Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Bull Terrier ( Pit , etc ...)

Messages recommandés

ce video m'a beaucoup touche Larmes , j'aimerais le partager ....Il en dit gros ...la VERITE en fait !
Je m'excuses pour ceux ou celles qui ne comprennent pas l'anglais mais les images disent tout .
( N.B. video non violent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow, c'est très touchant, j'ai un un faible pour les terrier, comme celui-ci et boston terrier, ce sont de bons chiens, affectueux, avez vous vu comment ils lichent, comme ma ptite sushi.

faut pas sauter aux conclusions aussi rapidement et catégoriser une race de chien au complet pour des incidents rares.

je crois aussi qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
awwwwwwwe ce video s'incrit dans la longue liste d'action que des gens comme moi font pour eviter les BSL de s'implanter... recement il y a eu un projet de BSL au centre ville de montréal.. je ne comprendrais jamais pourquoi on en veut tant a ces chiens, ils sont si peu exigeants (1h-1h30 d'activité physique par jour c'est pas si mal) et donnent tellement en retourcomme l'auteur de cette vidéo je ne voudrais pas vivre dans un monde sans mon amstaffXboxer (son staffy dans le cas du vidéo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas de mauvais chiens ! il n'y a que de mauvais maître !
moi je suis enceinte et je ne doute même pas de ma pitbull quand mon bébé sera là !
je l'adore c'est mon premier bébé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Merci Mariemi pour le partage du vidéo et aussi d'avoir précisé qu'il n'était pas violent car je ne l'aurais pas regardé, je fais une indigestion de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, si seulement tout le monde pouvait regarder cet vidéo, ca ferait surement
changer la mentalité des gens au sujet de cette belle race.

Ils ne sont pas plus mauvais qu un autre :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces dommage que les réputation a propos de ces chien perdure.
Ces une race de chien qui m'aurais intereser mais ici a shawi cette race es interdite!!

Je me demande si les personne qui ont décider de cette loi ont des chien scratch

Peut importe la race ces l'éducation qui fait le chien.

Maggy mal éduquer pourrais bien etre un tres mauvais chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chika a écrit:
il n'y a pas de mauvais chiens ! il n'y a que de mauvais maître !
moi je suis enceinte et je ne doute même pas de ma pitbull quand mon bébé sera là !
je l'adore c'est mon premier bébé ;-)


Bien d'accord avec toi ! Tout dépend de l'éducation des gens face à leur chien. C'est sur qu'un chien mal élevée est plus imprévisible. Je crois pas que c'est une question de race!

Mais remaque avec les enfants, les gens croient souvent que les chiens vont leurs faire mal. J'ai un lab, qui est quand même un chien reconnu comme étant un chien de famille. Ben parce qu'il est noir, les gens pensent qu'il est méchant. Pourtant il est super doux avec ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le risque ce sont les maitres... je suis bien d'accord, mais je pense que les municipalités sont conscientes de cela. Toutefois pour ne pas prendre de risques elles les interdisent ca leur donne un moyen de contrôle car les gens sont encore bien trop irresponsables pour passer du temps à éduquer leur chien... et beaucoup de connards (scusez...) les prennent pour les éduquer au combat.

La ville d'òu je viens en France, Grenoble, est la première ville de France (et peut-être toujours la seule) a offrir gratuitement aux résidents des cours d'éducation canine. Les cours se donnent à tous les jours dans un grand parc de la ville. Ces cours ne sont pas obligatoires, sauf pour les races dites de "molosses". C'est l'éducateur de la ville qui estime au bout de combien de temps le chien est éduqué convenablement et délivre un certificat au maitre précisant qu'il a suivi la formation. Les gens qui ont pris soin d'éduquer leur chien reparte avec le certificat au bout d'un cours si tout est correct, les autres peuvent prendre des fois jusqu'à 15 cours avant d'avoir le certificat. Je trouve que c'est une des meilleures initiatives à laquelle on puisse penser. Ainsi ils ont trouvé un moyen d'avoir un controle sur les maîtres, plutôt que d'interdire certaines races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarilynBiss a écrit:
chika a écrit:
il n'y a pas de mauvais chiens ! il n'y a que de mauvais maître !
moi je suis enceinte et je ne doute même pas de ma pitbull quand mon bébé sera là !
je l'adore c'est mon premier bébé ;-)


Bien d'accord avec toi ! Tout dépend de l'éducation des gens face à leur chien. C'est sur qu'un chien mal élevée est plus imprévisible. Je crois pas que c'est une question de race!

Mais remaque avec les enfants, les gens croient souvent que les chiens vont leurs faire mal. J'ai un lab, qui est quand même un chien reconnu comme étant un chien de famille. Ben parce qu'il est noir, les gens pensent qu'il est méchant. Pourtant il est super doux avec ma fille.


longue vie aux medias!!!
toujours sur le dos des pitbull,chien méchant,incontrolable,bla bla bla..
toutes ses personnes qui redoutent ses chiens ,la pluspart du temp ce sont les premiers a venir caressé mon petit chien jusqu a temp qu'ils demandent ( quelle race votre chien) et la c'est le plus drôle ..-je ne pensais pas que cétait comme ça un pitbull... déja la ils comprennent que ce sont des chiens.. un chien normal,avec des habitudes de chiens..et non de bête en manque de sang..
pour moi c'est le chien parfait,

garder ça en tête (TOUT LES CHIENS ONT DES DENTS et tout les chiens sont des chiens!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais penser, j ai vu une annonce sur Kijiji, le gars vend
son pittbull parce que la ville de Terrebonne n accepte pas cette
race.

S il n est pas vendu d ici environ 10 jours, la ville viendra le
chercher et s en occupera. Il vont faire quoi avec vous penser?

Ca m enrage, j en ai parlé avec mon mari, y a pas l air a vouloir
s occuper de ca, maudit joualvert... j ai envie d aller le chercher,
il demande quand meme 350$. Mais le chien lui revient a 1200$
avec tout les vaccins inclus.

En plus il dit qu il vit avec des enfants, sans malice, et son
meilleur ami c est le chat de la maison.

Je vais checker ca demain s il remet une autre annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

butters a 8semaine 7lbs

[img][/img]

et la il a 3mois environ 16lbs
[img][/img]

et aujourdhui a 4mois et 25lbs de graisse :P
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yé tellement beau ton chien ouff il fait craquer je suis une fan de ses chien. mjais mme les autre dit ma municipaliter acepte pas ces chien . il me lont tres bien dit ces leuthanasie si yen trouve un chez moi.. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
yé tellement beau ton chien ouff il fait craquer je suis une fan de ses chien. mjais mme les autre dit ma municipaliter acepte pas ces chien . il me lont tres bien dit ces leuthanasie si yen trouve un chez moi.. C nul


et oui ont vie encore dans un monde dirigé par de cons!!! un pitbull c'est un chien ,pourquoi un cane corso qui pese 5fois le poid d'un pitbull sois tolerable ou un rott,berger allemand,caniche royale.. nous sommes en 2009 bientot 2010 et vivont des medias qui menent le monde..
au saguenay aussi ils sont interdits mais a la SPA c'est meme eux qui m'en cherchais un :) et a la place javais prit un melange de jack russel qui c'est avéré a avoir des gros gros problemes dans ça tete et je leur est ramené et javais laissé tombé l'idée d'avoir un chien .. et 1mois plus tard ma blonde me montre un pitbull a vendre sur le net.. jlui et dit que je voulais rien savoir de ravoir un chien.. et jai pris le numero de telephone en cachette et le lendemain jé été le chercher.. et sa vallais 100$ de voir la face de ma blonde quand elle a fini de travaillé.. depuis ce temp c'est le meilleur chien du monde mais faut pas lui dire au chien sinon il va s'enflé la tete:P
en passant je suis le chum a Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire.

C'est pour dire....

Un Pitt Bull...ouahhhhh.

Mon fils aimerait un Pitt Bull Red Nose....Et moi itou


Ben on verra

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un cas de racisme envers les races de chiens.....je trouve sa dommage moi j'ai un ami qui en a 2 des amours colleux2
Il a trouvé un bébé pitt x dans le boisé et il l'a pris et soigné un beau geste, mais sa voisine l'a dénoncé car c'est max 2 chiens et en plus c'est des pitt alors évidemment il a du se départir du chiot (nous avons trouvé une bonne famille) et vous savez quoi ??? la voisine avait 3 york mais c'est pas pareil c'est des petits chiens...... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]


[img][/img]


il change a vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage que dans certains secteurs de Québec ont accepte pas de bull terrier ou hybride bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...