Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a bout de nerf

Messages recommandés

Invité
Salut j ai ma petite mika d amour depuis le 20 janvier et pour etre franche je croyais l étape du pipi facile,mais je me suis tromper je capote c est de pire en pire avec et moi aussi j ai les nerfs qui lache et je n aie pas vraiment de soutiens de mon conjoint lorsque je voyais quelle tournais en rond ou sentais beaucoup je la mettais sur son tapis jusqu a ce quelle fasse quelle que chose et la mon conjoint ma dit mes a quoi bon d avoir un chien ci ce n est que la laisser sur son tapis.Au début elle fesait entre 2 et 3 pipi sur le piquée avant hier elle avais fait 2 caca mais depuis hier elle a tout oublier et moi je n arrive plus a me calmer car la j ai remarquer au lieu de faire pipi sur le piqué elle attend d etre sur mon plancher de bois franc ou dans son lit pour faire ces besoins et j ai remarquer que lorsque je la met sur son piqué le matin en ce levant elle ce leches l entre jambe pour éviter que son pipi sorte sur le piqué ca me décourage je ne veut pas perde patience et je ne veut pas abandonner mais esqu il y a de l espoir?la aujourd hui j ai laver le plancher avec de l eau et le vinaigre et j ai restreint encore plus son espace je lui laissais que le salon mais la elle n a que 3x3pied je n étais meme pas supposer d avoir de chien car mon bébé est allergique et asthmatique mes lorsque le docteur me disait que meme ci les chiens ne perdais pas leur poil que l urine étais pour quelque chose j avais regarder mon chum et je lui avait dit l enfant ne se mettra pas la face dans l urine mais la je vois que rien que ca peut peut etre domageable a ma puce de 5 ans nous avon su l année derniere quelle étais allergique a tout et asthmatique mais elle a grandi avec 3 chats et des chiens et jamais elle avais fait de crise comme l année derniere alors je me suis dit que je ne voulais pas me débarasser de mes 3 chats mais malheureusement 2 entre eux son déceder et nous adorons les animaux a défaut d avoir une ferme nous avons un pet shop il nous reste un chat 2 oiseaux et des poissons et notre petite( mika) Dite moi quelle va finir par comprendre de l aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu l'envoyais dehors pour faire ses besoins? J'ai déjà eu un chien qui ne voulait rien savoir de faire dans la maison (litière ou pipi pad) le vet m'a dit envoie le dehors et ça a été magique presque du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais tenter le cout mais pas aujourd hui il pleut a ciaux mais je vais devoir sortir toujours avec,nous n avons pas de cour et ce qui est de faire pipi sur la galerie mon chum et moi ne sommes pas d accord car nous mettons les pied sur notre galerie l été:en fait cette année il n y en auras peut etre pas mais les autres année oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui très difficile de faire comprendre à un petit chien de faire pipi sur le pipi pad et pas ailleurs dans la maison le plus facile c'est effectivement dehors, un shitzu supporte bien le pipi dehors l'hiver ce n'est pas un petit frileux.

au début il est préférable d'aller avec elle pour la féliciter de ses exploits lorsqu'elle fait dehors, quand ça sera acquis tu pourras mettre une longe attaché à la maison et l'envoyer seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi je vais te répondre de l'emmener dehors pour faire ses besoins.Habituellement il est rare que je donne mon opinion mais avoir un chien c'est comme avoir un enfant ça vient avec des responsabilités.Qu'il fasse beau ou qu'il fasse mauvais dehors si le chien doit y aller ont s'habille comme il faut pis on y va.J'ai un labrador pis même si y tombe des cordes dehors ben j'y vais je met un imper pis le problème est règlé.Alors à toi de voir mais comme tu sembles vraiment tanné tu devrais peut-être t'y mettre tout de suite pour règlé ça.Lâche pas tu vas l'avoir!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour etre honnete il est plus facile d avoir des enfants et je parle par expérience j en n aie 5 mais je vais tout essayer la je fais ce qu une fille ma dit de la mettre dans ca cage et la sortir au heure et je vais voir merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Heidy, moi je te parle par expérience, car j'ai un petit chihuahua de 3.3 lbs qui fait aussi ses besoins à l'intérieur, il est rendu à 10 mois et n'est pas encore propre à 100%.

Mais là j'essaie de faire la transition pour qu'il aille dehors, mais comme je commence tard c'est plus difficile, car il ne veut pas marcher dans la neige. Une fois qu'il acceptera d'y aller (je suppose que quand il n'y aura plus de neige ça va être plus facile), je peux te garantir que ça va être fini en dedans.

Car pour avoir toujours eu des chiens et là c'est le premier à qui j'ai montré sur les pipis pads , c'est beaucoup plus difficile et long apprendre à l'intérieur sur les pipis pads. Alors surtout que tu es à bout de patience je te conseille de l'envoyer dehors, car tu vas y gagner au bout de la ligne crois moi.

Mais la décision te revient et c'est ce que je me disais au début ( je vais faire ce que je veux c'est mon chien) mais là je le regrette... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui le mode d'emploi pour leur apprendre à faire pipi ou que nous nous voulons bien qu'il fasse ne vient pas avec le chiot..
Il faut juste être patiente et la laisser vieillir elle va comprendre un jour, un enfant de quelques mois n'est pas propre même chose pour le petit chiot.
Je ne crois pas que se soit bon de la laisser dans sa cage toute la journée et la faire sortir juste pour les petits besoins.
bonne chance et surtout patience c'est encore un bébé ta petite Mika... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous j ai appris que la cage et la sortir pas une bonne chose elle a pleurer souvent cette nuit,apres un combat ardu j ai fini par gagner pas tout a fait mes j ai des points quand meme hier a chaque fois que je la mettais sur son piquée elle ne voulais rien faire je la remettais dans sa cage et la elle fesais tout ces besoins un moment donner je les maintenues 45minutes sur le tapis mais mes enfants sont arriver le temps d ouvrir la porte elle l avais fait a terre j étais mauve hier soir elle a fait deux pipi sur le piqué et a matin elle ne voulais pas le faire mais en 10 minutes elle la fait et elle a fait un caca par elle meme sur le tapis donc je vais continuer le procésus tete de cochon merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire les pipi dehors c'est canin,a tu remarquer peut importe la grosseur du chien la superficie qu'un chien prend "même attache"a l'extérieur pour faire c'est besoin.................

Et on lui demande de faire cela a l'intérieur sur une superficie de 1 pied carré.............oui tu va ou vous allé me dire que une autre personne son chien le fait dessus...............bin oui mais ce n'est loin d'etre la majorité et je sugère toujours si possible de l'envoyer a l'exterieur

Vous allé me dire qu'il va avoir froid ............hey....vous avez peur qu'il aie froid...........cage extérieur...cage extérieur jusqu'au résultat
Si vous resté sur une étage TACKÉ un plastique et mettre un grand tapis par dessus et TACKÉ le lui aussi il atoujours une solution mais on en voit pas si on veut pas changer certaine chose et facon de faire

Je suis peut etre direct et sec mais je voit souvent la facon que cela finie..............le chien prend le bord de la spca ou on le donne a n'importe qui........mais j'espère me trompé


PENSÉ CANIN IL A UNE SOLUTION ....................PENSÉ HUMAIN .....MAIS C'EST CA QUE TU VIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loin de mon idée de m en débarasser et j ai horreur du monde qui le font peut importe l animal je connais plein de monde qui font ca et il me répugne.Ma belle soeur a fait tuer son chat il y a 4 ans sous prétexte que le chat ne s accorderais pas avec le bébé et quelle avait peur que le chat tue son enfant. Tout ca c est de la foutaise lorsque tu prends animal ces pour la vie c est comme prendre conjoint peut importe les embuches on passe par dessus.C est le moment que je trouve tres dure et je crois que j ai le droit de brayer du noir un peut mais petit a petit je vais réussir j ai une grosse tete de cochon moi aussi et elle va l apprendre quite a rester avec elle au meme endroit pendant des heures je vais l avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Moi, la première fois que j' ai une petite yorkshire de 3Lb et c'est vrai que l'hiver c'est difficile de lui faire faire les besoins dehors alors je me suis décourager et j' ai opté pour un pipi pad...

Avec ma deuxième j' ai opter tout de suite pour le pipi pad...il y en a deux une dans la salle de bain et un dans ma chambre comme un carré de plastique et tu mets ton pipi pad dedans...

Au début ce que je fesais, je lui donnais une gaterie juste pour qu, elle aille dedans le carré ...après je lui donnais une gaterie aussitot qu'elle fesais un besoin et dieu c'est que c'est long haaa !!!!

Maintenant, lorsque je me lève le matin, Thora me suit dans la salle de bain je m'assis sur la toilette et fait pipi et je vous dirais que sa prends pas 1 min qu' elle fait son pipi et me regarde en me disant j' ai bien apprise ma lecon donne moi ma gaterie haaaaa et chaque fois que je vais au toilette elle a prise cette habitude c'est vrai qu' elle me suit vraiment partout !!!

Je te souhaite de trouver la meilleure solution mais avec les gateries moi celà a très bien fonctionné!!!

Bonne chance ma belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...