Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allo pourquoi mon chien descend pas les marches ?????

Messages recommandés

Invité

:idea: pour aller dans le sous sol il a rien affaire il veux pas descendre les marches il reste en haut il veux venir me rejoindre il hésite sans le faire dequoi ca depend ...j attend votre réponse a bientot ...
pourtant cest un gros chien un boxer ... Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel age ton boxer ? il est p-e trop jeune pour les descendre encore..ou est-ce que tu l'as depuis son jeune age ? il a p-e eu un traumtisme durant sa jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il descend les marches ailleurs? C'est quoi la texture du recouvrement de tes marches? bois franc?

Parce que des fois ils ont eu des mauvaises expériences comme dit nika!

Il y a aussi des textures plus épeurante que d'autres....ça dépend?

Je vous conseillerais de mettre des friandises sur les marches si cela n'est pas dangereux! Il faut que les friandises soient persuasives (très bonne), pour le convaincre!

Si vous avez déjà essayer......descendez le vous même quelque marche (tranquillement, sans créer de stress) et laisser le au milieu des marches, rester proche et descendez les marches tranquillement!!

Bonne chance!

Il y a aussi une question de leadership...il faut que vous gagner sa confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon boxer a 23mois cest des marches en bois correct sans danger je l ai eu a 8 semaines et demies environ ,quand cest pour monter dans les escaliers il le fait et redescend mais quand il dois descendre en premier non il le fait pas mon chum le prend dans ses bras pour le descendre et remonter sans probleme je doute qu il a eu un traumatise bébé dans l autre famille avant que je l aies ???? je suppose je vais essayer avec les friandises peut etre que ca peut aider ....a bientot bye Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que vous l'appelez d'en bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de chiot ont peur de descendre les escaliers. fait lui descendre les trois dernières marches en premier, puis fait le descendre de plus en plus haut, encourage le et bientôt il les descendra avec hésitation, puis il le fera sans réfléchir. quand on y pense, un escalier a descendre c'est assez effrayant les premières fois quand on est petit et qu'on voit la descente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...