Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Os de marque RollOver

Messages recommandés

Invité
Bonjour :) ,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà donné un os fumé Rollover à son toutou ?
J'ai décidé d'arrêter les os de cuir qui sont indigestes et dangereux pour les risques d'étouffement. J'avais déjà entendu parler des Rollover qui seraient super durables, il me semble que c'était sur canal vie. J'en ai acheté un aujourd'hui, et Lola ne l'a pas lâché depuis que je lui ai donné. Elle l'adore !!! Je me demandais si il y avait des risques de détacher des éclats qui seraient dangereux pour elle, ça m'a l'air très très dur en tout cas...
Quelqu'un connait ?
Merci :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est quoi mais je les ai jamais essayé, mais dit toi bien que n'importe lequel os a un risque de détachement,au meme titre que lorsqu'on prend l'auto il y a risque d'accident, c'est juste qu'il y en a des plus solides que d'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté cette après-midi au yorkies et ils l'ont reniflé point. Shocked

J'espère qu'ils vont finir par le manger câline. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack en a un depuis environ 3 mois, et ça parrait presque pas qu'il y touche. Pourtant il joue avec beaucoup. C'est qu'avec ce type d'os, il avale seulement des poussières. Par contre, ça lui contente son envie de gruger. Moi par contre j'ai pris le vide à l'intérieur. Les autres gâteries Jack fait beaucoup de réaction. Et il est malade à coup sur avec des os de cuir...

C'est sur que je le surveille et que jusqu'à date j'ai jamais laisser cette os dans sa cage, par contre il semble très sécuritaire.
Moi j'aime bien et Jack aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi exactement le nom de l'os ? J'ai vu des Roll Over, mais il y en a presqu'une dizaine différent ! Il me semble que certains os n'ont pas l'air solides et que des parties pourraient se détacher... ?!?

En attendant d'avoir vos commentaire, j'ai acheté un penis de boeuf (?! oui oui...) Roll Over. Au début, ma Doris le gardait toujours proche d'elle, mais sans le gruger Laughing Maintenant, elle a grugé la moitié en une semaine. Mais ouf que ça ne sent pas bon... Est-ce que les autres os Roll Over sont odorants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des os de boeuf, mais je me souviens plus quel partie ! lol... C'est extrèmement solide. Comme j'ai dit, Jack joue avec depuis plusieurs mois et ça parrait même pas. Moi j'adore.

Voici une photo de Jack et son os.




Et une idée de quoi ça l'air. Malheureusement l'image est très petite. Chez Walmart le petit coutent 4 $ et le gros 6$ (si je me trompe pas)
http://www.canvasbackpets.com/ShopSite/media/6076688110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilyn on voit pas l'os de jack, essaies de mettre ta photo en miniature qu'on puisse voir toute la photo, nous cliquerons nous-meme dessus pour l'agrandir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En deux semaines, Lola n'a réussi qu'à gruger un tout petit coin de son os, ça m'a l'air très sécuritaire. Aucun éclat ne s'est détaché, en fait à force de gruger le même coin, il finit par ramollir un tout petit peu seulement lui permettant d'en récolter juste assez pour la motiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas les os RollOver mais, comme viviane dit, c'est vraiment comme un os à soupe. Des os à soupe je lui en donne et ça l'aire d'avoir les mêmes caractéristiques que le RollOver. Pâle, super résistant, rien qui se détache et ça dure longtemps..

C'est quoi la différence :?: scratch c'est certain qu'il y a une bonne différence de prix.

J'vais quand même lui en acheter pour faire le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben oui ,tu trouves ça en épicerie, assure toi de lui en acheter un gros avec un petit trou pour pas que l'os reste pris dans la machoire du chien comme c'est déjà arrivé ici affraid et enlève aussi la moelle dedans car c'est très gras et ton chien peut faire une diahrée avec ça. surtout ne pas le faire cuir car à ce moment il deviendrait trop friable, risque d'éclat et ça coute beaucoup moins cher que le rollover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! le prochain tu l'achèteras à l'épicerie ça va te faire une bonne économie d'au moins 5$. ceux que j'achète me coûte entre 0.70 et 1.15$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le rollover, c'est un os qui a été fumé. Ça se rapproche plus d'un os de cuir que d'un os frais, pour combler le besoin de gruger, pour se désennuyer, etc...Ça se mange pas comme un os frais. C'est plus ça que je recherchais dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle l'os à soupe a la meme fonction que le roll over, c'est un os dit récréatif,spécialement pour etre gruger, les chiens ne peuvent et surtout ne doivent le manger comme les os dit de nutrition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
Isabelle l'os à soupe a la meme fonction que le roll over, c'est un os dit récréatif,spécialement pour etre gruger, les chiens ne peuvent et surtout ne doivent le manger comme les os dit de nutrition


Je pensais que cet os se mangeait...merci Viviane :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin afaite une indigestion hier soir .

Dans l'après-midi il avait manger un peu son os roll over.

Pauvre ti -amour cela a sorti comme une chute d'eau sur le divant en plus il était coucher sur le dossier comme à son habitude et beurkkkkk pale

Aujourd'hui il est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarilynBiss a écrit:
Pauvre petit. C'est vrai que chaque chien réagit différement à ce type de chose...


Justement et là je pense pas lui redonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien, moi aussitôt que Jack est malade je jette ce qu'il a manger de nouveau. Je prend pas de chance. On veut pas les rendre malade pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarilynBiss a écrit:
Tu fais bien, moi aussitôt que Jack est malade je jette ce qu'il a manger de nouveau. Je prend pas de chance. On veut pas les rendre malade pour rien.


Bien vrai Marylin il dépende de nous et faut voir à ce qu'il soit bien nos bébés han! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...