Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loupon

Pour Basile * Chiens et Chats

Messages recommandés

Basile : Loupon, tu as eu de la difficulté à ce que ton RDL et ton chat soit ami-ami? Ça m'intéresse pcq mon dernier chien et ma petite Souris (chatte ) ne s'entendent pas mais vraiment pas...j'arrête pas de me dire : du temps, il faut du temps mais dis-moi est-ce que ça été très long avant qu'ils ne deviennent copains???
Un jour j'ai posé la question sur un autre forum et c'est Martine ( gopas) qui m'a dit: *laisse les s'arranger entre eux ne t'en mêle pas*
Ça dois faire un an de cela et...... la photo à été prise la semaine dernière. Le fait est que RDL ne fais pas de mal à Raisin, elle est juste un PEU :bom: brusque.Et comme mon chat à 12 ans même si il est très en forme,pépère ça ne lui tente pas toujours de prendre des courses. Je crois que c'est le chat qui a décidé de mettre *ses culottes* un jour il s'est tourné vers RDL et lui a attrapé une babine et les deux ont restés figés durant plusieurs secondes le chat toujours accroché à la baboune du chien. Je me suis retenu pour ne pas m'en mêlé. Alors je te dirais ne perd pas patience. Pour l'instant RDL il lui reste encore à se lier d'amitié avec Démo ça c'est une autre histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les propriétaires de petits chiens ont parfois peu des gros chiens (surtout noir comme le mien) Mais je me rend compte de plus en plus que ce sont des gros toutou. Ce sont souvent les petits chiens et même les chats de qui ont doit se méfier ! lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, pcq pendant des années les chats ont été rois et maîtres dans la maison malgré nos chiens...petite période d'adapation mais somme toute chacun avait son rang et cela assez rapidement. Mais là avec mon BA ... bien enjoué ..c'est autre chose!!! Mon gros (chat) a repris tranquillement sa place mais pas ma petite Souris (chatte)... Toutefois en vous lisant, cela confirme notre pensée...le temps, cet incroyable temps...fera son oeuvre (du moins je l'espère) mais des fois, je trouve tellement que ma petite chatte fait pitié en retrait de tous!!! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...