Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Comment on fait ;)

Messages recommandés

Bunny n'aime pas ce faire renifler par de moyen a gros chien , elle ce mets sous le mode survit ou sinon elle est très dominante ? Je veut changer ce comportement qui est dans la vie de tout les jours , surtout avec l,été qui arrive ... j,ai peur qu'elle rencontre un chien libre durant une marche et que la bataille pogne :x . Si elle est en laisse et voit un chien , pas de problème , même libre ... mais si le chien vient la sentir ... ouf .

Mon voisin , garde pour quelques mois un beau gros terre neuve (male , castré) agé et très très calme . il ce sont rencontré dans la cour et bunny a figé la laisser ce sentir et au niveau du posterieur elle a montré les dents et a japper en groyant . Le poil du dos tout gonflé j,ai prit ma chienne et la tassé , tandis que le gros terre neuve a eu peur lol

Je sais quel a été dresser comme ça , mais elle c'est habituer a Halo qui la renifle tout le temp alors j'imagine qu'il est poosible de lui faire faire des amis chien ??? Je peut l'emmener partout et la déplacer sans problème tant que aucun chien ne vient la renifler ouf ... j,ai besoin de truc :D Merci

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En deux mots avant d'aller au dodo, je te dirais que le comportement de Bunny est tout à fait normal. Elle veut se faire respecter et elle le laisse savoir.

Si ce comportement t'importunes, je te dirais que le plus simple, c'est tout simplement de ne pas tenter le diable. Quand les chiens s'approchent de Bunny, surveille sa queue. Si elle se lève le moindrement, arrêtes tout ça là et demande à l'autre personne de garder son chien à distance et éloigner les chiens l'un de l'autre.

On n'est pas obligé d'être ami avec tout le monde. ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais...

C'est même pas une question de dressage Marie. C'Est une question de comportement canin tout simplement.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse , c'est simple en fin de compte lol Je me disait que cela pouvait changer car quand j'ai présenter Halo elle a eu le même comportement et j'ai du la chicanner a plusieurs reprise ( au moindre NON fort elle arrête ) donc elle a finalement beaucoup changer et apprécie avoir un ami avec qui jouer , je la surprend courir et sauter sur Halo pour jouer avec lui ❤ mais disont que halo est pas de taille lol , donc j,avait penser quelle aurait du plaisir avec un gros voisin terre neuve :D . Elle en a peut être pas besoin tout simplement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...