Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

hamster panda

Messages recommandés

La famille a grossies en fin de semaine ... On a eu des petits bébés hamster ... des panda que ca s'appelle ils sont noir et blanc ... ils ont 8 semaines ...

Les voici

Finalement c'est Bernadette ( c'est une fille lolll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci je catine la cheers contrairement a catiner mon chien lollll eux pas grave si sont gatées ;)

C'est des ti bébé encore a 2 mois c'est comme si ils ont 4 ans loll J'aime ca des tites bébittes de meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca interresse ...les hamsters aiment beaucoup les légumes ... patates , carottes , brocolie , et certaine feuilles de fleurs ou fine herbes j'ai pas mon papier sous la main mais si ca vous interresse je vais revenir avec les infos ... les miens trippes sur le brocolie ils sont tellement mignons quand il mangent ca hihihi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre a jour , les deux hamsters nous ont quitter ... ca ne vie pas tres longtemps ... on les a eu 18 mois environs .

Une est décédée au mois avril 2009 sur le coup dans la nuit et l'autre mai 2009 celle la fesait pitié elle agonisait , ca prit une demi-journée , ma fille était traumatisé .

Les enfants en ont pleurer un coup , je n'en acheterais plus de si tot .

On a fait des funérailles et la petite priere a chacunes ... ce n'était pas drole du tout .

Bon , on a fait '' l'expériance '' c'est correct ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...