Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine03

Qui garde vos chiens quand vous partez en vacances????

Messages recommandés

Invité
Ça maurait fait plaisir de garder pour toi. J'ai deux petits Yorkshires qui sont arrivé aujourd'hui...je les ai déjà farer....ils étaient fous comme de la merde....super content de venir chez ma tante Suzanne!!!!!!! lol Quel bonheur......ce soir je vais avoir 5 petits chiens dans mon lit! ouahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D :D Moi je pense que je suis mère poule.J'ai toujours amené mes chiens avec moi autant que possible.
Les quelques fois où j'ai fait garder c'était de très courte durée et c'était chez mon vét .(bien installé) pour
la pension ça fait longtemps .Je ne suis pas du genre à faire garder par d'autres,je m'imagine peut-être des choses exemple: une porte ouverte et hop voilà le chien parti à l'aventure . :D Justement je regardais une émission à la télé hier après-midi .Un chien de 10 mois et la porte rester ouverte et bien sûre le chien est parti et un jeune chien s'est un peu fou.Et il ont retouvé leur chien 15ans plus tard grâce à son tatouage, il
était arrivé dans un refuge trouvé errant .C'était une belle histoire .

Maintenant j'en garde chez-moi (des petits seulement) de courtes périodes avec les deux miennes,sans cage,libre dans la maison .Ça me permet de catiné encore plus et d'apprendre à connaître d'autre petite
race que je ne pourrait pas avoir . :D Et les personnes sont bien contentes que leur chien ne soit pas gardé en cage et les heures sont plus flexibles aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens suivent toujours peu importe où nous allons. Par contre, ils arrivent que nous ne pouvons pas les emporter, donc ils vont en pension familliale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Masha comme tu dis! Moi je suis hyper mais hyper prudente. J'ai tellement peur de ça qu'un chien que je garde prennent la porte! J'ai un système infaillible pour ne pas que ça arrive! C'est une phobie chez moi! Vous ne pouvez pas être plus mère poule que moi les filles, j'ai pas d'allure! Une chance que j'ai pas eu d'enfant!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D J'ai pas eu d'enfant aussi .J'ai pas montré à mes chiens de descendre les escaliers pour être sûre de ne pas les échapper .Ma shetland s'est sûre qu'elle ne s'échapperait pas elle est bien trop docile :D .Mais la yorshire c'est une autre histoire .C'est certain qu'avec de petits chiens ont peut faire ça descendre dans les bras .Quand c'est petit ça se fofile entre les jambes facilement . Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...