Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jappage dans la cage.

Messages recommandés

Invité
Quand nous partons de la maison, nous mettons les chiens dans leurs cages respective. Les chiens commence a japper sans arret, mais je ne sait pas vraiment pour combien de temps. L'été lorsque toute les fênetres sont ouverte j'ai l'imprésition d'alerter tous le quartier. Est ce que vous avez un truc, un conseil pour que les chiens soit un peu plus silencieux. Hubbie, c'est le pire, et il a toujours été dans sa cage lors de notre départ de la maison.

Merci encore de vos conseils toujour si aprécier


Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu arrive ou tu part tu dois l'ignorer au moins 15 minutes ... tu le met dans sa cage 15 minutes avant de partir et quand tu reviens tu attends un bon 15 minutes avant de le sortir ...ou bien tu attends qu'il se calme avant de le sortir ... ma chienne a fait ca aussi et maintenant elle le sais qui faut quelle soit calme et quelle ne jappe pas pour sortir ... quand on n'y est pas bien on peut pas faire grand chose :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi le mettre dans sa cage quand tu es dans la maison pour quelques minutes, pour pas qu'il associe nécessairement la cage à ton départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...