Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nunavick1

sont comportement à 3mois change t-elle!

Messages recommandés

allo!à tous.Daisy à 3mois maintenant.vous savez c'est une labrador-bouvier-bernois.problème num 1:elle commence à vouloir nous défier.Tu la chicane,elle te regarde et claque des dents,comme pour te morde.que dois-je faire.elle nous mordille,quand nous la flattons,qu'on joue,ect..alors nous l'ignorons complètement.La seul chose que je n'ai pas fais est de lui mettre les doigts dans sa gueule comme Maryline.elle est en générale obéissante,assi,couché,ca va.le seul hic.quand t'on lui dit reste hum!la ca va moins bien.j'ai remarqué,quel urine par terre quand t'elle voit certaines personnes.elle devient nerveuse et pourtant les gens l'ignore,comme je leurs demande,mais rien n'a faire.mais ce n'est pas avec tout le monde.que dois-je faire.merci de tout vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nunavick.....CHICANÉ.....pour moi ce n'est pas un mode d'éducation..........mais une satisfaction humaine

POURQUOI ? tu est en confrontation et le chien se place en mode défensif....jappe, claque des dents ,ect.

Je profite pour ouvrir une parenthèse........qui ne s'adresse pas a toi.......MAIS l'occasion se présente ceux qui travaille et prones le R+ et chicane et punisse leur chien............on est R+ et quand on dit que l'on est R+ mais sais jusqu'au bout

Car en agissant de la sorte l'effet secondaire va donné le même problème que tu as.....pipi énervement et soumission............AH OUI......pourrais donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!Alain,mais j'ai de la misère à comprendre les r+ et touts ses trucs.o.k j'ai fais une petite erreur,mais dit moi se que je dois faire.je veux la comprendre,et m'ajusté pour rétablir la situation.on dit qu'on apprend par nos erreurs,j'en ai fais une ,et je vais corrigé la situation par vos conseils.comme toi tu le fais.que voulais tu dire Alain à la fin de ta phrase:ha oui.....pourrais donné.encore merci Alain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais une pine au R+" renforcement positif"

Chicané ou punir pour moi donne rien de bon car a se moment on est pas en mode éducation

Mon expérience personnelle qui parle pas un livre ou approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.k la je comprend,Alain,et bien moi je veux lui apprendre la bonne facon de l'éduqué.et c'est avec des gens comme toi.je crois et je vais vérifier aujourd'hui comment ça fonctionne pour un entrainement.qu'en penses-tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Nunavick, si cela peut aider et avoir une relation agréable et enrichisante pour toi et ton chiot Pitou2 tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as chicane pourquoi au fait? Ici, on punit que si l'animal dépasse les bornes, pour des choses inaceptable. Sinon, on vise plutôt à protéger et enseigner et bien sûr restreindre le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme chose ici, (comme Maude j'veux dire!)

Ton chiot ne te défi pas concrètement, il réagit face à une menace.

Que fait-il pour que tu le chicane, on pourrais te donner des bons trucs concrets à appliquer Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que nous allons rectifier un mot qu'il n'a pas été bien interprèté.Le mot chicane.Ce que je voulais dire,et bien j'essaie d'éduqué Daisy en la reprenant.
ex:elle mordille souvent,donc on va s'éloigné d'elle ou on lui indique d'allé sur le tapis calmement.Car je suis d'accord avec Alain quand il dit: Chicané ou punir pour moi donne rien de bon car a se moment on est pas en mode éducation.Pour moi ce qui qu'on le plus pour Daisy,est d'allé cherché le plus d'information et conseil comme vous en donné.Je suis en attente présentement pour suivre un entrainement avec Daisy.Désolé pour le terme chicane,je ne voulais en aucun temps offensé personne.Comme Daisy je suis en mode d'apprentissage :D .merci!pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens, il n'y a pas de bon ou de mauvais comportement. il y a que la sécurité ou le danger. ce qui veux dire qu'un chien n,apprends pas s'asseoir aprce qu'il sait que c'est un bon comportement, il le fait quand il se sent sécuriser par l'énergie que vos dégager lorsqu'il réponds a ce commandement.

alors...nunavic, lorsque tu apprends un nouveau commandement a ton chien..comme le reste...dit le commandement une seule fois. plus tu le dira, plus ton énergie changera et ton chien deviendra contrarié car il ne sait plus si ce commandement est une menace ou une sécurité. les chiens ne réfléchissent pas, ils font des associations...ce qui peux être prit pour de la réflexion.

lorsque tu dit reste, s'il ne reste pas, remet le a l'endroit ou tu avais donner le commandement sans dire un mot. remet le en silence chaque fois qu'il se lève. dès qu'il reste au moins cinq secondes...félicite le. pour le chien, ce n'est pas le temps qui compte, mais d'associer le fait que s'il reste en place, tu ira le libérer. ne le fait pas patienter 5 minutes pour rien. il ne comprendra rien au commandement. puis graduellement, lorsqu'il a associé le reste a ' je dois rester en place' tu peux augmenter le temps. libère le en lui disant 'ok, bon chien' et tu peux lui donner une gaterie. il apprendra vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas une chose, ton chiot n'a que trois mois. C'est encore un très très jeune chiot. Pour le mordillage, pense que "faire ses dents", c'est parfois pénible. Essaie de penser à lui faire mordre une guenille que tu auras préalablement imbibé d'eau et gelée dans le congélateur. Ça la soulagera un peu.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!encore pour vos conseil.j'aurais bien aimée essayé ton conseil Yvon,mais je crois qu'avec un planché en bois franc,hum!quand j'ai vu le regard de ma blonde :evil: ,j'ai comme oublier l'idée :D .toi evejamie ,je suis aussi tes conseils et je suis surpris de voir des changements :D .merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la guenille mouillée et gelée ne convient pas, tu peux toujours acheté les "jouets" qu'on trouve en animalerie qui ont la même fonction. C'est vrai que les jouets risquent moins de faire de l'eau sur le plancher, mais c'est un peu plus cher. ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accepte ton idée Yvon,demain je vais ici à l'animalerie et je vais voir s'ils ont ça.Le regard de ma blonde a changé Bravo .donc je voir demain le prix n'a pas d'importance,surtout si sa la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nunavick,

Moi avec Lola, je mouillais un petit toutou, très petit, en superficie seulement, pas complètement trempé, et je le mettais au congélateur.
Ensuite, elle le mordait et ça lui faisait bien du bien.

Ça fait un peu d'eau...mais c'est juste de l'eau ! Pas mal moins pire que de ramasser des pipis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...