Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

Niche a chien

Messages recommandés

C'est tot encore mais comme je ne suis pas vite vite ben je prends de l'avance lol!... j'aimerais bien lui en construire une , comme l'été on est a peu pres toujours dehors ben elle aurait une place a elle pourrait se rafraichir et se mettre a l'ombre car j'ai aucun arbre et on prévois faire des rénos dehors alors le balcon vas prendre le bord cheers ... parcontre je la laisserais pas dehors quand on y seras pas ... elle adore sa cage alors je suis pas mal sur quelle aimerait une cabane Yes! ...

Avez vous des conseils a me donner ... j'aimerais bien lui construire moi meme :D

Je sais pas si des plans de niche existe ca m'aiderais peu etre Heu.. ...

Je me pose quelque question ...

Du genre quel orientation idéale la mettre ?

La grosseur idéale ?

Quel bois utilisé ?

Merci si quelqun peut me répondre ... :grenouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un super site qui parlait des niches, mais je le trouve plus. Il est peut-être sur mon laptop qui est malheureusement brisée. Je voulais aussi construire une niche pour Jack, mais peut-être je vais l'acheter toute faite en plastique ! lol!


Mais voici deux sites que j'avais qui en parlent. Je sais pas trop s'ils sont bons, ça fait longtemps qu'ils sont dans mes favoris...lol...

http://www.spaestrie.qc.ca/francais/trucsconseils/niche.html

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Niche+pour+chien/org/3/t/1/5070604.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais faire les niches pour les chiens. Mais je me suis tourné vers les constructeurs de cabanon.

Pourquoi?

Tout simplement parce que je ne suis pas capable de construire une niche aussi bien qu'eux le font pour le même prix.

C'est gens sont capables de construire une niche à prix raisonnable parce qu'ils utilisent les "restants" de matériaux qui seraient de la pure perte.

Chez les Cabanons Chartier à St-Paul, j'ai payé $125.00 pour une niche solide recouvert de vinyle. Juste le coût des matériaux pour en faire une semblable aurait approché sinon dépassé ce montant.

Un conseil que j'ai reçu et mis en application dans la façon de disposer la niche, c'était de m'assurer que l'ouverture soit orienter de façon à ce que le chien puisse voir vers la maison lorqu'il est à l'intérieur. Autrement, le chien va préférer rester à l'extérieur et nous regarder plutôt que s'abriter.

Je sais pas si c'est vrai... j'ai mis la porte de la niche pour qu'il nous voit. ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
en tout cas c'est plein de bon sens. dans le fond aussi ne pas mettre de tapis ou couverte mais plutot de la paille


Et pour que la paille reste à l'intérieur, rajouté une petit planche de 4 pouces dans le bas de la porte de la niche.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils car moi aussi je dois en faire une pour cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon chum qui a fait les 4 niches des chiens. Si cela vous interesse je vais prendre une photo et vous donnez les dimensions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...