Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

humm la poubelle que c'est bon!

Messages recommandés

Invité

moi j'ai un certain probleme de poubelle ,je sais pas si c'est la couleur ou koi mais mon chien est en amour avec! lol! joke,non mais 9 fois sur 10 lorsque nous partons et que nous oublions de cacher la poubelle ma belle talygomme ce fais une joie de la vider et dans son exploit si elle y rencontre de bonne chose elle s'en fait un festin!(petit annecdote comme ça)une fois mon chum et moi somme partie au depanneur mais mon beau-frere etait rester pour nous attendre puisque sa nallais pas etre long mais il etait au toilette et ma chienne ne la pas vu,et lorsqu'il est sorti de la chambre de bain il la surpri en plein action j'etais contente enfin pris sur le fait cependant un peu dessus car j'aurais preferé que ce soit moi mais bon de toute facon sa na pas changer grand chose puisqu'elle le fait encore,Mais auriez-vous un truc quelqu'un pour m'aider avec ce petit probleme?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas la meilleure pour te conseiller des trucs mais moi ce que j'ai fait j'ai caché la poubelle dans mon armoire et là il faut que je mette une barrure à la porte car j'en ai une (Citelle) qui réussit à ouvrir la porte lol!

bon là je m'en vais me coucher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! hahaha ok ouin c'est pas vraiment d'avance comme truc la mienne risquerait aussi de trouver le truc ,moi je met la poubelle dans la chambre de bain mais des fois avant de partir de la maison mon chum passe au petit coin et oubli de refermer la porte et moi qui est dans la voiture n'est pas la pour lui dire de la refermer mais hihi ton histoire me fais beaucoup rire alors je me rend compte que je ne suis pas la seul pour qui son chien a le begin pour la poubelle lol!Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien a toujours aimer les poubelles des salles de bain. Malgré tout nos efforts, on doit encore les mettre sur le comptoirs. Et malheureusement récemment il a découvert qu'il est désormais assez grand pour la poubelle de la cuisine... :x

Dans l'fond je le comprend. Il me regarde avec un drôle d'air chaque fois que je jette quelque chose. Il a l'air de dire : Tu gaspilles quand moi j'en veut. Pauvre toutou LaughingLaughingLaughingLaughing

Moi je le surveille constamment et je dis non. J'attire son attention ailleurs. Et quand je pars, il est dans sa cage. Mais sinon, je sais pas trop quoi faire ... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini de me casser la tête avec les 4 enfants et homme loll je m'aurais enregistrer a dire " fermez la porte !" alors je lai carrément enlever ... ils ont le nez long les toutous ... ma poubelle de cuisine est dans l'amoire par chance elle est pas capable de l'ouvrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin pas evidant de dealer avec la poubelle nous on avait penser a quelque chose mais jai un peu peur ,je sais pas quelle est mal apres ou je sais pas trop,j'aurais mis du poivre de cayenne sur toutce qui a dans la poubelle ou du tabasco mais rendu la a peu t etre malade si a le mange quand meme puis es-ce que c'est vraiment une bonne idée :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suggère de faire ça quand les chiens mangent les murs ou quelques choses du genre. Je crois pas que c'est dangereux. J'espère que ça fonctionnera pour toi, mon pitou aimait le tabasco 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé d'en mettre sur le comptoir mais Citelle (encore elle) le mangeait avec délice et en redemandait lol!

j'ai déjà entendu quelqu'un dire qu'elle mettait du vinaigre sur la poubelle que l'odeur repoussait le chien ,mais je l'ai pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que il se vend du répulseur pour les animaux ... quand j'avais des chats et mon nouveau née on mettais ca dans la porte et je vous jure que le chat allait pas meme qui sautais avec la senteur ... mais pour nous ca sentais rien ... le tabasco ma belle soeur la essayer avec son golden pis il lichais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok oui bon je vais essayer tout sa et je vous en redonne des nouvelle ,je vais essayer tout de suite meme pour le tabasco je vais lui faire sentir juste pour voir sa reaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin pas tres concluent c'est assez embetant j'en n'ai mis dans une assiette puis elle a licher un peu puis elle s'est eloigner de lassiette et elle est revenu puis a tout fini l'assiette mais elle est gourmande ,sauf quelle salaivais en titi c'est bizzare je suis pas sure quelle a aimer sa ou pas je suis tres embeté je vais l'essayer pareil lorsque je partirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouain je vais dire comme toi, qu'elle ai aimer ça ou non, ça attirer son attention. Pas sur que ça va aider avec la poubelle.


Apparment ils vendent un produit que tu peux metttre et que les chiens détestent. La chienne de ma belle-mère mangeait une patte de lit. DOnc ils ont mis ce produit sur la patte du lit. Elle n'ast plus retourner. Par contre, ils ont oublié que le lit avait 4 pattes.... Lol

En-tous-cas, je peux demander le nom du produit si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin je vais lui apprendre le touche pas moi cetait simplement non mais je vais essayer quand meme et oui au cas ou j'aimerais bien avoir le nom du produit merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc pour apprendre le touche pas. Tu mets une récompense dans le creux de ta main et présente ta main fermé au chien. Quand le chien enlève le museau de ta main tu dis touche pas et donne la récompense. Peu à peu, tu ouvres la main. À la fin tu devrais avoir la main ouverte avec la récompense dedans et ton chien qui n'y touche pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ''touche pas est bon...mais encore faut t'il que ton chien te respecte...moi je laisse mon souper sur la table sans que mon chien n'ose y toucher...pourquoi? il me respecteen tant que son chef de meute....pas de caresses gratuites et de gnagna...quand il agit bien, je le récompense....si il agit mal...conséquence....pour les poubelles ou toutes autres chose....ton chien doit te respecter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...