Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

p'tits tanants...

Messages recommandés

au secours...je me fait attaquer quand je suis a l'ordi!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas juste drole...piquant aussi!!! Lol

une chance que j'affile pas leur griffes...et leur dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question vivianne...c'est un vulgaire chat de goutiere...mais je la trouve a mon gout...ca fait un bout que j'en voulait une comme ca.on dirait un chat de sorciere...de la son nom,salem!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ait une de plus pres...est-ce que c'est ca écaille de tortue??

regardez pas le ménage...a la quantité d'animaux...ca laisse des traces...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Sol. Pauvre , pauvre petite sourie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minet :D beau ti minou ! petit comme ca disons qui on des tite aiguilles a la place des dents et des griffes lolll ouach !mais c'est si beaux , toute enjouer en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est des chatons,y bougent beaucoup,mais ils dorment beaucoup aussi!!le fait d'en avoir deux,ils jouent beaucoup ensemble,donc nous attaquent un peu moins...loll
mais ils sont tres colleux,et pas agressifs du tout.ils jouent pas trop ''ruff'' avec nous autres.tant mieux!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah...je sais que je suis fatiguante avec mes ti-menous...mais c'était trop drole apres-midi...daisy essayait de dormir sur le sofa,a l'air climatiser...et cooky avait le gout de se coller...trop mignon,j'ai pris des photos ❤


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah que c'est cute , ils sont collés tout près , ils ont une belle complicité , très belle photo , tu as bien faite de les poser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigre Tes chaton sont bien de couleur écaille de tortue :D , C'est une couleur et non une race donc presque toutes les races peuvent avoir des écailes de tortue comme couleur dont les chats domestiques :D . Moi j'aimerai bien avoir une chatte de couleurs (chatte d'espagne = noir,blanc et roux et ce ne sont que des femelles ou de très rare male avec des gène dangeureuse ) mais mon fils lui aimerai avoir un roux ( qui sont en grande majorité que des mâles) . Un jours peut être un autres minou . Mais sinon tes chaton sont magnifique (j'adore les chatons ❤ ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ''stchi-menous'' ont commencer a ronronner...j'adore!!! Colleux
et ils commencent a comprendre leurs noms et viennent a nous quand on les appelle!!! :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...