Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand on joue

Messages recommandés

Invité
Allo tout le monde!
Heuhm quand je joue avec mon chien souvent je prend mon coté du jouet qu'il m'amène (en particulier un boomerang mou) mais il se met a pleurer.... pour commencer il grogne pour jouer mais 5 secondes apres s'est comme s'il pleurais! Je voudrais savoir quelle est la cause de cette réaction... et bien souvent je lâche le jouet et c'est correct! Il pleure ensuite pour que je le reprene et dès que je m'approche de son jouet et bien sa recommence et il saute dessus pour pas que j'y touche et recule même!! Si vous pouvez m'aider et bien sa serais bien gentil de me donner des conseils puisque je ne trouve pas ça tres très normal... :|
Merci!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais te filmé une période de jeu de tug avec moi et waston... c'est épeurant pour quelqu'un qui connait pas ça. Mon chien jappe, grogne, tire, secoue et moi je l'encourage a se donner encore plus. C'est normal.. c'est du jeux.. et dis toi que ce jouet... il vaut cher au yeux de ton chien. C'est un bon motivateur, exemple tu demandes à ton chien assis, il le fait... tu joue avec ensuite 5minutes. Ensuite tu demande autre chose... ça donne des comportements très bien ancré dans les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh ok et bien!! Ouais moi aussi il tire, grogne et secoue! Mais c'est le fait de pleurer qui me préocupais! Mais si c'est normal et bien d'accord! Merci de m'avoir répondus!! Et oui en passant il tiens beaucoup a se jouets... meme s'il est entrain de tout le machouiller! Rolling Eyes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde-le cacher. Sort-le que pour jouer.. ne lui laisse pas. Il va valoir encore plus cher. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien parfait merci beaucoup!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Maude.

Moi, j'ai commencé à entrainer Buck avec un Kong. J'ai rajouté une corde de nylon pour me faire une poignée. Buck n'avait pas beaucoup de motivation pour le kong lorsqu'il était jeune. J'ai passe au moins trois mois à "monter sa drive" pour le kong....

Aujourd'hui, il ferait "n'importe quoi" pour jouer au kong avec moi.

Sniff, j'ai eu plus de facilité avec un tug en cuir. Mais le principie est le même

Tu as là un fichu de bel outil (le jeu) pour enseigner n'importe quoi à ton chien

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude et Yvon j'aime bien vos réponses et le fait que le jouet ne soit pas toujours sorti ( ce qui n'est pas le cas chez nous ) , je vais essayé cela avec mon petit *monstre* LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on laisse toujours les jeux sortis et Spyder les aime a tour de role... mais c'est bien d'en cacher ca devient comme une récompense... je vais le faire aussi. Pour ce qui est des japes,pleures et bien c'est leur facons a eux, un peu surprenant mais pas inquiétant selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des jeux sorties et des jeux cachés. Jack devient tout exciter quand j'ouvre la porte des jouets cachés. C'est comme des neufs. Et je place parfois le panier par terre pour le laisser choisir. C'est drôle de voir lequel il choisi.



Moi je connais pas vraiment la réponse à ton problème, mais il semble aimer beaucoup celui-là ou est-ce qu'il fait ça avec n'importe quel jouet. Au pire, moi je crois que j'essaierai d'acheter un jouet spécilament pour le jeu avec toi. Comme un corde ou quelque chose. Mais je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pleure toujours avec son bommerang et sa arrive parfois qu'il le fasse avec quelques autres jouets (comme par exemple s'il tien son jouet et que je lui touche le museau il se met a grogner comme s'il pleurais.)! Mais si c'est normal et bien je ne m'en ferais plus et je vais comencer a en cacher quelques uns! Pour l'instant il a tout ses jouets a sa porter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas trop pousser non plus. Ici tout les jouets sont ranger, car ses des privilèges de les avoir. Donc je les sors de temps en temps quand les chiens se comportent pour en avoir. Mais mon tug en polar. Il est sortie qu'au moment où je joue avec mon chien. Il y a que ce jouet qui a l'exclusivité et qui vaut plus cher que tout. Il en a pas 2-3 c'est 1 seul. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...