Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

Ma petite perrcuhe caillou

Messages recommandés

Elle a environ plus de 7 ans

Au début elle devait etre bébé quand je les eu elle avait le nez bleu donc ont la appeller Caillou pensant avoir un male ...bon dans le temps mes plus vieux trippait Caillou lolll et puis avec le temps ben caillou a changer de couleur ca virer au brun (femelle ) et elle s'est mise a pondre donc pas de doute c'est une demoiseille Tordant ... On a laisser son nom pareil ...

La voici elle est bien simple une perruche ondulé bleue



Je l'ai eu de la mère de mon ancienne belle mère ... elle n'était plus en moyen de s'en occuper alors je l'est prise chez moi ... Elle chante pas beaucoup juste si on lui chante ou si elle entends des oiseaux elle est sage ... Il y a 2 ans elle s'est prise une pattes dans le fillet qui empèche les graines de sortir de la cage et c'est casser un doitg de patte ... Depuis ce temps je ne lui met plus de ca pauvre petite ( ceux qui ont ca faite bien attention elle a tant crier quand elle s'est prise la dedans je l'ai secourus mais il était trop tard ) . Donc elle est infirme d'une patte mais par chance elle est capable de se tenir avec ses 2 autres doigts :| .
je la troyve belle son bleu et si éclatant ... meme si elle est chialeuse et pas sociable je l'adore ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment jolie Caillou, et c'est vrai qu'elle a un beau bleu!
J'ai eu plusieurs perruches quand j'étais jeune. J'ai même eu un mâle (Charlot) et une femelle (Charlotte) qui ont eu 1 bébé qu'on a nommé.... Charlie! Que d'originalité!!!! Mais quand on est jeune, on trouve ça bien amusant! LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D hihihi J'aurais aimer lui faire faire un bébé aussi mais elle est trop vieille j'ai peur pour sa vie ...

Charlot charlotte charlie hihiih merci de ton message ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça me rapelle ma Lee-Lee! presque pareille. Elle est morte il y a 1 an et demi! elle avait 8 ans. C'était une perruche apprivoisé elle était vraiment fine je faisais ce que je voulais avec! elle avait un problème a l'aile donc elle ne vollait pas. Je pouvais donc la sortir dehors l'été quand il ne ventait pas trop! Je l'aimais tellement! Ma perruche que j'ai présentement est sauvage et je n'aime pas ça du tout! je sais que je ne retrouverai pas d'autre ''Lee-Lee'' mais j'ai l'intentin de ventre Toupie et de m'en procurer une nourrit à la main. Je m'ennui trop de pouvoir prendre un oiseau sur mon
épaule et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont identiques nos perruches on dirait bien ihihi :D ...fait toi s'en pas la mienne vient se coller dans le grillage , elle aime que je souffle sur elle doucement ❤ mais pas question que j'y touche affraid ... quand je la nourrit elle veut juste me mordre ... un moment donner elle venue sur nous mais fallais que ca vienne de elle et pas touche encore ... puis la j'ai eu mes enfants et puis elle ne sort plus beaucoup avec le chien ... j'ouvre sa porte elle sort vole 2 minutes et retourne en dedans ... elle est plutot sauvage mais je l'ai eu tard ses plis était déja la et elle ne sortais pas pentoute avec l'autre madame Shocked ... mais je l'aime quand meme elle fait des ti bruit ou me répond en sifflant c'est cute ... elle met de la vie elle est en plein milieu de mon salon cheers elle voit tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un refuge pour perroquets donc ma maison est pleines de ti oiseaux j'ai du faire euthanasier ma petite perruche qui était comme la tienne il y a 2 semaines parceque elle c'est arrachée le bec :( c'était .pouventable j'ai du prendre une décision rapidement j'ai appelé la vet et je l'ai fait euthanasier tout de suite le mien il imitait tout mes autres perroquets il était mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En reparlant de notre perruche mon chum dit quelle a pas loin de 10 ans affraid
Elle est donc a veille de mourrir ? Quand j'y repense c'est vrai j'étais enceinte de ma premiere fille , elle a eu 9 ans en aout Laughing . Elle crie beaucoup c'est temps ci ma perruche , je regarde nourriture , eau ,ouvre sa porte elle veut peu etre sortir se dégouirdir , elle a rien d'anormale scratch en t k bizarre elle est si muette d'habitude :suspect: .

Kathy ca un espérance de vie de environ combien une perruche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathyoiseau a écrit:
moi j'ai un refuge pour perroquets donc ma maison est pleines de ti oiseaux j'ai du faire euthanasier ma petite perruche qui était comme la tienne il y a 2 semaines parceque elle c'est arrachée le bec :( c'était .pouventable j'ai du prendre une décision rapidement j'ai appelé la vet et je l'ai fait euthanasier tout de suite le mien il imitait tout mes autres perroquets il était mignons


Comment elle a fait pous arraché le bec ? Tu as pris la bonne décision , pour son bien :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille a écrit:
En reparlant de notre perruche mon chum dit quelle a pas loin de 10 ans affraid
Elle est donc a veille de mourrir ? Quand j'y repense c'est vrai j'étais enceinte de ma premiere fille , elle a eu 9 ans en aout Laughing . Elle crie beaucoup c'est temps ci ma perruche , je regarde nourriture , eau ,ouvre sa porte elle veut peu etre sortir se dégouirdir , elle a rien d'anormale scratch en t k bizarre elle est si muette d'habitude :suspect: .

Kathy ca un espérance de vie de environ combien une perruche ?


ca dépend de pleins de chose mais si elle a une bonne nouriture et les soins adéquats 15 ans pour une perruche Yes!
les ins.parables et cokatiels vivent environs 20-25 ans
les oiseaux vivent très longtemps un youyou 30 ans un gris ,cacatoès 60 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
kathyoiseau a écrit:
moi j'ai un refuge pour perroquets donc ma maison est pleines de ti oiseaux j'ai du faire euthanasier ma petite perruche qui était comme la tienne il y a 2 semaines parceque elle c'est arrachée le bec :( c'était .pouventable j'ai du prendre une décision rapidement j'ai appelé la vet et je l'ai fait euthanasier tout de suite le mien il imitait tout mes autres perroquets il était mignons


Comment elle a fait pous arraché le bec ? Tu as pris la bonne décision , pour son bien :colleux:


probablement un autre oiseau
les miens sont libres dans la chambre d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un bout que je ne suis pas venu . Caillou nous a quittée au débout de l'année 2010 . Ses pattes étaient de moins en moins solide . Elles s'est casser plusieurs doigts . Je me demandais comment elle fesait pour tenir elle se tenais souvent sur une pattes pauvre petite . Je l'ai donner a une amie plus tranquille que nous et elle a rendue l'âme 2 mois apres .

Repose en paix ma petite Caillou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma perruche, qui est une amie depuis qu'elle a 6 ans, elle a eu 10 en février ! J'ai aucune idée s'il est encore en vie C nul On s'est perdues de vu, elle et moi Ouups

Je l'ai sur mon msn, faudrait que je lui demande.

Je suis désolée pour la perte de ta perruche ! affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...