Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie1

mes minoussss

Messages recommandés

Photos pas recentes pantoute.. mais je les post quand meme :p

Ordre d'arrivée

Moustache
Male,noir & blanc 6 ans.. celui qui m'a fait decouvrir la complicité chat/maitre..
C'est MON minou, mon minou somnifere.. une doudou + un divan + la télé = Dodo des heures de temps avec ma maitresse. :oops:


Oreo
Femelle, noire & blanche 4 ans cet automne.. C'est ma tite minoune mini-wheats(elle est vraiment givrée) elle se leche les pattes a l'exces et souvent ca arrive a la peau.. tout essayer avec : Fleur de Bach .. injections chez le vet.. Rien a faire, donc lui laisse sa bulle et on essai le moins possible d'etre dedans mais depuis qu'on a placé un chat que j'avais sauvé de la ruen en pleine hiver.. Oreo est beaucoup plus calme et découvre les joies d'agir en vrai chat.. Elle se frole Shocked demande des calins :face: nous miaule apres pour avoir des trucs re- Shocked :face:


Milka
Femelle, Blanche 3 ans
C'est la minoune de mon chum, quoiqu'elle le boude un peu depuis l'arrivée de Didi.. Tres intelligente donc tres bitch! Laughing
Ca c'est la minoune quand elle avait tout ses poils..

Ca c'est la minoune qui avait trop de poil donc devenait malade - maussade - avec un air de sauver moi jfais pitié..


Diablo
Male, Blanc tacheté gris, 1 an cet ete
C'est le minou de mon chum, il ne jure que par lui et si mon chum n'est pas dans la maison, minou braille. Vraiment fatigant héhéh
Photo de lui a son arrivée

Photo avec la coupe Squirrel datant d'en fin de semaine..


Furby
La petite derniere
Femelle, écaille de tortue diluée, 1 an
C'est notre minou en commun et elle nous aime de facon egale.
Elle roucoule.. fait plein de petits son cutes pour avoir notre attention.



Les photos de groupe avant d'aller chez le toiletteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnant ... wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y sont donc bien beaux... wow avec toute la gang superbe photo !! J'aime donc cela les minous, pas mon chum Fru tu me donne le goût de mettre le chum déworrrrsssssssss lol! non non c pas vrai hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignons !!! en plus ils ont l'air toute relaxe , super bien , ah ah je crois qu'ils sont bien gâtés loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la première photo de groupe, je pensais qu'il y avait six chats, ou que je voyais double.
On dirait que les chats de la deuxième photo son couchés sur le plancher devant le sofa de la première.
Belle illusion d'optique ! lol!

Tes chats sont vraiments magnifiques Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein! je pensais aussi qu'il y avait 6 chats avant que tu le dise ochidée!!!

tes chats sont mignons et adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...