Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Qu'elle tristesse

Messages recommandés

Je voulais vous raconter cet histoire elle est triste et en même temps chocante
Voila dans mon immeuble réside un couple de personnes agée,ils avaient un petit bichon qui est mort il y a 3 semaines
Le monsieur est très peinée et ne se console pas de la perte de son chien
Je lui parle des refuges et je regarde a tout hasard pour essayer de leur en trouver un autre petit
Hier je les vois dehors avec un petit chien blanc c,est un mélange de bichon et caniche,elle me dit qu,il a 8 mois et vient de chez YOGIE, FruFruFru .Elle était toute heureuse de me dire qu'il demandait $300... et l'on eu pour $200.00 Diable
C'est affreux ce chien a passé 6 mois et plus en cage affraid vous imaginez cela
et il lui donnait de la nourriture pour chats.................
Ce chien a des problèmes d'alimentation ne veut rien mangé et il a peur de tout Larmes
C'est épouvantable ,ils l'ont peut-être sauvé mais a quel prix ,ce chien demandera beaucoup de soins etc........
Les questions que je me posent comment ce fait-il qu'il est un chiot si agée et la nourriture ouash,vous imaginez le reste,C'esr de la maltraitance a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogie C,est quoi ça au juste ???

Pauvre chien,dans une cage pendant 8 mois et mal nourri oui à mon avis c'est de la maltraitance.

Ils ont peut-être pas payé cher comme tu dis, mais beaucoup de problèmes de comportement en vue sûrement (d'ailleurs c'est déjà commencé).. il demandera beaucoup d'efforts pour un couple de personnes âges.

Espérons que je me trompe, mais ça risque de faire un autre chien abandonné.

Ça me choque des histoires comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FruFruFruDiable Cri..... que je donc pas capable . pauvre pitou et pauvre madame ,va-t-elle être capable d'éduquer son chien, il va falloir que tu l'aide Kassandra. j'espère tellement que la petite bête va s'en sortir.

maudite animalerie à marde C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute qu'une histoire...modine....
Mais au fait moi aussi ca m'intrigue....c'est quoi ca YOGIE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked AYOYE.. c'est triste pour le chien et aussi pour les gens qui l'ont adoptés. Pour eux c'est un petit chien blanc qu'ils n'ont "pas payé cher" mais, quand on regarde ça d'un autre oeil, ça peut virer en calvaire qui coûte cher surtout quand on a pas nécéssairement de l'expérience et qu'on veut vivre une p'tite vie paisible. Esperons que le monsieur ne sera pas peiné une deuxième fois 🇳🇴 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francine a écrit:
Yogie C,est quoi ça au juste ???


C'est une animalerie telle que Dyno, faune domestiques etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nika911, ce sont les Animaleries Yogi.

Kassandra, une chance que tu es là. Tu pourras leur glisser un petit conseil de temps en temps. C'est tellement désolant! 😢

Bonne journée les amies.

Plume xxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact c'est une animaleris qui n'a pas bonne réputaton selon les concessions

Hier elle m,a parlé qu'il ne mangait pas de moulée donc elle a commencé a lui donner du boeuf haché,je lui ai conseille d,au moins le mélanger avec sa moulée ou de mettre un peu de bouillon de boeuf dans sa moulée ce qui pourrait amélioré le gout et c,est plus équilibré comme nourriture Car il risque de les manipuler avec la nourriture mais surtout c'est un changement pour lui il faut le faire progressivement
Si vous avez d'autre trucs ils sont bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'alimentation il n'y a rien de mieux que le cru ou Barf mais il est préférable de se renseigner (sur internet entre autre) et je suis pas sure que la madame fait de l'internet si oui on pourrait tous l'aider.

bon pour le cru la base à retenir c'est de toujours donner cru et non cuit (aucun risque de bactéries pour les chiens) préférable de commencer par le poulet (digestion plus facile)on peut même donner un pilon ou cou en entier avec les os c'est même l'idéal mais surtout pas cuit car c'est là que les os deviennent dangereux!!!!

après une semaine rajouter un aliment à la fois tel que oeuf ,sardine, yogourt nature ,fruit (sauf raisin) huile de carthame,légume passé au robot,graine de lin moulu

il existe des endroits où elle peut trouver des aliment crus tout préparé et complet point-de vue vitamine

donc le boeuf haché n'est pas mauvais si le pitou le digère bien mais il faudra ajouter des aliments

le cru aiderait énormément ce petit,au point de vue santé et stimulerait son cerveau pour être prêt à apprendre.

si tu veut d'autres explications si la dame est prête à y mettre du sien il me fera plaisir de vous aider et de faire les recherches nécessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout à fait vrai que le cru est le best !

Mais j'ai personnellement une réticence à suggérer ça à des personnes âgées. Il n'a a aucun danger de contamination pour le chien, mais il pourrait y en avoir pour eux. Exemple, le chien bouffe et prend ensuite son jouet dans sa gueule, le jouet peut devenir contaminé. Pour la plupart des gens, ce ne serait pas dangereux. Mais s'ils sont le moindrement fragiles, ils risqueraient eux de pogner une salmonellose avec les manipulations, les jouets, les lichouilles, etc..

Moi je suis très fragile à tout ce qui est maladie intestinale. Et je ne me suis pas embarqué dans le cru pour cette raison. A eux de voir...s'ils pensent pouvoir être assez prudents et soignés pour se protéger, ce serait le mieux pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle histoire Kassandra.

Faudrait que les gens aille le faire évaluer point de vue santé physique et mental par le vétérinaire.

Aussi faire analyser une selle pour les parasites intestinaux(venant d'une animalerie en plus et provenant certainement d'une usine).

Le bouillon de boeuf est bien pour lui donner de l'appétit mais avec son boeuf hacher cela lui prend des légumes,oeufs,fromage cottage,sardines,yogourt etc0

Aussi des vitamines l'aiderait mais le vétérinaire le confirmera.

Pauvre petit chien et pauvres monsieur-madame je leur souhaitent à touts les trois la meilleure des chances.

Une chance que tu n'est pas loin. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cru c'est trop difficile pour eux .et ils ne sont pas ouvert a ça et je ne pourrait pas les aider dans ce domaine.Mais vos conseils sont appréciés ,je vous ferai un compte-rendu sur les développements de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé chez Yogi à l'automne dernier car je cherchais une grande cage pour notre cochon d'inde. C'est dégueulasse comme endroit et ça pu!!! Les chiens font pitiés dans leurs cages et de plus le fond est en grillages,ils font vraiment pitiés!!!...Il y en a qui sont très avancés en âges...imaginez lorsqu'ils vont sortir de cet endroit...ils auront pleins de problèmes de comportements et ils vont finir eutanasier ou à la SPCA et auront le même sort!!!Il y a même des chats à vendre adultes,opérés...on dirait plutôt un refuge qu'une animalerie!!!Je ne comprends pas qu'il n'y a d'inspecteurs au niveau des animaleries.C'est vraiment enrageant :evil: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore d'autres pauvres animaux qui vont payer de leur vie à cause de maudits humains pas de tête et pas de coeur.... Fru

Comment ils se fait qu'ils aient le droit de continuer de vendre des animaux à cet endroit. Y'a personne pour les dénoncer. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ca peu faire peur Moi j'avais acheter un bichon a l,animalerie il avait 5 mois il avait tjrs été en cage quand je l'ai emmener il ne savais rien faire sauter les escaliers il m'a adopter Mousse je l'ai eu 8 ans il n'a jamais été voir personne d'autre il vivait dans mon ombre je ne l'ai jamais attaché il restais tjrs proche de moi et personne ne pouvais le prendre meme pas mon conjoint pourtant mon conjoint l'aimais je l'emmenais avec moi en visite et tjrs coucher a coté de moi je n'avais pas peur de me le faire voler, pour dire que un chien reste marquer pour la vie.J'ai été obliger de le faire euthanasier il était malade Je me suis tellement ennuyé de ce chien j'en ai verser des larmes surtout que j'étais déja en dépression quel vide il a laissé dans ma vie.Ca m'enrage d'entendre des choses comme ca la cruauté des humains Fru ca éceoure.
Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...