Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joue à la cachette

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

c'est drôle, ma chienne cache ses os, elle les gruge durant 5 minutes et ensuite va les cacher, dans le divan, sous mes oreillers, dans mes bottes, dans les ptits racoin innaccessible.

quand je lui donne un ptit biscuit dans son kong lorsque je la met dans sa cage le matin avant d'aller travailler, le soir quand je revient, elle ne mange plus son biscuit, et cache son kong aussi, avec le biscuit dedans, pis quand je cherche le kong je le trouve plus.

c'est nouveau comme comportement, ca me faire rire, car quand je la regarde cacher ses os, elle fait comme un saut, comme si je la surprenait

est ce que ca vous arrive ? je suis crampé, elle fait ca comme en douce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est mignon mais non la mienne ne fais pas ca ! Elle doit etre rendu trop grosse et ses os sont rendu dure a camoufler hihihi

On joue parcontre a la cachette traditionel du genre que on vas se cacher vitevite et elle viens nous trouvée ... elle est super drole elle adore ca jouer a ca :D des fois on est cacher et la elle arrête pas trop sur ...elle attends que on fasse du bruit hihihi et la on sort cheers la elle sursaute et elle est folle comme un balai trop drole :Bouvier: ...je dirais meme quelle est presque infatigable , elle en redemande lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essaye de jouer à la cachette avec elle, mais mausus elle court trop vite,jai pas le temps d'aller me cacher qu'elle me rattrape, il faudrait que quelqu'un la retienne 2 minutes.

au parc a chien, elle dépasse tout les autres chiens, même si elle a juste 8 mois,
au lieu de l'avoir appelé Sushi j'aurai du l'appeller Speedy gon zales.. Lol

ha non, pas speedy, mais plutôt sauterelle, elle saute 5 pieds d'haut... aussi. méchant spring qu'elle a dans les pattes. elle nous donne des becs quand elle saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sushi mon petit Gizmo il fait ça. Mais moi c'est pas nouveau. Il a toujours fait ça.
C'est drôle que tu en parles,car justement cette après-midi ma fille et moi on était crampées de le voir chercher une cachette pour son os et on se disait que ce serait drôle de le filmer.. Il le mettait dans son panier, sur le bord du coussin, puis là il prenait son nez et faisait comme si il l'enterrait avec de la terre Invisible. :D :D Car il pousse cette terre invisible 3-4 fois de suite avec son nez comme pour bien l'enterrer.
Pis le plus drôle, cé qu'on voyait encore toute son os, alors que lui y'avait l'air de penser qu'il l'avait bien caché. lol!
Après 2 minutes il le reprenait et allait le porter à un autre endroit, sous ses couvertes dans sa cage , dans le sac d'école de ma fille, sous le bureau tout en recommençant son manège à chaque fois. Il a fini je ne sais pas où. Je l'ai perdu de vue. Faut croire qu'il a fini par lui trouver une super bonne cachette. :D
Mais ça a tout de même duré 5 minutes de temps certain pour la trouver.
Il fait souvent ça aussi avec ses croquettes de bouffe. Je crois qu'il se fait des réserve comme les écureuils. lol! pour quand les temps vont être durs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Kit qui fait ca, lorsque je leur donne un os les trois autres le mange dans le temps de l'dire et Kit tourne en rond dans son enclos elle entre dans sa niche et le cache au fond en dessous de la paille. L'autre jour apres le jeu, je les entre dans leur enclos le temps de fermer la porte du parc elle a sorti un os c'est installee sur sa doudou au soleil et a manger son os...j'peux tu vous dire que les trois autres a le coup long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Pas pire pareil son idée de se cacher un os lol!lol!
Il se fait des surprises quelques jours après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous, c'est un peu comme chez Alluq..mon golden cache ses os dans le panier à mitaine quand il sort pc il sait que l'autre va lui prendre et le gruger (Bud en bon golden les promène..il a tout te le temps qqchose ds la gueule) et quand il entre ..il met son nez dans le panier et repart avec son os... :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Félicitation Francine pour le concours


Merci Sushi!!! Et tant qu'à être dans les confidences, j'en profite pour te dire que je trouve ta petite Sushi ben cute....
J'ai regardé ton petit video, et c'est drôle de voir comment nos chiens peuvent avoir des comportements similaires. Ajoute le nez qui pousse dessus son os(comme fait Gizmo) et ça se ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien drole ca hihiih on dirait qui se prenne pour des écureils , ils se font des réserves au cas ou Lol

J'avoue que un qui sort un os et que les autres en ont pas ... ca doit etre assez drole de voir ca , la réactions des autres 😕 hihiih

C'est peu etre une réactions car il ne sont pas seules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...