Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lèchage de pattes extrême

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques semaines, mon petit chien se lèche constamment les pattes et ronge ses griffes!!!???!!?? En tout cas, elle joue toujours avec... Pourtant, elles ne sont pas plus longues que d'habitude. Si je lui dit d'arrêter elle change de place et va lècher autre chose, je peux vous dire que mon divan à besoin de mon lavage, parce qu'elle l'a lèché encore et encore. Est ce qu'elle aurait un problème??

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendue dire que ça pouvait être parce qu'un chien s'ennui. Peut-être qu'une autre personne peut confirmer ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la nature de ton chien? ses pattes sont-elles rouges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doxanne a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendue dire que ça pouvait être parce qu'un chien s'ennui. Peut-être qu'une autre personne peut confirmer ou non!

C'est drôle ce que tu dis parce que mon chien a toujours l'air de chercher quelque chose a faire, on la promène quotidiennement et on joue souvent avec, mais elle a toujours l'air de s'ennuyer. J'ai une amie qui était à la maison en fin de semaine et me disait, on dirait que ton chien a besoin de divertissement en permanence... elle lui a demandé si elle voulait dessiner lol!lol! Si on s'en occupe pas elle fait des mauvais coups, donc c'est vrai qu'elle peut s'ennuyer, mais je vois pas qu'est ce que je pourrais faire de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gopas a écrit:
Quelle est la nature de ton chien? ses pattes sont-elles rouges?

Ses pattes sont bien belles! C'est ce que j'avais peur, mais absolument rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu l'as shampooinée récemment ? Peut-être que c'est le parfum du shampooing qui l'agace ? Y'a tu quelque chose qui a changé depuis quelques semaines chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Est-ce que tu l'as shampooinée récemment ? Peut-être que c'est le parfum du shampooing qui l'agace ? Y'a tu quelque chose qui a changé depuis quelques semaines chez vous ?


Non je ne l'ai pas lavé récemment, et rien n'a changé à la maison. J'ai vraiment aucune explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a besoin de stimulations mentales...de jeux....d'encouragement....les promenades ne suffisent pas....dans des cas comme ca on suggere fortement de trouver d'autres chiens avec qui elle pourra jouer et courrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais, elle a besoin de stimulations et de défis. elle doit etre très intelligente et si elle manque de stimolation et bien elle fait ce qu'elle fait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...