satisfaira, c'est comme je dis une nourriture peut faire pour un chien et pas pour un autre mais dit toi bien que ton chien mange comme du Mcdonald et c'est à long terme que les problèmes apparaitront. mais je sais que c'est bien compliqué toute cette histoire de nourriture, on veut donner ce qu'il y a de mieux. Moi meme je ne donne pas ce qu'il y a de mieux ,il faut que j'y aille selon mes moyens mais rapport qualité prix la Nutro c'était ce qui me convenait.

tu nous donneras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils ont de la Eagle Pack... s'il y en a prend la Holistic Blend. C'est ce qui a de mieux chez Je Mondoux. faite attention au os de babiche.... en plus de causer des diarrhés... ça peu restrer pris dans la gorge. Ici c'est os là ne sont pas les bienvenue trop vu de cas d'os pris et mauvaise expérience avec Watson. Sinon tu peux faire une recherche et chercher des endroits comme Le réveil du maitre, ou des endroits qui vendent Wellness, Orijen, Evo, Fromm C'est de la haute gamme facilement digestible pour les animaux. Vetdiet c'est assez ordinaire....

Au juste elle vomi quoi Maya? Quel fréquence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait vomie jaune comme de la mousse 2 jours de file / 3 fois ce mois ci ... elle attendait de voir si elle aurais autre chose avant de manger et c'étais pas tres vite je dirais ... elle mangeait par devoir je pense c'est dernier temps ... mais la elle a pas revomie pis a fait sa folle d'énergie ! Les neurones lui saute hihi .... Elle saute sur le plat dès que on lui en donne vraiment bien différente lol! La poche est dans le garde robe d'entrer a passe son temps a aller sniffer ... C'est nouveau peu etre ... Je trouve de déja de payer le double du prix c'est pas mal ... J'ai 4 enfants a nourrir aussi loll Pas que je suis pauvre mais on c'est dit on vas l'essayer ! Faut faire des choix économes ! Pour le moment elle a l'aire bien je pense ... puis le vetdiet est 39.00 et la nutro 46.00 $ alors c'est quand meme pas si pire ... la fille ma dit que la nutro est un tres bonne nourriture mais que souvent les gens la prenne car il y a pas de poulet c'est de l'agneau ... que je pouvais essayer la vetdiet ( poulet ) et si ya de quoi probablement que ma chienne aurais un probleme avec le poulet ... la prochaine fois si ya de quoi ma changer ... parcontre j'aurais pas les moyen de plus que ca ... J'espère que son probleme vas etre réglé !!! Pour les os j'en donne pas , j'ai trop peur .. elle a un immense os de cuir mais elle a pas été capable d'arracher un bout apres et je peux pas dire quelle le prends souvent ... Je pense quelle est découragé de la grosseur !! elle a son nylabone quelle gruge sans cesse mais rien se passe apres celui ci ... Celle que tu dis Maude a l'aire bien Quelqun me lavais dit mais c'est loin le magasin le plus proche :| puis le cru ca m'interresse pas pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Jack à fait ça. Pourtant il mange du Natural Choice qui est pas bas de gamme, mais pas top non plus. Moi je te suggère fortement d'enlever son os.

Jack en avait un géant et il arrachait seulement des petits bouts à la fois. Mais même à ça, il était malade. Le vet m'a dit que c'est vraiment pas bon pour les chiens. Ça se digère pas. Demande moi pas pourquoi il en vendent dans les magasin, moi j'y comprend rien. ON a chercher longtemps une alternative aux os de cuir, mais même les vendeurs dans les animaleries disent que tout ce qu'ils vendent de ce gens (oreille, greenies etc..) c'est vraiment pas bon pour les chiens. Ils nous ont tous suggérer le Nylabone qui est en genre de caoutchou (et qui coutent les yeux de la tête). Mais depuis ce temps-là, il vomit presque plus. Sauf quand la visite du temps des fêtes lui donne à manger.

Ce n'Est pas tous les chiens qui ont ces réactions. Jack mangeait des os très jeune et c'est jsute vers 9 mois qu'il a fait une réaction. Par contre, quand ça arrive ça veut dire que ton toutou à un estomac fragile, donc de faire très attention à ce que tu lui donnes.

La seule chose qui semble marcher ces temps-ci c'est les Dental stick. C'est surement pas très bon parce que ça ressemble plus à un biscuit, mais ça lui convient quand l'envie de machouiller quelques choses qui se mange lui pogne.

En-tous-cas, bonne chance avec Maya et n'hésite pas a appeller le vétérinaire. Au cas ou se serait quelque chose comme des vers ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gornouille peut-tu m'indiquer les ingrédients de ta vetdiet?par ordre s.v.p
je pourrais t'indiquer quelque supplément à donner si cette nourriture te convient à toi et à maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll yen a en titi je devrais presque scanner ca Lol

j'ai avec glucosamine et oméga 3 - 6

farine de poulet , riz de brasserie , mais moulu , orge perlé , graisse de poulet , poulet , pulpe de betterave , produit oeuf séché , lécithine , condensé de poulet , c'est tu assez la liste est longue Shocked ben c'est pas mal des nom de vitamines Rolling Eyes vitamine a b12 c e k ...

Je peux ben l'enlever l'os mais je sais que c'est pas ca ... elle le prends pas vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est correct j'en ai assez. farine de poulet c'est ok, il y a juste le mais en troisième position qui est le plus plate.
tu pourrais lui ajouter un oeuf à sa bouffe une à deux fois semaine
sardine à l'eau 1 fois semaine
1 cuillère à thé huile de carthame une fois de temps en temps
je te donne uniquement la base mais avec ça elle devrait avoir un beau poil et une bonne énergie.

si tu veux l'essayer tu intégres un aliment à la fois pour deux semaines,histoire de voir si ça passe bien genre 1 oeuf pour deux semaine après sardine pour deux semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'oeuf j'ai essayer elle avait adorer ... je voulais continuer
Les sardines tu prends ca dans les plats en métal genre a l'épicerie ? Je mange pas ca je sais pas ce que ca l'aire lol! et l'huile de carthame ca se vends ou ? Merci des conseils ...
J'attends un bon 2 semaines de savoir si ca bouffe est correct ? apres si tout vas ben je vais commencer une choses a la fois ... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras les sardines et l'huile à l'épicerie, prends bien soin que les sardines soient dans l'eau car dans l'huile c'est trop gras et l'huile de carthame tu pourras l'utiliser aussi pour vous autres c'est bon pour le système cardiovasculaire comme l'huile d'olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un 2 pour 1 quoi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeller en voyant la photo de Sainteviviane dans les dodos. Au lieu des os de cuirs, je donne des Roll Over à Jack. C'est un gros os de boeufs tellement solide que ça fait 4 mois qu'il l'a et ya a peine gruger un petit morceau. Ils se vendent 3 $ chez Walmart. Je prend celui avec rien à l'intérieur car j'ai peur qu'il vomisse l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...