Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Chat tué à coups de marteau

Messages recommandés

Invité
J'ai même pas de mots pour dire à quel point je trouve ça difficile entendre des histoires d'horreurs comme celle- ci. C'est choquant savoir qu'il y a du monde assez "malade" pour faire des choses comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment du monde fou. Pis en plus c'était surement juste pour se faire du fun. Pauvres bêtes sans défense. C'est vraiment une gang de malades. Diable
Faudrait pas qu'ils me tombent entre les mains. M'as leur en faire moi un coup de marteau, mais je dirai pas où. Gorille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des malades!
probablement des lâches sans cervelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que j'ai vu aux nouvelles se matin étaient pire qu'un film d'horreur! Chaque fois que j'y repense sa me bouleverse que des pauvres minous puissent avoir autant souffert!! Pi ceux qui ont faites ça.. Des débiles voilà! Il devrait avoir des peines d'emprisonnement pour du monde demême! C'est presque aussi pire que de tuer un être humain! Surtout de la manière que cela a été fait... en tout cas..... je comprendrai jamais le monde comme ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas être bien dans sa tête de faire souffrir ainsi des animaux sans défense. :evil:

Pauvre petits chats sans défense cela m'horripile de savoir ce qu'ils ont vécuent. pale

Ils méritent vraiment une lourde sentance car si ils sont capable de faire souffrir ainsi des animaux ,ils sont capable de le faire sur des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...