Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaitann1

je suis sous le charme

Messages recommandés

je suis aller voir ,enfin,le nouveau chien de mon frère.Je remettais de semaine en semaine depuis des mois cette visite car je savais que je craquerais.Son chien,un mastiff de 8 mois est trop top.C'est ma race préférée depuis toujours et comme j'ai eu le bonheur d'en avoir 2 dans ma vie il y a bien longtemps,je sais que c'est une race en or,merveilleux avec les enfants,conscient de sa taille imposante,il ne sont pas agressifs,ils n'ont qu'as paraitre pour eloignés les intrus,bref je suis en amour avec ces chiens.J'en aurai surement un autre, un jour, c'est ecrit dans mes genes je crois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas de photos ??!?!? :Pic:

Nous aussi on veux tomber sous le charme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros tu dit! la derniere fois qu'il l'as pesé c'etais a 7 mois et il pesait 116lb Shocked quand on sais qu'un mastiff fini de se faire a trois ans ....j'adore ces doux géants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beaute ce géant!!!! Et la facon dont tu en parles ca donne le gout de mieux connaitre cette race....moi qui aime les gros toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ! il est magnifique shaitann !!!

chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup les gros chiens mais je dois avouer que je connais très peu cette race. Belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TRÈS MIGNON!!!!!! il est en shappe et il est parfait! il y a de quoi craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle bête....je te comprend d'être sous son charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...