Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il veut de l'attention

Messages recommandés

Invité
Bonjour moi j'ai un petit problème mon chien Chad (1 an) a une habitude frustrante...il jape lorsqu'il veut de l'attention ...je m'explique:si par exemple moi et mon copain nous embrasson ou nous faisons une caresse il s'asseois devant nous et jape sans arret, si par exemple deux personne se tienne debout devant lui et parlent ensemble, encore une fois, les hurlement recommence....toute les circonstances qui font qu'on l'ignore déclanche un vacarme...! nous ne savons plus trop quoi faire ...quand on le réprime, j'ai l'impression qu'on lui donne ce qu'il veut: de l'attention et il n'arrete pas ! peu importe le ton que l'ont prend pour le chicaner, il devient tout heureux , branle la queue et sautille de bonheur le tout en japant encore!!!
Pourtant il n'est pas très japeux...pas un bruit si quelquun arrive, si on cogne a la porte ou si il y a un autre chien! alors pourquoi!? que faire!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kelly

je crois que tu réponds en fait toi meme a la question. ton chien n'accepte pas que l'attention soit concentrer ailleurs que sur lui et en plus il sait qu'il finira par réussir a attirer ton attention.
donc...la prochaine fois qu'il agit ainsi, ignore le completement. fait comme si tu n'avais pas de chien. je sais que ce n'est pas facile, mais ne lui parle pas, ne le touche pas, ne le regarde meme pas. apres ton moment avec ton chum, si ton chien patiente, donne lui une caresse et dit lui bon chien. recommence souvent pour qu'il comprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais cé vrai ...merci! ...c'est sur que c'est dur surtout quand il y a de la visite...cé toujours au même moment...les gens arrive on leur dit bonjour et on prend leur manteau et là il y a chad qui hurle et qui dit regardez moi!!!! on a tendance a vouloir vite le réprimender...On va mettre ca en oeuvre dès se soir!!Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a plaisir, mais si tu as besoin d'aide je fais du comportement a domicile. et oui, je peux aller te voir a st-jerome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaa merci beaucoup!! je vais justement en parler a mon copain.... nous déménageons dans quelque mois et pour la nouvelle maison , certain comportements de chad devront changer ...nous avons commencé a y travailler...mais si on a besoin d'un coup de pouce ou d'un avis je te fais signe!!!
Quel sont tes tarrifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly, j'ai déja vu quelque part que tu voulais un autre chien quand tu allais déménager. je peux aussi t'aider a trouver le bon chien pour vous et t'aider a l'intégrer dans la famille. mes tarfis pour st-jérome sont de 60$ la consultation. ( entre une heure et deux heure, tout dépendant des probleme ton chien. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a merci beaucoup!! je t'en reparle c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...