Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

10 vérités sur le chien

Messages recommandés

Beau travaille. Yes!

J'espère que tu auras le top 10 des maîtres. :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!!! Eve, c'est un tableau qui nous aidera beaucoup!!! Un gros merci!!!! Encore encore j'aime apprendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmm j'adore l'idée qu'il puisse y avoir un top 10 des maitres!!!
Peut être que mon Chad aimerait en savoir un peu plus sur nous ! lol!

Bah il a déja commencer à observé le comportement humain en observant les ados à l'école!!!! (pour ceux qui ne comprenne pas voir Chad le studieu, fait cocasse (dans tout et rien) Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI !!! tu viens de m'aider...

je viens de comprendre pourquoi ma chienne a bouffé 4 rouleaux de papier de toillette en 3 jours, je croyais quelle voulait se venger, parce que je lui en empeche et que je lui dit non et met plus de discipline dans la maison avec elle.

je vais lui acheter une sac a dos, je vais arreter dy penser et le faire, et je vais la laisser renifler, je croyais pas que cétais si important pour eux. mais je sais pas comment doser, pcq la marche est pénible desfois, elle n'avance pas, elle renifle partout, et barre les pattes.

Merci j'ai copier tes 10 commandements dans mon oridi, je pense que je vais même l'imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée sushi pour le sac.

pour la marche, joue avec lui dehors avant de l'emmener marcher. il pourra renifler un peu. pendant la marche, il doit apprendre a te suivre. il peut renifler les odeurs, mais il doit rester concentrer sur toi et la marche. apres la marche, donne lui un moment libre ou il peut aller sentir autour de lui. ca lui permettre d'apprendre a marcher pres de toi et tout en comprennant que tu décide a quel moment il pourra combler sa curiosité. il associera tres vite la marche a un moment agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evejamie de nous partager tes connaissances. J'ai aussi beaucoup de difficultés pour la marche aux pieds. Ce n'est pas la faute de Kiwi, c'est le manieur à l'autre bout de la laisse qui a de la misère à bien appliquer la technique.

Bonne journée

Plume xxx... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes! Super ce texte ! Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci eve !!
Tu nous fais voir notre chien sous un autre oeil que le notre !!!
Si seulement il pourrait nous parler des fois ca serais si facile !
Continue a nous partager ton savoir ... c'est vraiment interessant !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien écrit evejamie! Intéressant ce top. Pour toute personne débutant avec un chien entre autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Eve, super!! en te lisant je crois que j'ai commencé la marche à deux chiens trop tôt la tite margo à encore besoin de marcher toute seule pour la concentration!! moi aussi j'ai enregistrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Evejamie ca m'aidera beaucoup je pense de nous le rapelller comme ca, bon guide, j'attend un autre catégorie.

N.B. ma gagne te dis gros merci pour aider Maman à mieux nous comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WoW! De belles phrases à retenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis nouvelle propriétaire..
Un gros Gros Merci pour tes conseils
je l'imprime pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...