Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage et la propreté

Messages recommandés

Invité
Voila
Kenya est arriver le 4 avril depuis elle dort dans sa cage et n'a
jamais rien fais mais vu que mon chum se levais a 5:30AM il la sortais
et la remettais dans sa cage mais jeudi passé il a changer de quart de
travail et commence seulement a 3:00PM donc on ne se lève pus a 5:30 et
elle ne sort plus mais elle n'a rien fais jusqu'a hier quand je me suis
lever elle avais fais pipi et caca et se matin elle avais encore fais
pipi mais pourtant nous n'avons pas changer sa séparation et elle n'a
pas eu plus d'eau que d'habitude.J'aurais une autre question avez vous
des truc pour quelle retienne son nom on dirais quelle le comprend
seulement quand ses pour la chicaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cours de maternelle que nous avons pris avec Phlox,Sylvain fonctionnait avec le clicker mais tu peux y arriver sans.Tu dis son nom et quand il te regarde récompense et tu répètes,tu verras il va associer assez vite.Et si je ne me trompe pas tu n'es pas supposé dire son nom quand tu le réprimandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy, non tu ne te trompe pas. il ne faut jamais associer le nom de notre chien a quelque chose de négatif. on ne dit jamais son nom pour punir, pour reprendre ou quand on veut qu'il cesse de faire quelque chose, comme japper par exemple. le truc que tu donne pour que le chien associe son nom a quelque chose de positif et tres bien. le chien comprendra et son nom et saura que lorsqu'il ets prononcer, quelque chose de bien s'en suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part ca fait pres d un mois que j ai ma cocote et elle fait pipi et caca une fois sur trois dedans ca me décourage énormément je ne sais plus quoi faire pour ca alors ci vous avez des trucs.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en demandez trop à vos chiots!! ;-)

Mettez votre cadran à 5h30 et sortez moi ces chiots là dehors. C'est juste comme ça qu'on apprend à un chien à être propre. Il faut lui laisser la chance de maturer, d'avoir un capacité de vessie plsu grande.

SORTEZ-LES les pauvres!!!

Mettre un chiot propre c'est tellement facile!! Mais en autant qu'on y mette BEAUCOUP du sien.

Alors oui, mettez vos cadrans, et le jour, mettez votre minuterie de poêle à toutes les heures ou toutes les 90 minutes.

Il faut penser à la place du chiot.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus du "buzzer" pour sortir aux petites heures... ben des fois, il fait froid ou il pleut ou encore, il vente et même des fois, il fait...tempête...ben non, chanceuses va, le printemps s'installe. Donc, vous allez profitez pleinement de cette saison. Allez courage, on pense à vous! ColleuxTordant


*moi, plus jamais de chiot à mettre propre l'hiver...cibol qu,il fait frettt à 4h00am!! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit il y a 18 mois quand mon chum avait rentré le p'tit dernier (Sniff).

J'ÉTAIS EN POST PARTUM!!!!!!! :Bébé:

J'en veux pus de chiots!! Mautadit que c'est d'l'ouvrage!!! loll

Mais j'les ai tous mis propres en 3 jours, top chrono!!!

Mon chum dit: c'est pas compliqué, t'es tellement achalante avec eux-autres que leur seule façon d'avoir la paix, c'est d'aller faire pipi dehors!!! :drapeau:

J'passe mon temps à m'habiller pis à sortir pour le pipi!! 25 fois par jour (et j'exagère pas).

Mais oui, je suis toujours en arrière d'eux autres, j'les lâche pas d'une semelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pinscher eset rendu a 10 mois et il a encore de la misere...est ce encore normal a son age....il demande la porte, mais la nuit ou le jour quand il est dans sa cage, je retrouve toujour un pipi,,,,les caca sont rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on la chicane on ne dit pas son nom on dit chuttt ou eille et pour la propreté je vais la sortir a 5:30 comme sa pus de pipi ou caca dans la cage sinon dans la journée je suis comme toi vaks si elle ne sort pas 25 foit elle ne sort pas du tout je vais essayer ton truc nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAlut vacks je la sort a tous les matin a 5:45am le samedi et dimanche a 6:30am mais je la couche plus tard c est déja bien car lorsque mes enfant ce levaient genre a 5 hrs ou 6 hrs je l aie renvoyais ce coucher jusqu a 7 hrs en leurs disant que ma journée commencais la j ai ma chienne depuis 1 mois demain et ca ne marche a moitié pas et que je parte 2 hrs ou 6 hrs je peut m attendre a en avoir dans ca cage et je la sort en moyenne 5 a 6 fois par jours.
C est ben beau de vouloir la sortir au 20 minutes ou plus encore mais meme ci je suis a la maison je ne peux sortir indéfiniment avec.Je suis en plein ménage de printemps la finalisation de notre mariage et repas du diner pour les enfants et toutes les autres choses au quotidien a faire.
C est la premiere fois que j ai autant de misere j ai déja eu 2 golden un labrador chocolat et un york shire mélanger et toute la gagne en moins d une semaine c étais fait et meme mon premier golden je l avais meme habituer sur une gazette car je restais au troisieme étage. Je crois quelle est tout simplement bornée tout comme moi d ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidy

Question très "basique" (et ne le prend pas mal):

Ta chienne vient-elle d'un "producteur de masse"? (animalerie ou site internet qui annonce 25 chiots de races différentes, croisés, etc.)

Si oui, il est fort probable que ce chiot ait passé les 6-7 (ou 5, ou 12) premières semaines de vie dans la merde de sa mère et de ses frères et soeurs.

La conséquence directe de cette situation, tu la vis présentement.

Un chiot impossible à mettre propre parce que "marcher et dormir dans la chnoutte" a été sa seule réalité durant ses premières semaines de vie, là où l'imprégnation aux habitudes va se créer.

C'est simplement pour cette raison qu'il est si important de voir le "vrai" milieu de vie des chiots AVANT l'achat.

Mais bon. À présent qu'elle est chez toi, rappetisse la cage au maximum, pour que ton chiot ait tout juste la place pour se coucher, et qu'il ait même un peu de difficulté à se tourner.

Tu trouves ça cruel? C'est moins cruel que de s'en débarrasser en désespoir de cause.

Ton chien va finir par apprendre, mais ce sera très long.

Malheureusement, le commerce des chiots étant de plus en plus payant pour les gros producteurs et le marché internet ayant fait exploser les ventes en évitant les intermédiaires (les animaleries), il est de plus en plus courant de retrouver sur le marché des chiots issus de tels élevages. Surtout (surtout surtout) dans les petites races, tellement populaires et faciles à vendre. Dommage hein?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut helene la seul place quelle a dans ca cage c est la place quelle a pour dormir pas plus grand et ce qui est ou je l aie prise je l aie pris au pet shop pret de chez moi alors je ne sais pas ou exactement elle a été élever mais j y vais pas par pas j aurais voulu avoir un petit male mais avoir la difficulter que j ai avec Mika je ne pense pas en avoir d autre merci pour les conseilles.
Manon qui adore sa poupounnes mais qui ce décourage un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décourage-toi pas Heidy, prends tous les conseils que tu peux et elle va y arriver ta petite poupoune. ❤ Sois constante, laisses-en passer le moins possible. Bonne chance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te décourage pas!!!...c'est sur que c'est platte et qu'on a dautre chose a faire que de sortir au 15 minutes.. mais ca en vaut la peine....c'est un rush a passer...!!!

Moi pour chad il na PRESQUE JAMAIS fait de dégat!!! (j'ai été chanceuse) mais je ne lui laissais pas le temps d'en faire...toujours des petit tour dehors...et je ne restais pas trop longtemp..comme ca apres quelque jour, des que je le sortais, il se depechait a faire son pipi (plus agréable que de poirotter 1 heure en attendant que monsieur trouve son "spot"!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne a un peu plus de 6 mois et avec la longue période de diahrrée qu'elle a fait, on dirait que ça a rendu l'apprentissage de la propreté plus long ... Elle demande toujours la porte mais si on tarde trop elle va le faire sur le pallier, pour nous montrer qu'elle a bien demandé la porte et que c'est notre faute si elle a fait un dégât. :oops: Depuis qu'on lui a changé sa bouffe et que ses selles sont belles, elle ne fait plus ses besoins dans sa cage (touchons du bois pour que ça ait définitivement réglé le problème) mais je me demande comment elle va prendre ça quand je vais commencer à travailler dans 2 semaines et qu'elle va être dans sa cage toute la journée ... :| J'espère qu'elle saura se retenir sans trop de mal, je suis un peu inquiète. Je ne voudrais pas qu'elle apprenne que les pipis/cacas dans la cage c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heidi quand ta petite puce fait son besoin dehors c'est très important de lui donner sa récomprense dehors, et oui moi aussi je sortais tellement souvent avec ma petite katou que j'en étais fatiguante mais elle réussissait à me faire des pipis dès que j'avais le dos tourné la chipie :bounce: , sa quand même été long, elle a été propre à 7 mois. Je me levais la nuit pour la mettre dehors..mais il faut être patient avec eux, ils sont adorables quand même :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...