Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

perte des dents de bébés

Messages recommandés

Allo, j'aimerais savoir si c'est normal: mon p'tit chihuahua qui a 71/2 mois ne perd pas facilement ses dents de bébés (ses 2 canines). Celles d'adultes sont presque toutes poussées et pourtant elles ne tombent toujours pas et non pas l'air à vouloir le faire bientôt, car elles sont encore très solides.. Dois-je m'en inquiéter ou bien elles vont finir par tomber d'elles mêmes??? Les os à gruger doivent aider je suppose???
Et normalement à quel âge les chiens ont-ils toutes leurs dents d'adulte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'apres moi tu n'a surement pas a t'inquiété moi ma chienne a 6 mois presque 7 elle n'en avait perdu une encore,remarque qu'elle en n'avait pt perdu d autre mais sa arrive souvent qu il les avales alors...je ne sais pas trop pour les autre jai encore 2 de ses dent les autre i dont know :?:en passant mignon ton tout petit :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'inquiète surtout c'est le les voir les 2 une par dessus l'autre et très solides. J'ai peur que ses dents d'adulte viennent qu'à être croches ou aie des problèmes à cause de ça.
Et merci de me dire qu'il est mignon. Moi aussi je le trouve adorable. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour lui. J'allais à l'animalerie m'acheter de la bouffe à poissons et je suis ressorti avec ce petit poux. Ça m'a coûté juste un petit peu plus cher que prévu. :-)
Et quand c'est les nôtres c'est comme avec nos enfants ont les trouves toujours les plus beaux et les plus fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum c<est desolant je ne peux t<en dire plus pour ses deux dents qui embarquent une par-dessus l autre,mais il est sur que quelqun d autre pourra te repondre beaucoup mieux que moi ,et oui en effet ca du couter un peu plus cher moi aussi c<est ce qui est arriver pour ma chienne mon chum et moi allons aussi acheter de la bouffe a poisson coincidence hen et je lai vu elle dans sa cage parmi plein d autre chien tous japait sauf elle par pur hasard ,jai demander s il pouvait la faire sortir de sa cage afin que je fasse connaissance avec,et quand-t-il l on sortit je suis suis accroupi et elle est venu me faire la bise(bise gluante je me rappelerai toujours) Pitou2 .puis quand est venu le temp de partir ils l on remit dans sa cage et tous encore jappaient de plus belle sauf elle ,et ele me regardais partir sans farce j ai eu eu les yeux plein d eau et le soir a la maison mon chum me dit qu il allait faire une commission et ma rapporter cette merveille et comme je nai pas d enfant encore cest mon bebe! :flower: nous etions sur un achat de maison en plus qui ne tardait a venir pas besoin de te dire a quel point j etais heureuse et quel bon timing :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chihuahuas et la vétérinaire ma dit que les petits chiens perdaient plus difficilement leurs dents.
Elle m'A dit que lors de la castration elle devra retirer celles qui ne sont pas tombées (vers 6 mois) pour éviter les problèmes de dentition et une 2e chirurgie pour ls dents plus tard.
Se n'est pas dangereux en tant que tel sauf si les autres dents poussent au travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos réponses.J'apprécie. Je suis toute nouvelle sur ce forum qui est génial et je m'habitue tranquillement à l'utiliser.
Et toi Talygomme tu n'as pas de photos de ton animal???
Et toi Julie tu en as un qui ressemble un peu à mon Gizmo (les mêmes couleurs). Ils ont quel âges tes chihuahua et ils pèsent Combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...