Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchidee111

Petite question

Messages recommandés

Heu.. Je quitte 4 semaines, mon chien restera a la maison, sous la supervision de mes deux grands garcons.

Croyez-vous que mon chien sera pertubé, a mon retour? ( il a 15 mois et vit avec nous depuis 9 mois)

Changement de routine etc... Heu..

Orhidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, si tes garçons habitent avec vous habituellement, il ne devrait pas avoir de problème. peut-être juste demander aux gars de respecter l'horaire des repas...mais sinon, ce n'Est pas plus pire que de l'envoyer en pension. les chiens qui reveinnent de la ne sont pas traumatiser et ne change pas d'attitude, alors avec ton chien qui reste dans SA maison, je crois que tout devrait bien se passer!

passe de belles vacances...sans soucis!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Evejamie, toi tu m'étonneras toujours.

Tu es toujours la , malgré tes problemes.

Comment cela est possible.

Moi, j'ai vu ton profil.

Une tres belle fille. De plus, tres critiquée.

Bref, moi je t<aime, tet quel;.

Orhidee(55 ans et je m<assume.


Toute amitie,

Orhidee :D
\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Orhidee"]Merci , Evejamie, toi tu m'étonneras toujours.

Tu es toujours la , malgré tes problemes.

Comment cela est possible.

Moi, j'ai vu ton profil.

Une tres belle fille. De plus, tres critiquée.

Bref, moi je t


je sais pas pourquoi, mais le reste de ton message a disparue quand je t'ai citer! quoi qu'il en soit, si c'est possible, c'est parce que j'ai retenue une phrase que mon père me disait quand j'avais 5 ans et qu'il avait tout perdu:" ça aussi ça va passer, et quand ce sera passer, j'espère avoir rien manquer de ce que j'aime le plus." ❤

merci orchidée.... Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je suis partie pendant 6 semaines, l'ete dernier, ca faisait rien que 5 mois que Louka vivait avec nous (il avait environs un an et demi quand je suis partie). Il est reste a la maison et ma soeur s'en est occupe. Quand je suis revenue, il m'a fait la fete sans bon sens et il etait un tout petit peu plus colleux, mais pas de grosse perturbation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...