Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

la rebellion de Daisy

Messages recommandés

Hier soir Diane à disputé Daisy,car elle n'arrêtait pas de grimpé sur elle.un non sec,qu'elle n'a pas accepté.Elle s'est retourné face à Diane et elle c'est soulagé en faisant un beau gros caca :evil: .Je l'ai pris s'en dire un mot,je l'ai mit dehors.Jamais au plus grand jamais qu'elle n'a fait ça.elle a ensuite boudé Diane,jusqu'au matin.et ce matin, elle là fait c'est petit coup dont elle n'a jamais fait et quand je me suis levée la sagesse même.J'aimerais avoir vos conseils,car je ne voudrais pas que ça dérape,et qu'elle deviennent dominante :twisted: face à Diane ? Merci de vos conseils les copains(es).

nunavick Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est rendu a quel age ta petite terreur ?!?
Elle est peut-etre dans sa crise d'adolescence...ils donnent l'impression de régresser dans cette période...ils se rebellent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop, mais sans vouloir être méchante, son audace et un peu drôle à lire. C'est sur que c'est plus drôle quand ça arrive au autre, mais elle a vraiment eu du culot ta petite Daisy. lol... Et je savais pas que ça pouvait bouder un petit toutou ! lol..

Mais j'imagine que vous devez tous les deux rester constants et continuer d'être le boss. Si c'est comme les enfants, ils s'essayent et cherche les limites. Daisy devrait comprendre rapidement quels sont ses limites envers Diane puisqu'elle est encore très jeune. Je sais pas quel est la participation de Diane, mais si celle-ci joue avec, la sort, la nourrit, Daisy va comprendre ce qu'elle a a gagner de Diane. Et avec des limites clairs, elle va aussi comprendre qu'elle ne peut pas faire certains comportement.

Bonne chance avec ta cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle grimpait sur elle justement pour lui dire qu'elle avait une grosse envie no 2. et qu'elle n'a pas pu la retenir par la suite car ça pressait trop...
Ensuite elle l'a boudé, car elle s'est fait chicané même si elle avait demandé pour sortir(à sa manière bien sûr).Alors peut-être était-elle juste déroutée envers Diane et ne savait plus comment agir suite à ça...

Je sais pas moi c'est juste des suppositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça. Jack une fois quand il était petit jappait dans le sous-sol de mes beaux-parents. Il jappe jamais habituellement Mon chum l'a chicane. Finalement le pauvre petit a fait pipi par terre. Il ne comprennait pas comment demander la porte en bas dans une maison qu'il connaissait pas. Disons que c'était pas fort de notre part. On a appris nous aussi ! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes gentilles de m'aidé.pour nika911,Daisy n'a que 8semaines,et toi Mère Supérieur Francine car on te doit doit respect depuis que tu es Mère Supérieur,car tu ne peux dire un mot ,car une image vos milles mots Lol et bien elle venait à peine de rentré de dehors la rebelle,mais t'a bien raison elle la boudé parce qu'elle là chicané.un peu comme nika dit,elle peut être dans sa crises d'ado Lol merci les filles de vos conseils encores.J'apprécie

nunavick Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la petite avait soit envhi ou qu'elle est une chienne très émotive qui devient anxieuse lorsque punit. Souvent l'anxiété cause la défécation chez les animaux, d'où le terme miction de soumission qui est en réalité de la peur mélangé à de l'anxiété. Plutôt que de punir un chien qui nous grimpe après, pour ne tout simplement pas la quitter. Elle ne vous fera aucun dégat et de plus elle va associé je grimpe = la disparition des humains. C'est pas trop long que les chiens saisissent. Car un chien qui grimpe veut de l'attention alors si on le punit... il gagne... il a eu de l'attention qu'elle soit positive ou négative. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle a que 8 semaines...les crise d'ado cé pas avant 7-8 mois !!! Alors c'est pas sa ! ? mé comme dit tout les autres elle est p-e bin devenir anxieuse...
Mais au fait...je savais pas que ca pouvais nous bouder !?!!? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très logique ton affaire maude,sauf quel est négative et nous ne voulons pas ça.je vais suivre ton conseil comme tout les conseils que j'ai eu et toi nika ta peut-être raison pourtant elle ne démontre pas se signe mais je vais porté plus attention à ça.

merci de vôtre aide.et voici une photo de Daisy cette avant midi avec du soleil.



nunavick :Bouvier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nunavick je veux bien croire qu'elle venait de rentrer de dehors, mais si elle est comme moi, même si mon chum me disait Francine fais caca et bien désolé, je ne peux commander à mes petits billots de sortir sur commande. Laughing
Ils sortent quand ils sont prêt et quand le tuyau est assez plein. lol!
Alors moi je suis ici pour prendre le parti de Daisy. En tant que soeur supérieure, je lui accorde ma bénédiction et à toi et Diane j'accorde mon pardon.
C'est la première fois...si cela se répète je changerai mes positions et vous demanderez pardon à genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un si jeune chiot apprend habituellement très rapidement à demander la porte pour ses besoins. Le problème, c'est qu'il n'est pas capable de se retenir.

Soyez observateur un p'tit-brin. Quand vous verrez que le chiot commence à se promener, à sentir le sol, à tourner en rond.... c'est le signe qu'il est grand temps de mettre ça dehors. Vous n'avez pas le temps d'attendre la prochaine publicité ni de terminez votre chapitre. C'est tout de suite qu'il faut y aller.

Pourquoi attendre que le chiot fasse son p'tit besoin dans la maison et ensuite le punir quand on peut lui montrer à faire dehors et le récompenser.

Un chien apprend 10 sinon 100 fois mieux par la récompense.

Et le petit chiot, il ne boude pas. Ce qui s'est passé, c'est que pour lui, il a fait quelque chose de tout naturel. Il a fait caca. Puis l'attitude de la maîtresse n'était pas agréable. Il comprend juste pas pourquoi il s'est fait chicaner. Il avait envie et il a fait son besoin.

Pis si je me rappelle bien, les humains portent des couches pas mal plus longtemps que quelques semaines. Ce qui m'amène à dire que l'apprentissage de la propreté chez les chiots est pas mal plus rapide que chez les humains.

Donnez une petite chance à cette petite bête si vous ne voulez pas la traumatiser.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vous que les chien ne font pas des choses intentionnel et prémèditer pour nous faire enrager ou perdre patience, cette définition est rationnel et appartien a l'humain non au monde canin

Vous dites daisy me boude...........cela est l'effet secondaire de chicanné votre chien........il y a des chiens +émotifs et sensibles au actions humaine.

porté attention a votre attitude négative je croit que sais vous qui la boudé et elle prend le passé pour faire le moment présent

Se qui veut dire assumé votre erreur cela est passé .....point :(

vous avez appris...............comme je dit a mes élèves si chicané et le boudage était une méthode pour faire apprendre je la recommanderais.............mais cela est beuacoup + une satisfaction humaine et une facon d'exterriorisé notre fustration et incompréhension :oops: :oops: :(

mais je vois cela souvent ................positif et la vie continue

bonne journée ......on apprend a tout les jours que c'est manifique :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez bien raison,nous allons porté plus attention,à certaine règle merci de vos conseil.et toi mère supérieure t'es vraiment drôle Lol

nunavick :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc pour les besoins. Procurez-vous une cloche ou un grelot, attachez-le à une corde et chaque fois que vous sortez le chiot montrez lui avant en laissant prendre la cloche, la première réaction du chiot sera de le sentir donc automatiquement on entendra un bruit félicitez le chiot et sortez avec lui immédiatement. Votre chien va associer cloche = dehors. Donc il pourra le demander plus facilement. Cependant, ce n'est que pour apprendre au chiot a demander la porte. Lorsqu'il sera capable de se retenir, vous pourrez l'enlever, car souvent il y a la phase, je sonne la cloche à toute les 30 secondes... ce qui est tannant un peu. Mais au début c'est très utile. ;) Un truc, avant de punir demandez-vous pourquoi l'animal fait tel ou tel comportement et essayer plutôt de lui priver de ce qu'il cherchait. Exemple, le chien monte sur le comptoir, car il recherche de la nourriture, s'il n'y a rien sur le comptoir que l'on peut prendre à quoi bon de monter... c'est plate. Donc étant donné que l'association n'est pas renforcer, celle-ci s'éteint d'elle même s'en jamais avoir eu a intervenir. Si le chien veut manger les souliers... suffit de ne pas les laisser trainer. S'il n'apprend pas à la manger, le jour où il va les voir trainer,il ne les mangera pas. En agissant ainsi le climat de la maison est toujours plus joyeux et positif et le chien se s'en mieux dans sa peau aussi et nous l'apprécions davantage, car nous ne fixons pas sur ses défauts, mais bien ses qualités. Un chien coucher tranquille dans la maison devrait TOUJOURS être récompenser par une friandise au début pour lui dire '' bon chien, c'est ça que je veux que tu fasses dans la maison et pour ce bon comportement je te récompense'' Plus c'est payant, plus le chien va le refaire. Ainsi on a un chien constamment coucher dans la maison, mais une boule d'énergie dehors, n'est-ce pas génial!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...