Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mus musculus

Messages recommandés

Invité

Je crois que je ne vous ai pas présenté muscade encore, c'est ma petite femelle hamster.

Et oui c'est le "petit" surnom de Muscade :P, en fait c'est plutot rigolo car c'est souris en latin :P et Muscade est une petite hamster, mais bon au début j'ai réussis a apprendre son nom parce que sa me faisait penser à Mus musculus lol (on a du l'apprendre l'an passé avec quelques autres espèces animal, je me souvient pas de toute, mais de quelques unes).
Donc j'ai fait une petite séance de photo hier soir, le soir de ses 3 mois et oui hier ma petite Muscade à eu 3 mois .
Ouf je vais réussir de sortir de ce trou

Ah je l'ai eu :)

ah non un autre trou raah pourquoi maman Val a une si grosse couverture sur son divan

oui oui je vais y arriver encore une fois :)

maintenant je vous montre ma minuscule patte, excuser ma manucure, maman Val veux pas me mettre de vernis à ongle.

MAMAN ATTEND MOI!!! ooh est encore derrière sa boîte grise je vais lui faire un beau sourire

Bon je t'ai souris maman, maintenant je vais aller gambader un peu

ah hein j'ai trouver des pitons a manger, mais maman a pas aimer sa quand j'ai pris un morceau de piton l'autre jour je vais essayer de pas me faire prendre

bon je m'assoit un peu et mamannnn j'ai pas envie de photo là.

une dernière petite pose maman, tu voit comme je suis jolie et j'ai bien grandit j'ai 3 mois aujourd'hui. Maman Val dit que c'est sa photo préféré de moi celle-là

c'est fatiguant de courir comme sa partout dans les trous

alors voilà ma petite cocotte, elle est pas très colleuse lol elle veux bouger, mais elle aime bien être avec moi :) elle viens toujours me voir :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lol elle adore courrir partout sans arrêt. Là ce soir elle va être contente de sortir de la cage la pauvre un week end de 3 jours toute seule, avec Rambrand qui a été confiné à sa cage aussi, les pauvres. Mais bon c'est la dernière fois je les laisse seul avant TRÈS longtemps, la prochaine fois je retourne chez mes parents et bin c'est pour l'été alors ils me suivent mes deux amours :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci :) pour une fois j'arrive a faire de belle photo lol le pire c'est que mon Kodak allait vraiment mais vraiment mal, c'était rendu très difficile d'avoir une belle photo pas flou et encore plus avec un bébé hamster hyperactif. Mais bon sa l'air que tomber 2 fois d'affiler de 4 pied de haut en euhm 10 minutes sa la aider Laughing. Disons que maintenant on le tape sur l'appareil d'anesthésie Laughing. Mais je suis vraiment contente de ces photo là, moi qui voulait un nouveau Kodak pour ma fête cet été Laughing. Ma demander une voiture à la place Heu.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...